Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

quelle longueur pour une sangle ? et quelle sangle???

2 participants

Aller en bas

quelle longueur pour une sangle ? et quelle sangle??? Empty quelle longueur pour une sangle ? et quelle sangle???

Message  sandrine Mer 15 Avr 2009 - 17:26

salut les fans de grandes zoreilles...
alors je pensais acheter neuf ou d'occas d'ailleurs si vous en avez un que vous ne vous servez plus...un surfaix de travail pour uma, pour l'habituer à être sangler sous le ventre, mais j'en ai vu plusieurs qui ne se ressemble pas , un qui avait de la peau de moutons ,une sangle et deux petites poignées pour s'accrocher , une avec une sangle avec plusieurs anneaux pour attacher je sais pas quoi, une juste une sangle , donc je sais pas quoi prendre.....et pour la taille je dois prendre combien? qu'est ce que je mesure? le tour de ventre d'uma? si vous en avait un d'occas je suis prenante , on se mail par mp ...ça en fait des questions hein!!!!!!!!
bises
sandrine
sandrine
sandrine
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle longueur pour une sangle ? et quelle sangle??? Empty Re: quelle longueur pour une sangle ? et quelle sangle???

Message  Emmanuelle Mer 15 Avr 2009 - 21:19

A ta place j'attendrais... deux ans avant de faire ce type d'investissement... tu peux lui apprendre la sangle avec une corde comme je t'ai montré, ça fera pareil...Wink
Sinon rappelle moi de te donner l'élastique la prochaine fois que tu me vois, ou de te le poser devant la maison quand tu passes à Seyne ...
Emmanuelle
Emmanuelle
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Basses Alpes (France)
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelle longueur pour une sangle ? et quelle sangle??? Empty Re: quelle longueur pour une sangle ? et quelle sangle???

Message  sandrine Mer 15 Avr 2009 - 22:11

ok va pour l'élastique ...et au faites le nain rose c'est pour quand ???
bises
sandrine
sandrine
sandrine
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle longueur pour une sangle ? et quelle sangle??? Empty Re: quelle longueur pour une sangle ? et quelle sangle???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum