Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

bonjour du var !! d'un gars qui y connait rien ....

+2
tornadette
didier bargeme83
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

bonjour du var !!  d'un gars qui y connait rien .... - Page 3 Empty Re: bonjour du var !! d'un gars qui y connait rien ....

Message  didier bargeme83 Mer 2 Nov 2016 - 0:21

sa premiere bille!! apres elle m'a sortie un cinquantaine de steres en une dizaine d'apres midi
didier bargeme83
didier bargeme83
Mule montée
Mule montée

Nombre de messages : 188
Localisation : haut var "bargeme"
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du var !!  d'un gars qui y connait rien .... - Page 3 Empty Re: bonjour du var !! d'un gars qui y connait rien ....

Message  danmaryse Jeu 3 Nov 2016 - 23:59

Gare aux pieds dans les virages!!!!!!

Lorsque les donneurs d'ordre sont des collectivités, ce sont nos impôts qui paient et effectivement il faut savoir ce que nous voulons, une société purement marchande ou plus ouverte.....et c'est valable pour tous les domaines.
Et comment aborder la rentabilité d'un chantier de débardage, en incluant la remise en état, la régénération. Ce qui compte en terme économique, j'imagine que c'est le prix stère rendue bord de route?
J'ai donc fait un rapide calcul: 50 stères en 10x4h environ = 1.25 stère à l'heure, soit 6 à 8 billes comme celle de la photo? C'est pas volé, aller retour, chainer ou mettre les crochets, regrouper, etc...
J'ignore quels sont les tarifs pratiqués que ce soit en mécanisé ou en traction animale - je pense que je poserai la question à une connaissance entrepreneur en travaux forestier-.
Comment toi Didier procèdes tu? En régie, en location journalière, à la tache?
Bonne continuation.
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 63
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum