Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

grrrrrrrrr quelle jalouse!!!

3 participants

Aller en bas

grrrrrrrrr quelle jalouse!!! Empty grrrrrrrrr quelle jalouse!!!

Message  Rigolotte Lun 20 Avr 2009 - 10:52

youhou...j'ai un nouveau cheval a la maison depuis jeudi...et bien qu'il ne soit pas du tout au meme endroit que ma Rigi,celle si a bien du le sentir sur mes habits et cela ne lui plais pas,elle est infecte!!!et c'est mon cheval qui trinque en plus de moi,c'est repartit les cabré et les,je viens taper le copain quand tu t'en approche,elle est meme venu nous taper quand j'étais dessus,c'est dingue comme ellle peut etre possessive!!
hier ce fut la galere pour la repousser,et cette saucisse n'a pas peur des stick ou autre baguette!!!elle me desespere je vous jure...je vais etre obligé de la mettre avec mon ane,car je peux plus monter mon cheval,elle fou un de ses bordel quand je le sors,j'ai trop peur qu'elle se barre de la pature.elle va m'obligée a tout modifier l'organisation du "troupeau" et j'espere que Ti'Biscuit qui a la plus de caractere ne se laissera pas trop faire...
Rigolotte
Rigolotte
Mule attelée
Mule attelée

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

grrrrrrrrr quelle jalouse!!! Empty Re: grrrrrrrrr quelle jalouse!!!

Message  Sandra Lun 20 Avr 2009 - 21:38

Tu montes dans le parc ? ( je comprends pas comment elle a pu te taper en selle ???)...
Parce qu'elle soit odieuse au parc avec un nouveau, ça me semble assez normal, mais au travail, ils doivent se respecter et te respecter... chez nous c'est vivement puni de se battre en présence d'un bipède Twisted Evil .
Sandra
Sandra
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1189
Age : 49
Localisation : Montricher, pied du Jura en Suisse
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

grrrrrrrrr quelle jalouse!!! Empty Re: grrrrrrrrr quelle jalouse!!!

Message  Rigolotte Lun 20 Avr 2009 - 21:42

elle vient me taper quand je suis sur mon cheval!!et oui je suis monté 2 minutes sur mon cheval car un mois que je pexu pas le monter car Rigolotte peut pas rester seule au pré...
Rigolotte
Rigolotte
Mule attelée
Mule attelée

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

grrrrrrrrr quelle jalouse!!! Empty Re: grrrrrrrrr quelle jalouse!!!

Message  flo56 Ven 24 Avr 2009 - 9:58

Houlà ! Attention aux comportements appris ! Si tu est descendu de cheval et que tu as arrêté ce que tu voulais faire (t'occuper du cheval, le monter et sortir sans elle) après qu'elle t'ai tapé dessus, elle obtenu ce qu'elle voulait et elle va le refaire à chaque fois... et là c'est carrément dangereux car elle risque d'utiliser cette méthode pour d'autres frustrations.
Idéalement, il faudrait associer un truc positif pour elle, un truc qu'elle n'a QUE quand tu t'occupe du cheval, sinon il reste la remise en place et la punition mais laquelle ?
flo56
flo56
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/09/2008

http://parlerchien.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

grrrrrrrrr quelle jalouse!!! Empty Re: grrrrrrrrr quelle jalouse!!!

Message  Sandra Ven 24 Avr 2009 - 14:27

Moi je la chasserais quand elle fait ça, et assez energiquement !
Mais j'éviterais qu'elle en ait la possibilité. Monte hors du pré, ou attache-là ou trouve lui une mule-sitter !!!
Sandra
Sandra
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1189
Age : 49
Localisation : Montricher, pied du Jura en Suisse
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

grrrrrrrrr quelle jalouse!!! Empty Re: grrrrrrrrr quelle jalouse!!!

Message  Rigolotte Sam 25 Avr 2009 - 15:14

attacher elle va tout demonté et de toute façon rien que l'attacher..j'ai tenter de la chasser,mais comme elle ne craint pas grand chose pour ainsi dire rien..pas evident!!!
suite a un soucis mercredi qui a faillit leur couter la vie..Rigolotte a rejoint un troupeau,je pense que cela ne peut que lui etre benefique,elle a besoin d'un cadre,car ici c'était la chef supreme de la pature et mes autres en patissait..
Rigolotte
Rigolotte
Mule attelée
Mule attelée

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

grrrrrrrrr quelle jalouse!!! Empty Re: grrrrrrrrr quelle jalouse!!!

Message  Sandra Dim 26 Avr 2009 - 18:03

Un troupeau-sitter Smile ... encore mieux !
J'espère qu'elle va trouver un cadre comme tu dis, car sinon ce que tu décris d'elle me semble un tantinet dangereux, pour les autres équidés et pour toi !
Tiens-nous au courant !
Sandra
Sandra
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1189
Age : 49
Localisation : Montricher, pied du Jura en Suisse
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

grrrrrrrrr quelle jalouse!!! Empty Re: grrrrrrrrr quelle jalouse!!!

Message  Rigolotte Dim 26 Avr 2009 - 18:08

oui tout va tres bien,elle est au milieu de 6 hectares et la ie en troupeau semble lui convenir,elle m'en veux pas car quand je vais la voir tout les jours,elle arrive au grand galop vers moi.En plus j'aurais maintenant un rond de longe pour la bosser comme il faut Smile
Rigolotte
Rigolotte
Mule attelée
Mule attelée

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

grrrrrrrrr quelle jalouse!!! Empty Re: grrrrrrrrr quelle jalouse!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum