Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Debourrer à 14ans??

+4
Sandra
Roxi48
chataigne
catseyes
8 participants

Aller en bas

Debourrer à 14ans?? Empty Debourrer à 14ans??

Message  catseyes Mar 27 Mai 2008 - 18:15

Bonjour,

j'ai besoin de vos avis et conseils:
j'ai repéré cette bibiche qui me plait bien mais le hic c'est qu'elle est pas débourée à la selle. la dame me dit qu'elle est super gentille qu'elle l'avait habituée à la selle et à son poids mais que pour des raisons de santé elle a tout arreté.
elle a 14ans, toise 1m45. la dame me propose une période d'essai...

alors ma question est la suivante:
est-il possible et raisonnable selon vous de dresser une mule, cette mule à la selle à 14ans, sachant que je suis novice dans le milieu mulesque que j'ai petit budget, que j'ai dressé plusieurs chevaux de 6, 8 et 10 ans bien, que... je sais plus, aidez moi!!...

qu'en dites vous?
Debourrer à 14ans?? P22523n1

Judex, merci pour tous tes conseils, mais toujours pas de nouvelles de Marylou... c'est embetant... mais je lui ai transmis ton message quand même!

aaargh je sais plus quoi faire! je n'arrete pas de rêver, depuis une semaine, que j'ai ma petite mule de rando, que je l'ai en pension dans un club sympa, que je fais les reprises avec et qu'elle est top et que c'est la mascotte du club...

je n'avais jamais revé de choses qui me font envie auparavent!!! vous savez quand vous souhaitez vraiment qqchose... il arrive d'en rêver... et ben moi jamais! mais là, ca fait le 5ème jour! encore ce matin!!

grrrr! c'est vraiment pénible!!

merci a vous pour vos conseils!
catseyes
catseyes
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 09/04/2008

http://poppy-on-line.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas