Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Rando sur les berges du Rhône

2 participants

Aller en bas

Rando sur les berges du Rhône Empty Rando sur les berges du Rhône

Message  Roxi48 Dim 20 Avr 2008 - 19:51

Samedi départ pour les berges avec Zafiro, Ramses et Sabrina


Le matin je me réveille à 7H30, je déjeune, je m'habille et je part préparer mes affaires. Comme d'abb gros stress pour savoir si j'ai rien oublier. Une fois que tout est chargé je parrt chercher les lou avec mon père. On embarque Ramses et Zafiro dans le van et départ pour les berges. Arrivés en bas on décroche le van et ma mère va chercher Sabrina. On leur donne un coup de brosse on selle et on bride. On oublie rien au van et on décolle(lol)..!!

Au programme Sion-Fully, 25km, départ 10H. On a des p'tits lou un peu chaud au début(oui oui même Zafiro). Ils chauffent tout le temps au début mais ça se calme après. On va jusqu'à Riddes en 2H30. Horaires respéctés !! Une pause bien méritée. Un endroit super au passage. Après une heures on remballe le festin et on repart.

Les loulou on pas trop la motive mais ça peut aller. On passe à côté de l'endroit où on a callé la dernière fois. Avec Sabi on prie pour qu'ils reconnaissent pas le coin. Ouff on passe à côté, nikel. Il est 14H40. On longe tjrs le Rhône et après on arrive à la sortie d'autoroute. On descend des chevaux et on marche pour passer le pont. De l'autre côté les lou reconnaissent l'endroit. Ils partent au p'tit trot, nikel. Arrivé à destination 16H.


Départ: 10H00
Arrivé: 16H00
Pause: 1H
Nombre de kilmoètres: 25


Trop fière de mes lou !!
Moyenne de vitesse: 5km/h
Roxi48
Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1643
Age : 30
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/06/2007

http://ramses-pharaon18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rando sur les berges du Rhône Empty Re: Rando sur les berges du Rhône

Message  Sandra Lun 21 Avr 2008 - 14:14

contente pour toi !!! cheers c'est cool quand tout se passe comme on imagine (espère... Twisted Evil ) !!!
Sandra
Sandra
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1189
Age : 49
Localisation : Montricher, pied du Jura en Suisse
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum