Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Ballade dans la neige

3 participants

Aller en bas

Ballade dans la neige Empty Ballade dans la neige

Message  Sandra Lun 8 Fév 2010 - 10:35

Hier après-midi, pas d'enfants (Ballade dans la neige Icon_twisted ), donc belle et longue ballade avec Beat et Pamino au programme...
Nous partons de Montricher direction le jura, la neige est lourde et mouillée mais les deux mulets sont assez contents de partir à l'aventure...
Un petit trot et là arrêt net du Pachou, nez vers la gauche, car il y avait de la compagnie dans la forêt... quatre chevreuils, tout tranquille, qui nous regardaient avant de remonter au calme...
nous continuons à grimper et arrivés au point le plus haut de notre ballade, les deux mulets étaient bien transpirant (entre la neige à brasser, le poil de mammouth laineux et nous dessus...). La descente a été tranquille, on a beaucoup marché (pour réchauffer nos pieds Ballade dans la neige Icon_evil ).
Un bel après-midi mulesque...
Je vais essayer de vous mettre les photos des chevreuils ce soir, Pachud'uncoup ayant decidé de prendre son appareil en ballade. Moi, pendant qu'il mitraillait, j'imaginait que Pachu le mulet faisait un petit démarrage (il ne m'a pas écoutée Ballade dans la neige Icon_mad ).
Sandra
Sandra
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1189
Age : 49
Localisation : Montricher, pied du Jura en Suisse
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ballade dans la neige Empty Re: Ballade dans la neige

Message  Roxi48 Mer 10 Fév 2010 - 23:01

AHHH j'imagine que ça devait être une super journée .. Chez nous, pas de superbes chemins enneigés .. enfin il y a le bord du Rhône mais c'est assez dangereux en hiver .. dommage !!! On attend les photos avec impatience !
Roxi48
Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1643
Age : 30
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/06/2007

http://ramses-pharaon18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballade dans la neige Empty Re: Ballade dans la neige

Message  Enya Jeu 11 Fév 2010 - 16:34

T'as de la chance, tes deux "monstres" (de grandeur) sont sages dans la neige....
N'Enya la mule, elle, est toute folle à chaque fois et c'est plutôt du genre sportif ! Elle fait largement concurrence au yeti mouillé quand on rentre à l'écurie ! Twisted Evil

Ha et pour les pieds j'ai pas ce problème par contre, car j'ai mes petites semelles chauffantes ! Hé hé hé.... Cool
Si jamais ça t'intéresse tu les trouves chez Hauptner, ça coute 20.-, ça dure plus ou moins un an et tu as juste besoin d'eau bouillante pour les rendre chaudes et après c'est parti pour 2h de chaud aux petons... ^^

Vivement les photos ! Smile
Enya
Enya
Admin
Admin

Nombre de messages : 1096
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Vaud
Date d'inscription : 14/05/2007

https://mulinette-romandie.all-up.com

Revenir en haut Aller en bas

Ballade dans la neige Empty Re: Ballade dans la neige

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum