Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vos mules/mulets sont elles/ils "touchy" ?

5 participants

Aller en bas

Vos mules/mulets sont elles/ils "touchy" ? Empty Vos mules/mulets sont elles/ils "touchy" ?

Message  Galipette Jeu 20 Sep 2007 - 15:17

Alors voilà, l'idée de ce sujet m'est venue hier soir, en massant les fesses de Galipette (et je vous interdit de rire, hein Suspect ) :

J'ai remarqué que Galipette A-DORE se faire tripotter les fesses. Donc, hier, je suis arrivée dans le parc pour lui dire bonjour. J'ai pu la caresser un peu sur l'encolure et, rapidement, elle fait un 180° et me présente son magnifique postérieur, très délicatement, tout en douceur... puis elle recule d'un demi-pas pour que vraiment, son magnifique postérieur soit très très près de moi.

Comme ça n'est pas la première fois qu'elle fait ça, j'ai commencé à faire ce qu'elle me suggérais. Je l'ai "triturée", massée, carressée... elle avait les yeux mi-clos, j'entendais des gros gargouillis dans son ventre et biensur, elle m'a envoyé quelques "pets"... mais enfin, lorsque c'est signe de détente, on les accepte... drunken

Question Et vous, est-ce que vos mules/mulets sont aussi "touchy" ?

Question Quels sont leurs endroits de prédilection ?

Question Ont elles/ils aussi une façon très claire de vous demander de les gratouiller ?

Exclamation Raccontez-nous vos expériences...
Galipette
Galipette
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 320
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos mules/mulets sont elles/ils "touchy" ? Empty Re: Vos mules/mulets sont elles/ils "touchy" ?

Message  Roxi48 Jeu 20 Sep 2007 - 20:20

C'est marrrant comme histoire elle fait comme mon petit poulain. Tu l'as prise chez toi à quel âge Question

Mon rami il adore se faire gratter la tête !! Et comme presque tout les chevaux après le travail il se frotte sur moi. Bon bien sûr quand ça dépasse les limites il le comprend. Il vient des fois dans le parc comme ça. tongue

Pas mal l'idée de cet articles !! Wink
Roxi48
Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1643
Age : 30
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/06/2007

http://ramses-pharaon18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos mules/mulets sont elles/ils "touchy" ? Empty Re: Vos mules/mulets sont elles/ils "touchy" ?

Message  Emmanuelle Dim 23 Sep 2007 - 21:39

Malika fait ça des fois, et Ness et le P'tit Suisse... Ils font comme Galipette, mais ces messieurs ont aussi l'art de réclamer que je leur gratte le fourreau ou le tr Like a Star @ heaven du c Like a Star @ heaven Suspect . Souvent aussi les oreilles, même que Ness l'autre jour s'est précipité sur moi alors que j'étais assise au milieu de son pré et s'est contorsionné de façon incroyable pour positionner son oreille à l'horizontale au niveau de mon nez... une fois qu'ils ont compris qu'ils ont le droit de demander, ils ne se gênent plus...
Une seule chose que je ne laisse pas faire, c'est se frotter contre moi. C'est manque de repect et ça fait mal. Alors ils attendent que je leur enlève les cuirs et ensuite je les masse avec les mains.
Malika aime beaucoup que je lui caresse la tête, ou que je lui gratte les fesses et la queue. Et sous le cou dans la gouttière jugulaire. Quant aux étrangers, c'est "ne me touchez paaaaasssss" ! Laughing
Emmanuelle
Emmanuelle
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Basses Alpes (France)
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos mules/mulets sont elles/ils "touchy" ? Empty Re: Vos mules/mulets sont elles/ils "touchy" ?

Message  Enya Mar 25 Sep 2007 - 16:01

Enya aime bien aussi que je lui gratte la tête mais ce qu'elle aime par-dessus tout c'est quand je lui gratte la base de la queue...!!
Elle baisse la tête, lèvres pendantes et en redemande !!

Tango adore aussi sur la tête et à l'entrée des oreilles ! Laughing
Enya
Enya
Admin
Admin

Nombre de messages : 1096
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Vaud
Date d'inscription : 14/05/2007

https://mulinette-romandie.all-up.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos mules/mulets sont elles/ils "touchy" ? Empty Re: Vos mules/mulets sont elles/ils "touchy" ?

Message  Roxi48 Ven 28 Sep 2007 - 21:05

oui dans les oreilles presque tout les ânes adorent
Roxi48
Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1643
Age : 30
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/06/2007

http://ramses-pharaon18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos mules/mulets sont elles/ils "touchy" ? Empty Re: Vos mules/mulets sont elles/ils "touchy" ?

Message  x-zyra-x Jeu 1 Nov 2007 - 23:08

Moi elle adOre sa aussi ! Razz
La base de la queue aussii ! Par contre, les oreilles elle aiime moins.. Et les mamelles, pas question d' y toucher !! Twisted Evil [Fin, même si elle sait que je le ferait quand même Razz ]
x-zyra-x
x-zyra-x
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Lièchh'
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos mules/mulets sont elles/ils "touchy" ? Empty Re: Vos mules/mulets sont elles/ils "touchy" ?

Message  Emmanuelle Lun 5 Nov 2007 - 22:34

Si, la mamelle... c'est trop drôle de la voir écarter les jambes quand tu la grattes là... Laughing
Emmanuelle
Emmanuelle
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Basses Alpes (France)
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos mules/mulets sont elles/ils "touchy" ? Empty Re: Vos mules/mulets sont elles/ils "touchy" ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum