Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Coucou des Pays de la Loire

2 participants

Aller en bas

Coucou des Pays de la Loire Empty Coucou des Pays de la Loire

Message  LittleMan Mar 6 Oct 2009 - 0:24

Grand fan asinuso-caballusien je suis à la recherche de nouvelles montures pour mes balades/randonnées et j'ai découvert la mule de selle par des amis américains dont les louanges pour cet animal d'exception m'ont donné envie de me lancer à l'aventure. Reste à trouver la monture idéale ce qui est loin d'être simple. Les ânes, je connais bien, les chevaux aussi alors maintenant je veux tout savoir sur les mulets Very Happy

LittleMan
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 2
Localisation : France
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou des Pays de la Loire Empty Re: Coucou des Pays de la Loire

Message  Invité Mar 6 Oct 2009 - 10:05

Bonjour et bienvenue !
J'espère que tu arriveras à trouver la mule de tes rêves, même s'il faut, au moment du choix, revenir aux réalités. Je te signale (mais peut-être le sais-tu déjà) qu'on trouve pas mal d'annonces sur certains sites, notamment Find your Horse et surtout leboncoin (sur ce dernier, attention : il faut faire deux demandes distinctes pour "mules" et "mulets" car, si on met les deux ensemble, il y a beaucoup moins de réponses, je n'ai pas compris pourquoi.
Bon courage dans tes recherches (les mules le méritent) et tiens-nous au courant, de préférence avec photos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou des Pays de la Loire Empty Re: Coucou des Pays de la Loire

Message  Emmanuelle Mar 6 Oct 2009 - 20:21

Bonjour et bienvenue !
J'espère aussi que tu trouveras ton bonheur. Si par hasard tu venais à faire un tour vers chez nous je connais une mule de deux ans et un mulet de un an à vendre (très gentils, très bon mental, toute l'éducation à faire) mais à mon avis ils sont plus taillés pour des travaux agricoles pour de la rando. Après ça ne les empêche pas d'avoir un pas terrible, alors selon ce que tu aimes...
Emmanuelle
Emmanuelle
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Basses Alpes (France)
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucou des Pays de la Loire Empty Re: Coucou des Pays de la Loire

Message  LittleMan Ven 9 Oct 2009 - 22:31

Merci pour l'accueil Very Happy

Pour la mule je suis plutôt mule américaine débourrée (qui a dit fainéant Laughing )

LittleMan
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 2
Localisation : France
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou des Pays de la Loire Empty Re: Coucou des Pays de la Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum