Jeune mule cherche famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeune mule cherche famille

Message  mulette le Lun 21 Mar 2016 - 13:46

Bonjour a tous,

Alors voilà je cherche à placer, contre bon soin ma mule de 3 ans. Comme je le disais dans ma présentation, je l'ai sortie de maltraitance il y a plusieurs mois, je l'ai remise en forme et la elle est en pension avec des chevaux.
Cette mule est mon vrai coup de coeur, mais je ne suis que galop 3, et je dois me rendre à l'évidence, je n'ai pas les connaissances nécessaire pour lui apprendre tout ce qu'elle doit savoir. Nous avons une relation, je pense assée forte, puisque je peux la licoler, la faire monter en van sans trop de soucis, la panser, mais après je suis dépassée je l'avoue. J'ai demandé à des éducatrices de l'aide, mais bon vu qu'il faut plus de persévérance qu'avec un cheval, elles n'ont pas voulu.... Cela fait plusieurs temps que je me pose des questions, et bien sur égoistement j'aimerais la garder, puis après beaucoup de réflexions, je sais que le mieux serait qu'elle soit avec quelqu'un de connaisseur.
Ainsi je me décide donc à lui trouver une famille qui pourrait lui offrir tout ce dont elle a besoin. Il n'y à rien de d'urgent puisqu'elle est très bien ou elle se trouve, cependant elle n'est pas manipulée assé régulièrment....
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement. Je précise bien que je le donne contre bon soin, uniquement avec la garantie qu'elle ne finira JAMAIS à la boucherie.

mulette
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 3
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 21/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum