Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

une journée de rencontre

+2
sandrine
lilou et pablo
6 participants

Aller en bas

une journée de rencontre Empty une journée de rencontre

Message  lilou et pablo Mar 20 Oct 2009 - 22:40

pensez vous qu'il serait possible de se rencontrer.Nous les gens du forum des mules?
Je ne sais pas organiser des journées?Des moments d'échanges ou bien des week end?
Une personne bien sympa du forum m'a fait germer cette idée dans ma téteune journée de rencontre Lol

lilou et pablo
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 66
Age : 61
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

une journée de rencontre Empty Re: une journée de rencontre

Message  sandrine Mar 20 Oct 2009 - 23:27

pourquoi pas ....mais ça sent de l'organisation, mais ça me dis bien...
tcho
dine
sandrine
sandrine
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

une journée de rencontre Empty Re: une journée de rencontre

Message  tornadette Mer 21 Oct 2009 - 0:19

Je ne peut pas me déplacer très loin malheureusement mais si c'est dans le coin, je suis partante. Very Happy
tornadette
tornadette
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 489
Age : 40
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

une journée de rencontre Empty Re: une journée de rencontre

Message  Invité Mer 21 Oct 2009 - 11:49

lilou a écrit:pensez vous qu'il serait possible de se rencontrer.Nous les gens du forum des mules?

Je ne sais pas organiser des journées?Des moments d'échanges ou bien des week end?

Une personne bien sympa du forum m'a fait germer cette idée dans ma téteune journée de rencontre Lol

L'idée est naturellement séduisante. Mais on vient d'avoir une très bonne occasion avec le rassemblement des Contamines, et il ne me semble pas que cela ait permis beaucoup de rencontres, alors pourtant qu'un appel avait été lancé sur le forum et qu'on était sûr de voir au moins des mules et des muletiers. Pour ma part, j'ai rencontré en tout deux personnes, alors que je suis à peu près sûr qu'il y en avait d'autres.
Organiser quelque chose à la seule fin de se rencontrer présente une difficulté : chacun se demande s'il y aura assez de participants pour que ça vaille le déplacement (comme dans le fameux "si t'y vas, j'y vais" !). En plus, vu notre faible nombre, il faudrait sans doute le faire au plan national, sinon, les rassemblements pourront se faire dans une cabine téléphonique, comme on le disait d'un certain mouvement politique il y a quelques décennies. Cela imposera à certains des trajets de 1.000 à 1.500 km (aller/retour), qui risquent d'en rebuter plus d'un.

Je ne dis pas cela pour scier le moral à quiconque, mais j'avoue une certaine réserve. En revanche, il serait sans doute bon que l'on profite de toutes les événements en rapport avec les ânes ou les chevaux pour essayer de se rencontrer. Je pense notamment aux salons du cheval (Paris, mais aussi Lyon, je crois), à la foire de Lignères (Berry) à Pentecôte et, bien sûr, aux Contamines en 2010. Il faudrait donc que tous ceux qui comptent se rendre à de telles manifestations le fassent savoir assez tôt et que l'on convienne d'un moyen de se rencontrer. Ce serait, je pense, un bon début, on verrait bien ensuite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une journée de rencontre Empty Re: une journée de rencontre

Message  lilou et pablo Mer 21 Oct 2009 - 19:29

oui c'est vrai on est tous assez éloigné les uns des autres,moi je suis partante pour lyon,montpellier(le salon du cheval
je fais parti d'un groupe (des passionés de furet)de la région coté département 30 gard et 07 ardéche,ils font des sorties et des rencontres,ou alors s'il y a un salon ,ils y vont ensemble
Mais quand on peut se rencontrer à une concentration,alors il faut plus en discuter.Je regrette de ne pas avoir parlé de notre déplacement aux contamines,pour voir les mulesune journée de rencontre Kopfschuettel

lilou et pablo
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 66
Age : 61
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

une journée de rencontre Empty Re: une journée de rencontre

Message  baileys Mer 21 Oct 2009 - 21:04

bonsoir
Je serais au salon du cheval de lyon le 31 octobre
Avec plaisir les rencontres
baileys
baileys
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 81
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une journée de rencontre Empty Re: une journée de rencontre

Message  Invité Mer 21 Oct 2009 - 23:11

baileys a écrit:bonsoir
Je serais au salon du cheval de lyon le 31 octobre
Avec plaisir les rencontres

Oui, mais il faudrait alors indiquer un point de rencontre à une heure déterminée, ou obtenir que ceux qui comptent s'y rendre se manifestent en vue d'un rendez-vous, sinon, ce sera comme aux Contamines ! Pour ma part, je ne pense pas y aller mais, si je change d'avis, je ne manquerai pas de répondre à une éventuelle proposition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une journée de rencontre Empty Re: une journée de rencontre

Message  Emmanuelle Jeu 22 Oct 2009 - 21:17

Pour nous il y a aussi le salon du cheval à Avignon, ou une petite virée en Suisse qui nous permet de récupérer Raph, Galipette, Enya et de dévaliser les dépôts militaires...
Ardèche, je vais tous les deux mois à Valence pour une formation shiatsu équin, dons c'est dans mes quartiers aussi (j'vous dis pas le kilométrage de Titine). Laughing
Emmanuelle
Emmanuelle
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Basses Alpes (France)
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

une journée de rencontre Empty journee de rencontre

Message  kety Sam 24 Oct 2009 - 10:29

je vais a lyon samedi 31 oct inscription ouverte !!!!!!
kety
kety
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 20
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

une journée de rencontre Empty Re: une journée de rencontre

Message  lilou et pablo Sam 24 Oct 2009 - 18:24

nous sur on ne peux pas le samedi,on travaille,mais pour le salon d'avignon le dimanche on est partants

lilou et pablo
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 66
Age : 61
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

une journée de rencontre Empty Re: une journée de rencontre

Message  baileys Dim 25 Oct 2009 - 12:40

Kety je suis de la partie, rdv au stand du horse ball ok?
baileys
baileys
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 81
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une journée de rencontre Empty Re: une journée de rencontre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum