Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

équitations éthologiques et...vérités

+2
Roxi48
Sandra
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

équitations éthologiques et...vérités - Page 4 Empty Re: équitations éthologiques et...vérités

Message  sandrine Mer 11 Mar 2009 - 16:12

super ton idée , et on fait comment on lui écrit un p'tit courrier et hop...moi je serais partante, on lui fait de la pub et on essaye de revendre ce qu'elle nous fait en traduction française ou nous on fait traduire ses textes...c'est peut être pas donné....dit moi si t'es branchée , et on voit ensemble ....biz à plus
sandrine
sandrine
sandrine
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

équitations éthologiques et...vérités - Page 4 Empty Re: équitations éthologiques et...vérités

Message  flo56 Mer 11 Mar 2009 - 21:08

Pour le "et hop", je ne suis pas sûr Very Happy , elle demande une collaboration très pro (à l'américaine quoi) :
Voilà les infos qu'on doit lui donner :
Personne à contacter
Fonction
Nom et coordonnées de l'entreprise (?)
Type de marchandises et espace de vente
Description du concept de l'entreprise
Philosophie de l'entreprise
Information sur le marché local (étude de marché à faire ?)
Plan de merchandising pour l'intégration de ses produits
Site internet (site d'Enya + forum ?)
Trafic du site et historique (à voir avec Enya ?)

En bref, il s'agit de lui proposer une véritable opportunité commerciale, du coup il faut avoir une boite (ou une asso ?), un site marchand et un plan marketing.
La traduction des vidéos existe déjà, à voir si elle est transposable aux DVD.
Dans la vie, un de mes boulots est de faire des sites internet et mon mari est expert en site marchands, mais pour les prévisions de vente ça va être plus dur...

Bon, je peux toujours commencer par lui envoyer un mail et voir si elle est intéressée par une distribution de ses produits sur l'Europe et en français...
flo56
flo56
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/09/2008

http://parlerchien.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

équitations éthologiques et...vérités - Page 4 Empty Re: équitations éthologiques et...vérités

Message  mOkafOrever Jeu 20 Aoû 2009 - 18:17

pas du tout !! Smile
c'est de faire courrir un équidé dans un endroit fermé (rond de longe ) et de lui demander d'avancer comme si on le longeait,pourquoi le rond? ll simule une une fuite sans fin.
moi je suis 100/100 a fond c'est comme ça que j'ai réussit a avoir un respect basé sur la confience et par la suite j'ai pus d'bourrer ma mule !!
mOkafOrever
mOkafOrever
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 7
Localisation : 27670
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

équitations éthologiques et...vérités - Page 4 Empty Re: équitations éthologiques et...vérités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum