le coup de flip ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le coup de flip ! ! !

Message  sandrine le Mar 25 Nov 2008 - 1:18

salut , ('Very Happy')

juste pour vous raconter mon coup de flip ce soir à 20.30 !!!!!!('What a Face')

un pote m'appelle pour prendre des nouvelles d'UMA , et là je lui dis: neige, grain avec du blé ... et là il me dit qu'avec la neige c'est sûr qu'elle a pas manger depuis la nuit dernière, que le blé ça fait gonfler l'estomac parce que le blé c'est bien pour les vaches mais pas les équidés ....qu'elle à que 8 mois etc ... le flip pour ma mulette..('affraid')

alors j'ai appeler le voisin agriculteur pour lui dire qui fallait vraiment du donner du foin ce soir sinon la cata... que je venais lui donner un coup main que je m'arrangeais pour mes deux loulous à la maison,je pensais qu'il allait me maudire, mais non il en rit encore, nous avons changer les bêtes de place sauf que mo, UMA la longe en dehors de son écurie et de son nouveau champ elle ne connaissait pas , en plus la nuit , sur la neige....la pauvre , je me suis dis "ben ma grande t'es pas couchée" et enfaites ça l'a fait, un petit coup de ski joering en prime , elle a de la force la belle quand elle tire , et pour finir nous les avons mis ds une écurie avec du foin, de la paille à manger , nous avons du sortir le camion qui était en plein milieu avec le bruit du tracteur , le fait de l'attacher , mais elle s'est sauver , courir à la porte pour la fermer pdt qu'un de nous deux en tenait un en longe....bon là je raccourcis l'histoire mais c'était le coup de flip de 20h30, extinction des feux à 21.30 !!!! j'ai crue à plusieurs reprises qu'elle allait de sauver , plus la voire , gros coup de pétage de plomb ds la nuit sur la neige... et en faites ça été , le gros OUFFFFFFFFFFFFFF!!!! de soulagement je vous jure il était puissant ce OUF....quand c'était fini....('Rolling Eyes')

donc pas de blé pour nos amis équidés .... et petite balade la nuit ds la neige c'était pas si mal , mais là je vous dit ça , mais avant 20h30 j'étais pas fière....et vu que ma petite UMA était de la partie je voulais vous en faire proffiter aussi !!!! avec cette histoire du soir , bonsoir !
à plus ('Wink')

sandrine la flippée d'un soir !
à plus pour des news fraiches

sandrine
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
Date d'inscription : 06/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum