Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Ma mule de gonzesse de loisirs a des zizi bottes

+3
Roxi48
sandrine
Emmanuelle
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma mule de gonzesse de loisirs a des zizi bottes - Page 2 Empty Re: Ma mule de gonzesse de loisirs a des zizi bottes

Message  Emmanuelle Mar 10 Mar 2009 - 20:05

J'ai des doutes sur son utilisation actuelle, ça ressemble plutôt à l'ancêtre de la zizi botte. Par contre il existe effectivement des fers à coller, avec toute une série de languettes en plastique autour. jamais bien compris l'intérêt, pour des soucis pathologiques il y a d'autres méthodes qui permettent de ferrer même quand le pied est au plus court, et très abîmé, la résine etc... Bref, perso... Suspect Suspect Suspect

D'autres photos de la rando, je n'ai franchement rien de mieux, c'est bien parce que c'est vous... ce ne sont pas des photos extraordinaires mais elles ont le mérite d'exister.

Ma mule de gonzesse de loisirs a des zizi bottes - Page 2 Mars09003c

Ma mule de gonzesse de loisirs a des zizi bottes - Page 2 Mars09004t

Ma mule de gonzesse de loisirs a des zizi bottes - Page 2 Mars09006s

Ma mule de gonzesse de loisirs a des zizi bottes - Page 2 Mars09009

Ma mule de gonzesse de loisirs a des zizi bottes - Page 2 Mars09012

Ma mule de gonzesse de loisirs a des zizi bottes - Page 2 Mars09014

Voilà l'occasion de vous avouer un de mes rêves... un jour j'aurai une Acadiane (à bon entendeur...) alors j'ai pas réisté à prendre sa cousine au passage.
Ma mule de gonzesse de loisirs a des zizi bottes - Page 2 Mars09015

Voilà, c'est tout pour cette fois ! Prochaine virée en avril !
Emmanuelle
Emmanuelle
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Basses Alpes (France)
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma mule de gonzesse de loisirs a des zizi bottes - Page 2 Empty Re: Ma mule de gonzesse de loisirs a des zizi bottes

Message  Sandra Mer 11 Mar 2009 - 13:24

Mais en fait ils ont tous des zizi boots...Razz Même le ptit suisse clown !!!
mhmmm quand je regarde dehors j'ai pas encore envie de partir en rando, mais bientôt ça va venir.
Première semaine des vacances scolaires d'avril (du 6 au ...) je fais un camp, mais la semaine d'après, tjs vacances, pachou aussi, les mulets n'ont qu'à bien se tenir... et les enfants ont envie de partir à l'aventure !
Sandra
Sandra
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1189
Age : 49
Localisation : Montricher, pied du Jura en Suisse
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma mule de gonzesse de loisirs a des zizi bottes - Page 2 Empty Re: Ma mule de gonzesse de loisirs a des zizi bottes

Message  asinophile Jeu 12 Mar 2009 - 23:20

quand je vous lis, ça me donne envie de partir aussi en randonnée! mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs, l'éducation de chipie vient juste de commencer...
asinophile
asinophile
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 99
Age : 68
Localisation : france- rhône-alpes
Date d'inscription : 24/01/2009

http://chambres-dhotes-loire.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma mule de gonzesse de loisirs a des zizi bottes - Page 2 Empty Re: Ma mule de gonzesse de loisirs a des zizi bottes

Message  Roxi48 Jeu 19 Mar 2009 - 17:26

Judex a écrit:Dans un récent message, je demandais si les boots pourraient éventuellement servir à protéger provisoirement un pied trop usé, Mistinguette a clairement dit que c'était impossible. Alors, à titre documentaire, voici une photo (pardon pour la qualité technique, mais ce n'était pas très commode) de la représentation d'un fer applicable sans clous destiné à assurer une telle protection provisoire. Le maintien est assuré par un tendeur (gros fil de fer, je suppose) allant d'un talon à l'autre et passant par une sorte d'excroissance du pinçon formant un anneau à l'avant de la paroi (Extrait de l'Encyclopédie du Cheval de Marcenac et Aublet, que j'ai plusieurs fois citée). Il faut que je pense à demander à mon maréchal si ce système est toujours utilisé, j'avoue qu'à première vue, j'ai quelques doutes sur sa tenue...

(c'est naturellement le dessin en bas à gauche de la photo)

Ma mule de gonzesse de loisirs a des zizi bottes - Page 2 Dsc_0012

En suite à ce message .. J'ai été dans un magazin d'équitation et j'ai trouvé des chose comme ça (déso pour la qualité photo .. :

Ma mule de gonzesse de loisirs a des zizi bottes - Page 2 Photo_10

Ma mule de gonzesse de loisirs a des zizi bottes - Page 2 Photo_11

Je sais pas si c'est un système qui y ressemble et ce que vous en pensez (je ne compte pas en acheter) ??
Roxi48
Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1643
Age : 30
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/06/2007

http://ramses-pharaon18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma mule de gonzesse de loisirs a des zizi bottes - Page 2 Empty Re: Ma mule de gonzesse de loisirs a des zizi bottes

Message  Emmanuelle Jeu 19 Mar 2009 - 19:38

Shocked
Oh !
Un erzats de zizi botte ancien modèle (sans la guètre) !

C'est comme au rodéo, celui qui gagne est celui qui tient le plus longtemps ?
Suspect

Et sinon sans indiscrétion ils vendaient ça combien ?
Emmanuelle
Emmanuelle
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Basses Alpes (France)
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma mule de gonzesse de loisirs a des zizi bottes - Page 2 Empty Re: Ma mule de gonzesse de loisirs a des zizi bottes

Message  Roxi48 Jeu 19 Mar 2009 - 21:02

Embarassed J'ai pas regardé ... déso si j'y retourne je te redis
Roxi48
Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1643
Age : 30
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/06/2007

http://ramses-pharaon18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma mule de gonzesse de loisirs a des zizi bottes - Page 2 Empty Re: Ma mule de gonzesse de loisirs a des zizi bottes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum