Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Looping et Coquine 2012

+9
clementine
paniersoho
chamarel
Mafollie
Fan-fan
mulene16
didier bargeme83
Sandra
danmaryse
13 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 7 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  perce neige Lun 22 Déc 2014 - 21:30

c'est super ces "journal de bord", et bravo pour toutes ces photos.! elle travaille bien ta petite mule, elle a l'air de bonne composition Smile

perce neige
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 7 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  QUERI Mer 24 Déc 2014 - 0:39

Bravo le roman photo. C'est sympa de voir les progrès. Sympa cette petite mumule
QUERI
QUERI
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 74
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 7 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  danmaryse Jeu 25 Déc 2014 - 0:02

perce neige a écrit:c'est super ces "journal de bord", et bravo pour toutes ces photos.! elle travaille bien ta petite mule, elle a l'air de bonne composition Smile

Je ne féte toujours pas Noél depuis tout à l'heure, donc je continue les réponses.

A quand ton journal de bord? c'est aussi le moyen de relater des progrès, demander des conseils, partager une expérience.
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 63
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 7 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  danmaryse Jeu 25 Déc 2014 - 0:14

QUERI a écrit:Bravo le roman photo. C'est sympa de voir les progrès. Sympa cette petite mumule

Sympa Oui,
bonne composition Oui
mais elle ne s'exprime bien que sur la durée, car en réalité je la détend très rarement avant de partir donc la première heure/ journée est parfois un peu ....chaotique dirons nous.

En ce moment elle me fait un nouveau truc que je dois impérativement corriger=> après avoir voulu shooté le haut parleur aux 1000 sabots voilà -t-y pas que dimanche en forêt justement elle a shooté en direction de promeneurs ( ils étaient à plus de 20 métres) sortant brusquement du fourré les bras chargé de houx. Je conçois donc l'aspect surprenant de la chose mais l'explication ne me suffit pas et surtout je dois lui faire comprendre que cela ne se fait pas.
En temps normal elle ne shoote personne , on peut passer derrière lorsqu'elle est à l'attache, elle donne les pieds facilement , accepte le thermomètre etc,bien qu'il ait fallu que je lui explique mais expliquer qu'on ne shoote pas à poste fixe m' est plus facile que de lui expliquer lorsque nous sommes mobiles et surpris.
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 63
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 7 Empty train d'enfer,

Message  danmaryse Sam 7 Fév 2015 - 22:09

Ou "je ne veux voir qu'une seule tête:"
Looping et Coquine 2012 - Page 7 Dsc07610
Il y en a 4, attachés en train de mule: Looping en tête  suivie de Pompon puis  les 2 ânes d'une copine qui n'a plus trop le temps de les sortir, un expérimenté et un plus jeune.

mais parfois ça dépasse!

        Looping et Coquine 2012 - Page 7 Dsc07611

 Ho le bazar affraid  un de trop pour moi tout seul, tant que nous avancions la file restait droite mais un ralentissement et le dernier déboitait,  les rencontres de véhicules ( dépassement ou croisement ) devenaient sportif, limite sécure mais de nous 5, seule Looping n'avait pas de gilet fluo.
Les chemins ont retentis de coups de gueule, "coté-droite",  Looping et Pompon avaient l'habitude de marcher ainsi, en en ajoutant 2  qui n'avaient pas le même vocabulaire je me suis compliqué la chose  mais je voulais essayer: en rando d'hiver j'ai besoin de matos, ne serait ce que des chaussures ( samedi dernier l'eau d'une flaque était plus haute que mes bottes et j'ai remis les bottes trempées le dimanche No pas top!) et répartir sur 2 porteurs est mieux que surcharger un.
Mais Pompon a un coup de mou depuis plusieurs mois, nous avions fait des analyses , il a bénéficié d'un long repos depuis mais aujourd'hui il s'est couché à la pause, signe qu'il n'est pas encore remis? je ne pense pas pouvoir faire un train avec un des 2 ânes gris + Looping car ils ont peur de Looping => mis en seconde position ils veulent maintenir une distance et donc se font trainer....
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 63
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 7 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  clementine Dim 8 Fév 2015 - 23:41

Sur la première photo, s'il n'y avait pas l'ombre, on n'en voit que trois ! C'est pour qu'on le remarque qu'il déboîte ! Je n'ai jamais essayé les balades à 4. Il faut dire que Cadichon est plutôt blagueur dès qu'on est distrait... Bravo ! Tu les attaches ensembles, à la queue ?
Tu as une piste pour la fatigue de Pompon ?
clementine
clementine
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/03/2013

http://dardennejp.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 7 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  danmaryse Lun 9 Fév 2015 - 23:24

clementine a écrit:Sur la première photo, s'il n'y avait pas l'ombre, on n'en voit que trois !  C'est pour qu'on le remarque  qu'il déboîte !  Je n'ai jamais essayé les balades à 4.  Il faut dire que Cadichon est plutôt blagueur dès qu'on est distrait... Bravo !  Tu les attaches ensembles, à la queue ?
Tu as une piste pour la fatigue de Pompon ?

Oui, il faut trouver le bon ordre. Ce qui est sur c'est que Looping doit être devant suivie de Pompon qui la connait et ne la craint pas, je devrais essayer d'interchanger 3 et 4 ... Mais le petit est le moins expérimenté, je craignais qu'en 3 éme position il m'entraine les autres de travers.
Attachés non par la queue car les ânes n'ont pas assez de crins pour cela mais à la longe en V, reprise sur les anneaux du 3 point du bât et pas celui de la sangle, et avec un anneau cassant en ficelle de round baller.
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 63
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 7 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  danmaryse Mer 11 Fév 2015 - 9:12

Pour la fatigue de Pompon, il y a suspicion de borréliose (Lyme) avec une prise de sang au résultat "douteux" compte tenu du manque d e fiabilité des tests. Donc nous faisons comme si...
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 63
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 7 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  perce neige Ven 13 Fév 2015 - 15:00

quel bel attelage Smile
pauvre pompon, que lui donnes-tu pour essayer de le soigner contre ce lyme?

perce neige
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 7 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  danmaryse Mar 17 Fév 2015 - 9:23

ce qui complique un peu le diagnostic c'est qu'il n' a pas de très bon pieds en ce moment. Nous lui donnons un coktail de

minéraux, huiles essentielles, et je donne régulièrement du draineur hépatique Boiron à tous depuis quelques années maintenant.
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 63
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 7 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  danmaryse Mar 17 Fév 2015 - 9:35

Mais Pompon tient le choc, pour preuve ce récit du week end dernier.



Il ne transportait que ma 2éme paire de bottes, mes chaussons car je faisais étape en gite d'étape.

Looping et Coquine 2012 - Page 7 Dsc07710

Un parcours certes humide mais c'est la rançon du naturel - très très peu de goudron-, des arbres... magiques
Looping et Coquine 2012 - Page 7 Beffou10

Looping et Coquine 2012 - Page 7 Beffou11
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 63
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 7 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  Sandra Jeu 19 Fév 2015 - 12:11

Et bien vous êtes motivés les bretons...

Très beaux arbres barbus Laughing

Pour Pompon tu peux aussi essayer l'argent colloïdal en voie interne, ça aide pour les sabots et les bactéries de lyme.

Je t'envoie par mp le doc que j'ai pour les animaux et les bipèdes.

On lui croise les sabots. Beat ici va son bonhomme de chemin mais il ne travaille plus (bon c'est surtout moi qui suis triste, hein Sad ).
Sandra
Sandra
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1189
Age : 49
Localisation : Montricher, pied du Jura en Suisse
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 7 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  perce neige Lun 2 Mar 2015 - 0:09

bravo pompon Smile (je suis persuéde que mon brave chien a aussi la maladie de lyme, et que chez lui les atteintes sont cycliques, il bénéficie donc aussi de beaucoup de bons moments, quand il est en rémission. et les autres moments, il dort tout le temps et est tout raide, alors je fais attention de ne pas le trainer derrière nous en promenade ces moments-là)
longue vie à pompon Smile
courage à beat aussi, vivement une petite rémission pour une belle promenade pour vous deux Smile

perce neige
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 7 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  danmaryse Sam 21 Mar 2015 - 14:08

A quoi pense ainsi Looping, dos au vent et face à l'anse d'Yffiniac à marée basse?

Looping et Coquine 2012 - Page 7 Triang10

    Pense-t-elle à ses 3 jours de rando? Avec Pompon en suiveur libre sur ces très beaux chemins préservés?

  Looping et Coquine 2012 - Page 7 Triang11
  " suiveur libre, tu parles, Pompon a fait demi tour au pont de pierre! Je ne comprends pas, c'est pourtant lui qui m'a  montrée comment passer la premiére fois!"

 Pense-t-elle à la traversée de la baie que nous venons de faire, en ce jour d'éclipse solaire et presque marée du siécle?
  " Ben tien, parlons en ! un temps glacial, à ne pas mettre un quadrupède à l'eau. D'accord Daniel nous a octroyé une grande pause broute et eau à la chapelle 20 mm avant d'attaquer la traversée. Signe qu'il ne fait vraiment pas bon, c'est bien la première fois que je le vois se faire chauffer quelque chose à la pause. L'imbécile si son réchaud se renverse, mon tapis brule!"


Dernière édition par danmaryse le Sam 21 Mar 2015 - 16:58, édité 2 fois
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 63
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 7 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  danmaryse Sam 21 Mar 2015 - 14:35

Boum la maintenance site qui m'éjecte!

    Looping et Coquine 2012 - Page 7 Triang14

" nous repartons, le parking déborde de voitures et la plage est pleine de gens avec des seaux! brennit du grain!
Nous attaquons le sable et je vois Daniel qui fouille dans son sac à dos pour sortir la lampe frontale à éclat et la boussole!Késaco? Où allons nous?"

Looping et Coquine 2012 - Page 7 Triang18

  Oui, je me suis posé des questions lorsque nous sommes entrés sur la plage, le but à 5 km en ligne droite n'était pas visible! affraid  Je devais donc me préparer à une traversée difficile ( boussole = repérage, lampe à éclat = sauvetage), les pécheurs à pied n'étaient pas au milieu de la baie. Fort heureusement en avançant nous avons récupéré un peu de visibilité.
  Looping et Coquine 2012 - Page 7 Triang16
 j'en profite pour faire un relèvement de cap=> normalement c'est 2 km plein Est ou minuscule sud- est avant de partir plein sud à rattraper les falaises qu'il faut longer.

 " Non d'un brainissement, rien d'inquiétant, ... Quoique
 car une fois la foule éloignée, Daniel remet Pompon en suiveur libre et je l'entends dire:" comme cela si il y en a un qui part il n'emmènera pas l'autre..." Joyeux, je comprends pourquoi il m'avait retiré l'alliance de sacoches .

  Il n'y avait pas beaucoup de hauteur mais du courant, le barrage devait délester? j'ai eu peur pour le Pompon, avec ces petites pattes mais non, il a résisté et est resté face au courant, à suivre une belle fille comme moi"
   Brennit mon petti bipéde, en réalité je me repose, pendant que toi tu n'as plus qu'à changer de pantalon et chaussettes et quitter tes bottes trempées, NAAA"
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 63
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 7 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  perce neige Mar 24 Mar 2015 - 0:42

mince de mince alors, vous êtes de fameux aventuriers! cela continue à donner bien envie tout ceci Smile

perce neige
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 7 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  danmaryse Mer 8 Juil 2015 - 1:06

surprise par une copine photographe plus qu'amateur!
Ety pas belle ma miss tinguette?

Looping et Coquine 2012 - Page 7 Img_3010
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 63
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 7 Empty passage du fleuve

Message  danmaryse Mar 8 Sep 2015 - 0:54

Nous passons le fleuve, EUX passent le fleuve tandis que moi  j'emprunte la passerelle, flemme de déchausser alors qu'il y a un guide!
Looping et Coquine 2012 - Page 7 Dsc08311

Looping et Coquine 2012 - Page 7 Dsc08312



"partez devant, je bois un coup et vous rejoint!"

Looping et Coquine 2012 - Page 7 Dsc08313
"Hé pas si vite les gars, "
Looping et Coquine 2012 - Page 7 Dsc08314
" n'imaginez quand même pas que je vais rester derrière!"
"j'en ai déjà grillé un, le prochain c'est pour bientôt!"
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 63
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 7 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  paniersoho Mar 15 Sep 2015 - 11:31

sacrée looping !!
elle est trés jolie sur la photo de face , une vrai tête de mule !

il y a vraiment des coins sympa par chez toi, meme si les chemins sont assez accidentés (ou alors c'etait pour les cdf ?) mais c'est tres beau et puis toutes ces roches magnifiques!

on a pas l'habitude car chez nous c'est la plaine !

je serai ravie de te revoir et de pouvoir discuter un peu plus, car on a pas vraiment eu le temps de causer Smile

peut etre je repasserai par chez toi, en tout cas si tu viens vers chez nous arretes toi à la maison, tu es le bienvenu !!

à bientot
paniersoho
paniersoho
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 300
Age : 46
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 07/02/2010

http://elevagedelachapelle.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 7 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  danmaryse Mar 15 Sep 2015 - 23:18

No problem, je retiens la proposition;  en réalité je me déplace peu, je trouve mon bonheur ici.

Les chemins du CDF c'est le quotidien des meneurs de randonnée bretons, notamment dans le Kreiz Breizh, le centre Bretagne ( dont Corlay) , plus à l'est la proportion de chemins ruraux devient plus importante.
Looping et Coquine 2012 - Page 7 2015-012

Ici c'est la marathon, la voiture de randonnée, qui permet d'emmener du confort et ... la famille!

Looping et Coquine 2012 - Page 7 2015-013
Si une paire de Franches Montagnes passent , une triplette de mules le fera cheers
  Au niveau de l'association nous sommes capables de construire des itinéraires de tourisme attelage à la demande. Je pense en particulier à une boucle de plusieurs jours vers le mont St Michel, si cela vous dit!

Merci aux copains qui sont sur les photos.
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 63
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 7 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  danmaryse Jeu 12 Nov 2015 - 21:39

Petite sortie vers la baie, notre dernière traversée remonte à 45 jours. L'eau ça s'entretient.

 Looping et Coquine 2012 - Page 7 Dsc08610

   Il s'agit de la baie de la Fresnaye, entre le cap Fréhel et la presqu'ile de St Cast, une baie rectangulaire, bordée de falaises granitiques, défendue par fort La Latte, et lieu de mytiliculture.
  Ni bât, ni voiture, un aller retour  pur chemin, une boucle en baie . Looping en double longe, façon longues rênes.
  Energique, volontaire, marquant l'arrêt devant les chiens de chasse.


Dernière édition par danmaryse le Jeu 12 Nov 2015 - 23:56, édité 1 fois (Raison : orthographe, pas d'accords pluriel!)
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 63
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 7 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  perce neige Ven 13 Nov 2015 - 19:17

quelle belle région Smile

perce neige
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 7 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  danmaryse Dim 20 Déc 2015 - 21:11

Hier, une sortie improvisée un peu molle de la miss bâtée.
 En réalité, je ne la motive pas trop à pied.... Looping va bien en tête mais pas seule, une petite loupée d'éducation...

   Looping et Coquine 2012 - Page 7 Dsc08610

La mer était haute, nous étions proche de la plage, j'en ai profité pour une révision: C'est la plage où je l'avais emmené à ses débuts.

         Looping et Coquine 2012 - Page 7 Dsc08611

Les vagues, c'est un peu plus compliqué qu'un passage de gué ou de filière ( ces ruisseaux côtiers) car le ressac crée du mouvement, du bruit et de l'écume. J'ai du mettre un peu de tension de longe pour la maintenir en place, puis  >Looping a testé par elle même.

         Looping et Coquine 2012 - Page 7 Dsc08612
C'est cette frange d'écume en mouvement permanent qui est délicate à faire accepter et franchir. le but n'était pas d'aller dans l'eau, même si le réchauffement menace notre globe, nous sommes quand même en Bretagne Nord en décembre!

  Et aujourd'hui, très belle sortie d'attelage, Looping dynamique. Est ce l'effet du petit travail d'engagement des postérieurs  réalisé dans la semaine - mais je n'avais pas l'impression d'avoir progressé-,  du remplacement du palonnier de 60 cm par un 70cm, de l'ajout du pad de sellette, du rabaissement de l'avaloire ( la miss a du grandir un peu?-) , du départ direct du pré sans transport,?  Je ne saurais pas.
           Looping et Coquine 2012 - Page 7 Dsc08613

 Une autre loupée d'éducation, je me suis proprement fait avoir!!!!affraid  A un moment le chemin en cul de sac longe des sous bois et friches dans lesquelles des bécassiers devaient travailler avec les chiens d'arrêt dont nous entendions les grelots. je cherchais un endroit pour réaliser le reculer et le demi tour lorsque Looping stoppe brusquement, inquiète=>  je la laisse écouter les chiens quelques instants et veut la remettre en avant, détente de guides, ordre, fouet, l'idée étant de lui faire surmonter sa peur pour réaliser la manœuvre quelques mètres plus loin. Tu parles, elle fait un pas, pivote à droite toute, c'est pas assez large!,  me fait un remisé parfait  bien que non autorisé, et repart! Je la bloque sitôt qu'elle est en ligne, l'oblige à rester stoppée au prix d'un petit combat, les chiens sortent des taillis un peu plus loin, nous repartons et je provoque encore des arrêts. Bon quand il y a un groom dans l'attelage on peut l'envoyer en tête...Je n'ai pas anticipé la réaction. Mais nous pouvons parier qu'elle cherchera à reproduire la prochaine fois.
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 63
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 7 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  danmaryse Dim 24 Jan 2016 - 10:22

Ce n'est pas la qualité de menage de paniersoho, surtout avec l'appareil dans la main droite! mais nous progressons fortement, alors qu'il y a encore quelques semaines je descendais pour faire riper la voiture afin qu'elle ne touche pas.



Dans un contexte loisir, en hiver, pas trop dynamique pour le meneur, je fais les portions de goudron fréquentées à pied, en longues rênes ou au coté à la voix, et comme je n'ai pas de groom je suis ainsi à même d'agir au plus vite face à un imprévu.

Désolé, en visualisant je constate que 15 secondes de pub polluent la vidéo.
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 63
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 7 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  danmaryse Sam 6 Fév 2016 - 23:20

Alors que les grenouilles ont déjà pondu dans les flaques,
                      Looping et Coquine 2012 - Page 7 Dsc08710

une faible tempête veut nous faire croire que l'hiver est bien présent,
   Looping et Coquine 2012 - Page 7 Dsc08711
  les guides flottent au vent

il est temps de terminer le bois.
J'y vais avec Looping, et la voiture hippomobile.
            Looping et Coquine 2012 - Page 7 Dsc08712
 Je suis obligé de faire une rallonge amovible pour y ranger le matériel. L'équilibre est idéal mais je me demande comment j'arriverai à ranger tout l'équipement pour des randos. J'ai choisi une petite voiture car les possibilités d'itinéraire sont plus nombreuses. Normalement avec 2 sacoches sur la dossier et 2 sacs dessous je devrais emporter le tout.


3 km de trajet et nous sommes sur le chantier. Looping va travailler un peu.


Cette fois ci, Looping était dure,- j'ai coupé le son car j'étais un peu gueulard- travaillant sans précision. Mais au retour attelée très bien.
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 63
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Coquine 2012 - Page 7 Empty Re: Looping et Coquine 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum