Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs

+6
frédéric
Mistinguette
Sandra
Enya
lulu5911414
Emmanuelle
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs - Page 2 Empty Re: Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs

Message  Invité Mar 4 Aoû 2009 - 17:54

non j'ai mieux mais jpeux ldire , là euh bin si ! association pour la multiplication des mules etc ... pour poupées de salon en manque de jouets ! non faut rester conscient qu'il sagit là avant tout d'un être vivant et pas d'une jouet ! non !? alors moi dans l'intitulé jvois pas ske les gonzesses viennent faire là , n'est -il pas avant tout une sauvegarde des hybrides , non à mon gout ça fait un peut ... mais bon je respecte votre droit de jouet bon jouet alors et vous devriez en peindre une(la pauvre ) en rose avec de la barbe à papa partout , wouhé ! pourquoi pas ,Piñata , belles journées à vous et prenez soin de vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs - Page 2 Empty Re: Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs

Message  Emmanuelle Mar 4 Aoû 2009 - 20:15

Mais oui Gérald on aime aussi les z'hommes !
Tu m'envoies un blouson et on te le brode, ça te coûtera environ 25€ (Julie et Raph ont un blouson et une polaire sans manches, nous on a fait broder nos combinaisons de ploucs, ça rend super bien). L'autocollant n'est pas encore sorti mais je promets que je vais m'en occuper un de ces quatre.
Yullens, si tu arrives à enrober Malika (qui fait la différence entre le gagatisme et l'autodérision) dans de la barbe à papa je te paye le resto. Twisted Evil
Emmanuelle
Emmanuelle
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Basses Alpes (France)
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs - Page 2 Empty Re: Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs

Message  Gérald Mar 4 Aoû 2009 - 23:55

Tu n'as pas une phot de blouson ou de ta combinaison que je vois ce que ça donne ?
Gérald
Gérald
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 41
Localisation : Un petit village de Sologne
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs - Page 2 Empty Re: Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs

Message  Emmanuelle Jeu 6 Aoû 2009 - 19:55

Vous allez tous en vouloir !
On vous fait ça ce week-end, avec des photos de vaches de gonzesses de loisirs aussi Laughing
Emmanuelle
Emmanuelle
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Basses Alpes (France)
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs - Page 2 Empty Re: Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs

Message  sandrine Ven 7 Aoû 2009 - 1:24

on veut voir ça ......
bises
sandrine
sandrine
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs - Page 2 Empty Re: Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs

Message  Gérald Mer 19 Aoû 2009 - 23:59

Bon, on attend toujours les photos !!!! Smile
Gérald
Gérald
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 41
Localisation : Un petit village de Sologne
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs - Page 2 Empty Re: Syndicat de la mule de gonzesse de loisirs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum