Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Objets et gadjets avec images de mules

2 participants

Aller en bas

Objets et gadjets avec images de mules Empty Objets et gadjets avec images de mules

Message  Galipette Jeu 17 Mai 2007 - 0:21

www.themulestore.com

Expérience faite, Pat McNamara (la propriétaire du magasin) est une personne de confiance et ouverte au contact avec l'Europe. Je me suis fait expédier du matériel et plusieurs fois lui ai envoyé des e-mails pour parler un peu, elle m'a tjs répondu et donné ses conseils et/ou avis.
Galipette
Galipette
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 320
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Objets et gadjets avec images de mules Empty Re: Objets et gadjets avec images de mules

Message  Enya Dim 20 Mai 2007 - 11:11

C'est vraiment génial ce shop online que sur les mules ! J'adore les accesoires de déco pour la salle de bains ! Laughing Laughing

T'aurais pas du mettre ce lien... Je sens que je vais encore faire des dépenses inconsidérées ! tongue
Enya
Enya
Admin
Admin

Nombre de messages : 1096
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Vaud
Date d'inscription : 14/05/2007

https://mulinette-romandie.all-up.com

Revenir en haut Aller en bas

Objets et gadjets avec images de mules Empty Re: Objets et gadjets avec images de mules

Message  Galipette Dim 20 Mai 2007 - 14:56

Embarassed mouais, je sais, je dois aussi me retenir de ne pas mulo-customiser mon appartement avec des muuuuuuuuuuuuuules partououououout !

Lors de ma dernière commande, j'ai craqué sur les aimants silouhette mules de profils, les autocollants genre " I Love Mules" ou encore "My other vehicle brays". J'ai aussi pris je p'tit porte-clé en cuir silhouette de la tête d'une mule qui est pendu à mon rétro... etc etc....

Ne reste plus que les strings en cotton avec mules ! Manu et moi attendons cela avec impatience... mais qui sait, peut-être que le syndicat des mules de gonzesses de loisir sortira cet accessoire avant ? Wink
Galipette
Galipette
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 320
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Objets et gadjets avec images de mules Empty Re: Objets et gadjets avec images de mules

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum