Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

C'est un sujet loufoque mais j'aimerais enfin savoir.

Aller en bas

C'est un sujet loufoque mais j'aimerais enfin savoir. Empty C'est un sujet loufoque mais j'aimerais enfin savoir.

Message  Lui&Elle<3 Lun 6 Mai 2013 - 22:34

Alors voilà, depuis petite j'adore l'italie et je me donne a fond pour comprendre la langue quand l'envie m'en prend. Un jour, un Italien est venu chez ma grand mère, et il ma dit.

"Tu est italienne non ?" je lui est répondu que non et il avait l'air choqué. "Pourtant tu à le physique exacte et typique d'une italienne, tu as certainement des origines."(Assez mat[quand y'a du soleil mdr, je bronze a fond en 2mn], cheveux châtains, yeux marrons, gabarie, ect...) J'étais contente car j'avais toujours espéré en avoir, car j'avais déja fais des recherches avant, de plus, mon nom de famille (coté paternel bien entendu Smile ) est "Lucas" se qui est généralement typique de lItalie, et je tiens le physique de mon papa. Quand je cherche sur internet, Lucas viens de l'évangile et tout, et est plutôt d'origine Bretonne (J'adoooore la bretagne) Et Luca Italien. Alors moi je suis partager ! Comment je peu enfin savoir ! ( Mdr j'en profite: de l'autre coté ma mère son nom de jeune fille c'est: Leroy, typique Normand Wink ! Alors j'ai le caractère d'un "Leroy" lol! :"Le surnom "le roi" fut attribué à nos ancêtres, vers le 12e ou 13e siècle, à l'époque de la formation des noms de famille, probablement en raison de son comportement. Au moyen-Age, le mot "roi" signifiait, "règle", mesure, ordre, rang". Issu du latin "regem", il qualifiait le souverain, le chef, le maître. Au sens figuré, il désignait "celui qui était le meilleur dans un domaine donné". Le sobriquet "le roi" a affecté une personne au tempérament fier et distant. Il est à mettre en relation avec les noms de dignité exprimant l'orgueil, la fière allure, l'assurance de soi, tels que Lévêque, Lecomte, Lemaire, Leduc, Lepape etc." ben voilà moi j'ai le cratère d'un Leroy, enfin en tout cas tout la famille Leroy chez moi est chieur et raleur, à sa fierté, ect... donc voilà ^^et j'ai le physique d'un Lucas. Caractère d'un Normand et physique d'un italienne ? lol! Bref, ma question en clair, comment savoir si finalement j'ai des origines italienne ou pas ?

Lui&Elle<3
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 26
Age : 23
Localisation : au monde des bisousnours :)
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est un sujet loufoque mais j'aimerais enfin savoir. Empty Re: C'est un sujet loufoque mais j'aimerais enfin savoir.

Message  Lui&Elle<3 Mar 7 Mai 2013 - 18:31

^^'

Lui&Elle<3
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 26
Age : 23
Localisation : au monde des bisousnours :)
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum