Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

quoi faire ???

2 participants

Aller en bas

quoi faire ??? Empty quoi faire ???

Message  sandrine Dim 5 Avr 2009 - 17:38

salut les fans de grandes zoreilles ...
alors , quoi de neuf doc, et bien pour l'instand tout va bien , nous avons essayé de la sortir un peu à l'extérieur du parc , elle tire , elle tire pour aller brouter de l'herbe bien fraiche...pour qu'elle évite de tirer comme une dératée sur la longe je secoue un peu la longe en lui disant non ou je tire sur le longe ,, c'est bien ça ?et pour les exo tjs pareils , encolure à droite à gauche, je la fait bouger ses hanches, ses épaules à droite à gauche, le reculer ça vaut qlq pas, le hoooooooooooooooo pour arrêté super, elle donne bien ses pieds mais il vaut mieux l'attacher sinon elle bouge la coquine...le tapis de selle , elle le garde j'ai même mis mes deux loulous dessus, elle a rien dit....pourvu que ça dur
sinon est ce que ça pourrait être le moment de lui faire tirer un pneu par ex , un gros un petit? comment avec une sangle qui lui prendrait le poitrail? comment elle s'appelle cette sangle? j'ai essayé de la faire sauter un obstacle, super un petit trop à la demande et zou un p'tit saut pour ma belle ,est ce que de la faire sauter c'est pas trop tôt? à quoi ça pourrait me servir de lui apprendre à sauter? enfin si vous avez des infos sur le sujet je suis preneuse...
merci à vous au faites uma vient d'avoir ses 1ans ....ou va les avoir bientôt, j'irais regarder ses papiers mais elle est du début avril ça c'est sûr...
allez pleins de bises et à tres bientôt
sandrine
sandrine
sandrine
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire ??? Empty Re: quoi faire ???

Message  Invité Dim 5 Avr 2009 - 19:46

sandrine a écrit:salut les fans de grandes zoreilles ...
alors , quoi de neuf doc, et bien pour l'instand tout va bien , nous avons essayé de la sortir un peu à l'extérieur du parc , elle tire , elle tire pour aller brouter de l'herbe bien fraiche...pour qu'elle évite de tirer comme une dératée sur la longe je secoue un peu la longe en lui disant non ou je tire sur le longe ,, c'est bien ça ?et pour les exo tjs pareils , encolure à droite à gauche, je la fait bouger ses hanches, ses épaules à droite à gauche, le reculer ça vaut qlq pas, le hoooooooooooooooo pour arrêté super, elle donne bien ses pieds mais il vaut mieux l'attacher sinon elle bouge la coquine...le tapis de selle , elle le garde j'ai même mis mes deux loulous dessus, elle a rien dit....pourvu que ça dur
sinon est ce que ça pourrait être le moment de lui faire tirer un pneu par ex , un gros un petit? comment avec une sangle qui lui prendrait le poitrail? comment elle s'appelle cette sangle? j'ai essayé de la faire sauter un obstacle, super un petit trop à la demande et zou un p'tit saut pour ma belle ,est ce que de la faire sauter c'est pas trop tôt? à quoi ça pourrait me servir de lui apprendre à sauter? enfin si vous avez des infos sur le sujet je suis preneuse...
merci à vous au faites uma vient d'avoir ses 1ans ....ou va les avoir bientôt, j'irais regarder ses papiers mais elle est du début avril ça c'est sûr...
allez pleins de bises et à tres bientôt
sandrine

Super ce que tu fait avec Uma! Je pense que tu devrais attendre un peu jusque a que elle a 2 ans, pour la faire travailler plus avec un pneu, selle, obstacle, pour que elle dévloppe bien son corps.. faut pas aller trop vite!! ^^ mais se déja super que tu arrive a bien la faire arreter, prendre ses pieds etc!

Bonne chance et patience !!

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire ??? Empty Re: quoi faire ???

Message  Roxi48 Dim 5 Avr 2009 - 22:22

Ta sangle qui lui prend le poitrail c'est le collier ou alors la bricole
Roxi48
Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1643
Age : 30
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/06/2007

http://ramses-pharaon18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire ??? Empty Re: quoi faire ???

Message  sandrine Dim 5 Avr 2009 - 22:50

pour la sangle , je ne sais pas son nom....mais ce que j'ai vu sur d'autres chevaux , la sangle prend le poitrail alors peut ^^etre qu'il faut un collier pour que ça tienne ??? si vous avez des infos ! ! !
bises à vous
à plus
sandrine
sandrine
sandrine
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire ??? Empty Re: quoi faire ???

Message  Invité Dim 5 Avr 2009 - 23:20

il ne faut pas du tout que tu la fasses sauter! elle est en pleine croissance!!!!!!!!!
pour le pneu, j'ai répondu dans un autre message!

enjamber des barres au sol si tu veux ou d'autres exercices du même type.

si je peux te donner un conseil, c'est de faire comme moi, c'est à dire que tu devrais aller parler avec des professionnels car, je sais bien que par ce forum, tu auras des réponses de personnes compétentes, mais je ne pense pas du tout que tu puisses recueillir petit à petit un ensemble construit sur ce que tu dois faire.

je pense que la pratique est irremplaçable,

je m'explique, par internet (ou même des livres) c'est impossible que tu puisses acquérir un acquis valable, ça va bien pour des questions précises ou de petites questions, pas pour une vraie formation.

il y a toujours un abîme entre savoir ce qu'il faut faire, et savoir le faire!
enfin, c'est toujours mon avis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire ??? Empty Re: quoi faire ???

Message  Roxi48 Mar 7 Avr 2009 - 18:22

Comme je te le dis un poitrail ou bricole c'est ça http://www.muller-equitation.ch/pages/magasin/img_articles/maxi_bricole_poitrail_a_deux_chevaux.jpg tandis que le collier c'est ça http://metiers.anciens.site.voila.fr/collier.JPG en plus vieux .. mais le principe est le même
Roxi48
Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1643
Age : 30
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/06/2007

http://ramses-pharaon18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire ??? Empty Re: quoi faire ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum