Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Les aventures de Ramses

+13
paniersoho
Neyours26
Louisa
tornadette
Fan-fan
Boris
Enya
karamel 45
kenobi
baileys
Jolirêve
Sandra
Roxi48
17 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Les aventures de Ramses - Page 5 Empty Re: Les aventures de Ramses

Message  Sandra Mar 14 Déc 2010 - 19:22

On va lui laisser le bénéfice du doute, il y avait peut-être vraiment un monstre dans les parages... Very Happy
Heureusement qu'il est vite passé à autre chose, sinon bonjour la balade pale !
Sandra
Sandra
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1189
Age : 49
Localisation : Montricher, pied du Jura en Suisse
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Ramses - Page 5 Empty Re: Les aventures de Ramses

Message  Sandra Dim 19 Déc 2010 - 21:47

As-tu vu que lors de la chasse de Monthey, en attelage avec Ramsès, tu as eu droit aux honneurs du photographe du journal le "cavalier romand" ? et que dans le numéro de décembre, tu es en photo dans la rubrique clopin-potins ???
La ou le photographe a aimé le chien dans le panier sur la banquette, avec le manteau assorti aux bandes du muli Laughing
Sandra
Sandra
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1189
Age : 49
Localisation : Montricher, pied du Jura en Suisse
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Ramses - Page 5 Empty Re: Les aventures de Ramses

Message  Roxi48 Mar 21 Déc 2010 - 13:39

J'ai vu qu'ils ont aime le chien ... En plus elle est trop belle Cette photo. Par contre s'il y en a deux j'ai juste vu celle du numéro de décembre. Je n'ai pas l'abonnement au cavalier romand. S'il y en a deux t'arriverais a la mettre ??

P.s: j'imagine pas la tête de ceux qui sont venus en attelage a quatre et c'est rami qui an droit a la photo mdr !!!
Roxi48
Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1643
Age : 30
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/06/2007

http://ramses-pharaon18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Ramses - Page 5 Empty Re: Les aventures de Ramses

Message  Sandra Mar 21 Déc 2010 - 15:56

Il faut avoir la classe pour être dans clopin potin... Very Happy
P.S je n'ai vue qu'une photo...mais très jolie !!!
Sandra
Sandra
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1189
Age : 49
Localisation : Montricher, pied du Jura en Suisse
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Ramses - Page 5 Empty Re: Les aventures de Ramses

Message  Roxi48 Mer 22 Déc 2010 - 23:28

ah oui ?? Arrête .. si Ramses lit ça, ça va lui monter à la tête et aïe aïe aïe la prochaine balade dans la neige !!
Roxi48
Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1643
Age : 30
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/06/2007

http://ramses-pharaon18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Ramses - Page 5 Empty Re: Les aventures de Ramses

Message  Roxi48 Mar 28 Déc 2010 - 21:29

un peu de manque de news mdr !

Dimanche 19 décembre, avec ma meilleure amie, nous sommes allées monter les chevaux au manège. Et bien c'était chaud chaud !! J'ai décidé de monter ma petite Sati et de laisser Rami à Sabrina. C'était un première que qqun d'autre que moi le monte autant longtemps !

Alors il était chaud bouillant ! Il a vraiment testé, mais avec d'excellentes réactions de Sabrina ! Après avoir bien pu faire le concon il s'est posé et a vraiment bien travaillé. La puce a super bien bossé, un vrai ange.

Après un petit moment, j'ai pris mon gros et j'ai décidé d'enlever la bride ... une première !! J'ai juste gardé les rênes autour de l'encolure. Et bien vraiment cool !! La direction ça va encore. Il recule aussi Cool ! J'ai marché et trotté un peu. Ensuite je suis descendue et je lui ai fait faire la révérance. Il la tenait pas mais bon .. on lui pardonne lol !!

Bref après environ 3/4 d'heure on est parti. Retour au van, couverture et un peu marché dans la neige ! Une belle matinée !! Merci encore à Sabrina d'avoir supporté mon zinzin de mulet !!

----------------------------------------------------------------
Dimanche 26 on sort le fauve Laughing Départ pour le manège. Je suis seule cette fois. J'avais prévu de travailler un peu à pied au manège et monter avec filet et sans. Malheureusement les deux manèges sont pris donc on décide avec mes parents de partir se promener. Ramses se fait un ami pendant la préparation (un cheval du manège) .. ça va, le cheval n'est pas terrorisé mdr (oui Ramses est un peu un extra-terrestre là-bas). Donc il s'excite un peu quand le coco part .. hum !! Bon je monte et on y va.

Rami a un peu le turbo mais c'est gérable. On part sur le bord du Rhône mais comme il est gelé je reste sur le goudron. Une belle balade en perspective. A un moment je trouve un champs enneigé mais sans arbre. Je tente .. je marche un peu avec mon gros, mes parents regarde. Je demande un petit trot mais ... Rami part comme un dingue tête en haut, fermé la bouche et taïo taïo ! .... oulalalala embarquement !! J'arrive à l'arrêter .. loulou est sur ressort. Je le gronde et on repart. Trot, arrêt, reculer, trot ... bon ça va je gère. Je recommence des petits galops gentils .. ça va. Il m'a seulement fait plusieur sauts de mouton mais vite arrêter dès que je gronde ... fiouuuu

Bon on repart, on marche beaucoup. Arrivé au manège, je décide d'aller un peu galoper à l'intérieur. Le petit manège est libre donc on y va. Ramses galope de bon coeur, il en oublie même de tourner mdr !! Pius je demande à mon papa de m'installer des petits sauts. D'abord un petit cavaletti qui mange les mulets .. Ramses ne veut PAS passer .. Shocked heu Rami, c'est un mini truc que tu peux enjamber .. bref il finit par passer. Puis on met les chandeliers avec une barre. On commence assez bas et on finit avec une hauteur à envîron 90cm. Mon Rami me fait toujours des sauts de ouff : il décolle 3m avant .. je suis toujours un peu surprise mais à la fin j'arrive un peu à suivre lol !!

Voilà une belle journée avec mes parents et mon gros "zinzin" de mulet !!
Roxi48
Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1643
Age : 30
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/06/2007

http://ramses-pharaon18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Ramses - Page 5 Empty Re: Les aventures de Ramses

Message  Sandra Mar 28 Déc 2010 - 22:05

Bon c'est l'hiver...
Mais ça lui fait quel âge à ton mulet ?
Parce que son comportement me fait un peu penser à la crise d'ado que m'a fait la juju F-M vers 5 ans...j'en aurais fait du saucisson ! puis c'est redevenu un gentil cheval Very Happy (tous les jours et pendant chaque séance de travail Laughing ).
Sandra
Sandra
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1189
Age : 49
Localisation : Montricher, pied du Jura en Suisse
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Ramses - Page 5 Empty Re: Les aventures de Ramses

Message  Roxi48 Mer 29 Déc 2010 - 0:09

6ans en avril prochain .. alors c'est peut-être ça .. en tout cas c'est vrai que des fois .. pig
Roxi48
Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1643
Age : 30
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/06/2007

http://ramses-pharaon18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Ramses - Page 5 Empty Re: Les aventures de Ramses

Message  Roxi48 Mar 4 Jan 2011 - 15:45

Encore une sortie du dimanche !

Cette fois je ressort avec Sabrina qui monte Rami et moi qui prends ma ju'. Sabrina a adoré monter Ramses (il a de la chance parce qu'il la pas gâtée au début hum). On fait 3/4 heure de manège environ où Rami n'avais pas trop envie de galoper et donc Sab l'a fait trotter. Ensuite on est parti faire une balade tranquille au pas d'aussi environ 3/4 d'heure. Du soleil, ça fait du bien. Là où j'habite on a pas de soleil pendant 1 mois l'hiver .. c'est dur parfois et ça fait du bien au moral quand on va en plaine et qu'il est là. Pour les chevaux aussi, ils adorent.

Ils se sont très très bien comporté. C'est Sati qui a un peu fait la folle. Dehors ils marchaient d'un bon pas, vraiment un plaisir. On a papoté de tout et de rien !

Encore un beau dimanche passé en la compagnie de ma meilleure amie (que je remercie d'ailleurs énormément de venir m'aider à dégourdir les papattes des deux) et des mes deux lous d'amour !

Quelques photos pas de ce jour, mais d'un où y avait du brouillard. Rami pas de bonne humeur, il deteste l'appareil à photo !

Les aventures de Ramses - Page 5 Brouil10

Les aventures de Ramses - Page 5 Brouil11

Les aventures de Ramses - Page 5 Brouil13
Roxi48
Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1643
Age : 30
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/06/2007

http://ramses-pharaon18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Ramses - Page 5 Empty Re: Les aventures de Ramses

Message  Sandra Mar 4 Jan 2011 - 21:04

J'aime beaucoup ta première photo !
nous ces jours c'est balade dans le froid et la grisaille... mais de braves mulets !
Demain on part avec une copine, maybe photos...
Sandra
Sandra
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1189
Age : 49
Localisation : Montricher, pied du Jura en Suisse
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Ramses - Page 5 Empty Re: Les aventures de Ramses

Message  Roxi48 Mar 4 Jan 2011 - 23:08

oui woui !! Des photos !! Et même si t'en as pas, raconte nous tout !
Roxi48
Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1643
Age : 30
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/06/2007

http://ramses-pharaon18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Ramses - Page 5 Empty Re: Les aventures de Ramses

Message  Invité Mer 5 Jan 2011 - 19:52

j'aime beaucoup la première photo de Ramsès

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Ramses - Page 5 Empty Re: Les aventures de Ramses

Message  Roxi48 Sam 29 Jan 2011 - 23:55

Un peu de retard dans nos aventures !!

Dimanche 9 janvier, j'ai été me balader avec Ramses et une amie et son cheval. C'était une belle balade, Ramses toujours très très motivé, ça fait plaisir de le voir comme ça. On a pris un chemin au bord de la voie ferrée et on a croisé un train !! Il a pas bougé Very Happy . Par contre, un point négatif, on a du passer sur une route et il a vraiment fait l'imbécile (peur de tout, pas vouloir aller sur le bord de la route ...). Il va falloir qu'on retourne plus souvent sur la route, dès qu'on reprendra l'attelage.

Et dimanche passé .. j'ai repris les entrainements de TREC !! Beaucoup de points positifs, mais aussi de grosses choses à retravailler. Tout d'abord, je ne le prends plus au manège depuis un moment (J'ai tellement de plaisir avec ma jument ...) et ça se ressent du côté de la légèreté. J'avais deux tonnes dans les mains .. (je sais que c'est aussi un peu de ma faute .. il tire, je tire .. mais il gagne Razz ). Cependant, étrangement, quand j'ai fait la maniabilité à cheval il n'a rien touché !!!! Et c'est pourtant pas son exo favorit. Ensuite, l'allée maraichère il a vraiment été moyen .. mais ce problème sera vite régler, je dois juste retrouver ma place sur son dos. Autre soucis aussi, j'étais sur la place d'une gravière et il y avait des cailloux qui roulait des gros tas de terre et il était vraiment perturbé mdr !

J'ai essayé de retravaillé le slalom au trot puis au galop .. c'est un de nos gros objectifs pour cette nouvelle saison de TREC. Je l'ai fait partir et là, il a eu la frousse de quelque chose, il est parti comme un dingue .. bref un petit embarquement mais controlable. Vu que j'avais la place je l'ai laissé galopé et on s'est arrêté après sans soucis. ça ne m'inquiète pas trop vu qu'aussi, ils ont besoin de courir, avec les sols gelés ils ne peuvent pas le faire bcp au pré.

En gros, on a beaucoup de travail en perspective. J'y retourne demain avec l'objectif de le travailler un peu dans l'assouplissement (incurvation, flexion, ..) et d'arriver à me faire un cercle complet au galop ... un de ses points faibles, et à moi aussi. La direction au galop n'est qu'approximative !!

quelques photos de ma balade le 9 en attendant que je fasse un vidéo !!! Merci à ceux qui auront le courage de tout lire !

Les aventures de Ramses - Page 5 Balade10

Les aventures de Ramses - Page 5 Balade11
Roxi48
Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1643
Age : 30
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/06/2007

http://ramses-pharaon18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Ramses - Page 5 Empty Re: Les aventures de Ramses

Message  Sandra Dim 30 Jan 2011 - 17:51

ça me rassure, Ramsès aussi souffre un peu du manque de boulot (mais soit c'est gelé, soit trop mouillé...). Bon là ces jours ça va mieux, carré opérationnel.
Mais on espère tous que dès le dégel tout rentrera dans l'ordre !
Il est tellement joli sur la deuxième photo...tout motivé...
Sandra
Sandra
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1189
Age : 49
Localisation : Montricher, pied du Jura en Suisse
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Ramses - Page 5 Empty Re: Les aventures de Ramses

Message  Roxi48 Jeu 3 Fév 2011 - 17:00

Le dimanche suivant, on est redescendu s'entrainer. J'avais prévu de travailler 1/2heure avant pour l'alléger un maximum et revoir les incurvations. J'ai donc pas mal travaillé sur un 8. A la fin je me faisais ça au galop en passant au trot sur "x". Il partait à juste même à droite .. et j'avais rien dans les mains Very Happy !

Ensuite on commence. Comme la direction au galop est top je fais le slalom. Au trot tout nikel. On écarte un peu plus les piquets pour le début du galop et j'arrive à faire pas mal de passage sans retomber au trot .. HAPPY !! Comme vous le savez, les mulets, par leur forte avant main, on beaucoup de mal à rassembler le galop. ça va être du boulot mais je trouve que Rami se donne beaucoup de mal pour bien le faire. Après je me mets en suspension pour lui laisser une plus grande liberté de dos. Bon bien sûr, il ne change pas de pieds entre deux mais il est tellement agile que ça lui pose aucun problème.

Ensuite on a beaucoup travaillé les branches basses. Il ne repasse plus au trot dessous, baisse la tête et même les oreilles mdr !!! J'adore. Mais c'est moi qui n'ose pas me pencher. Je vais travailler encore et encore .. ça va venir ! Puis on a encore fait des contre-haut / contre-bas, l'allée maraichère, les reculers, la mania, la passerelle, ... bref d'énorme progrès comparé à l'autre dimanche .. je suis très heureuse.

Donc voilà un peu les news. Je metterais des photos de ce dimanche dès que je les ai sur l'ordi. En attendant, quelques une de dimanche passé

Les aventures de Ramses - Page 5 Trec110

Les aventures de Ramses - Page 5 Ttrec210

Les aventures de Ramses - Page 5 Ttrec310
Les tas de sables avec les caillous qui dégringolent .. ça fait TROP peur affraid
Roxi48
Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1643
Age : 30
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/06/2007

http://ramses-pharaon18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Ramses - Page 5 Empty Re: Les aventures de Ramses

Message  Neyours26 Ven 4 Fév 2011 - 14:44

Il est magnifique ton Ramses !!

J'adore le poil qu'il a x) Ca fait vraiment nounours Razz
C'est beau tous ces progrès, en tout cas il a pas l'air malheureux ! et comme quoi on peut tout faire avec les mulets Very Happy
Tes photos sont jolies aussi Smile
Dans l'attente de la suite de vos aventures Wink
Neyours26
Neyours26
Mule montée
Mule montée

Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Ramses - Page 5 Empty Re: Les aventures de Ramses

Message  Roxi48 Sam 5 Fév 2011 - 0:09

Merci beaucoup Very Happy oui son poil est super doux .. mais j'avoue un peu poussiéreux ! Heureusement maintenant on a l'aspirateur ! Twisted Evil

J'ai des photos de dimanche 30 ... et même des vidéos Surprised

Les aventures de Ramses - Page 5 Ttrec610

Les aventures de Ramses - Page 5 Ttrec710

Un peu d'art !!

Les aventures de Ramses - Page 5 Ttrec810

PLace au vidéo ... désolée elles sont à l'envers mais filmées avec le portable j'arrive pas à les retourner et non plus à couper les voix .. on est très expressif .. hum !









Voilà un article plus visuel pour une fois !! Merci à ceux qui auront le courage de tout regarder
Roxi48
Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1643
Age : 30
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/06/2007

http://ramses-pharaon18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Ramses - Page 5 Empty Re: Les aventures de Ramses

Message  Invité Sam 5 Fév 2011 - 2:35

ben moi j'adore suivre les aventures de Ramsès et Ramsès !!! cheers
merci les filles ! Razz

bravo roxy pour ton travail, c'est vraiment intéressant de voir un mulet aussi polyvalent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Ramses - Page 5 Empty Re: Les aventures de Ramses

Message  Sandra Sam 5 Fév 2011 - 19:38

Merci pour tes comptes-rendus, photos et vidéos...
Je suis impressionnée par le slalom au galop Suspect . Je vais en parler à Beat Twisted Evil .
Le reste est aussi super !
Tu es prête pour le prochain trec cheers
Sandra
Sandra
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1189
Age : 49
Localisation : Montricher, pied du Jura en Suisse
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Ramses - Page 5 Empty Re: Les aventures de Ramses

Message  Roxi48 Dim 6 Fév 2011 - 20:03

Merci beaucoup !!! Oui Ramses et Ramses font un beau duo sur ce forum !! lol¨

Merci beaucoup Despigoule ! Je ferais un autre post bientôt, aujourd'hui c'était attelage (plus attelé depuis 3mois le loulou) .. et il a été parfait !! Un vrai bonheur de voir qu'il oublie rien ! Mais bon, y a pas de miracle, l'hiver passé on est sorti tous les dimanches en attelage, qu'il neige, vente, ... je sais pas si j'aurais toujours le courage .. par -10 avec du vent .. brrr

Ahah ! Beat va être heureux .. J'attend les nouvelles !
Roxi48
Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1643
Age : 30
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/06/2007

http://ramses-pharaon18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Ramses - Page 5 Empty Re: Les aventures de Ramses

Message  Neyours26 Dim 6 Fév 2011 - 21:48

Ouaah TON Ramsès est décidément exceptionnel dit Razz je suis jalouse, le mien est loin d'en être là!! mdrr ( j'dis le mien, avec peut être un espoir de le garder? Non, stop arrêtons de rêver Razz )
C'est vrai que les deux Ramses font un joli duo Very Happy Faut les faire se rencontrer Razz

En tout cas j'adore regarder les aventures du tien Razz
Et j'avoue le slalom au galop super Very Happy et le reste aussi d'ailleurs! Quand on en sera là, on viendra concourir contre vous.. mdr
Mais vous serez déjà loin Razz
Et pour être sorti tout l'hiver l'année dernière, j'avoue qu'il faut du courage! x)
En tout cas c'est vraiment magnifique la complicité que tu as avec lui, ca se voit qu'il te fait confiance! Very Happy
Vite vite la suite, et d'autres photos et/ou vidéos en attelage Very Happy
Neyours26
Neyours26
Mule montée
Mule montée

Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Ramses - Page 5 Empty Re: Les aventures de Ramses

Message  Roxi48 Lun 7 Fév 2011 - 22:58

Voilà la suite Wink

Dimanche donc, on attelle !! Le petit loulou n'est plus attelé depuis .. presque 3mois Shocked hum hum!! Et en plus je sors ma jument monté qui n'a plus vraiment balader depuis un bon bout de temps aussi. Et on est accompagné par un ami qui prend deux jeunes chevaux en pair.

Le brossage se fait à la maison (grâce à super aspiro !). Arrivé à Fully, on décharge les "monstres", toujours un plaisir envan, ça monte en deux sec., descend facile .. Smile Ensuite on selle, attelle. Mon papa met Rami au char tout seul et il y a été nikel (pour ceux qui aurait suivi, ça a été pendant un moment très dur de le mettre au char ..). Il ne bouge pas pendant qu'on fixe les brancarts, traits, reculements, ... Ensuite je monte sur ma juju et c'est parti. Ramses est très patient et attend l'ordre .. un vrai ange !

On commence au pas tranquille, ma juju est un peu survoltée .. comme d'abb mdr ! Rami un peu speed mais tout à fait gérable. Ramses passe devant, moi en deuxième et notre ami derrière. Ensuite on décide de trotter. Là c'est la panique. Ma ju part comme une dinguo dans son grand trot (c'est une 'tite trotteuse), completement paniquée .. et Rami comprend pas trop donc prend le grand trot lui aussi. Après quelques mètres j'arrive à calmer ma cocotte et le pression redescend.

Pour la première demi-heure je dirais on a pas mal trotté pour les calmer, toujours Rami devant. Ensuite on a beaucoup marché le reste de la balade. Comme on est en plaine, les animaux ne tirent quasiment rien, on fait donc 3h de balade avec beaucoup de pas. Rami est parfait, un peu sur l'oeil parfois mais tout à fait gérable. Aucun écart. Mes parents s'amusent à l'arrêter quand il est derrière. Il essaie de partir pour rattrapper les autres mais reste très à l'écoute. Et le ratrappage ne se fait pas au trot comme une certaine jument dont je ne citerais pas le nom Evil or Very Mad !

Arrivé au van, Rami est bien crevé, mais heureux !! Une vraiment belle balade et trop fière de lui. Il oublie rien ! Et il aime tellement tiré .. bref, il est génial !!! On les met au pré un moment et ensuite on rentre chez nous. Rami est crevé mdr .. et il veut trop se rouler !!

Donc voilà, une très très très très belle journée, aux anges grâce à mes deux amours .. Vraiment on est heureux de voir comme il retient les choses. L'attelage est maintenant une chose acquise, à travailler bien sûr, mais une grande confiance est née .. obligatoire en attelage !
Autre nouvelle aussi, cette année on repart dans le Brionnais en vacances (on est djà parti 2x), avec les loulous comme d'abb pour des balades en étoile autour d'un gîte. Je crois qu'il doit avoir des posts soit sur mon journal de bord, soit sur un autre post. Donc on va essayer d'aller atteler 1x chaque 2 semaines pour l'entrainer. Là-bas, il y a beaucoup de denivelé mais il adore ça !!

Place aux photos maintenant !

Les aventures de Ramses - Page 5 Attela13
préparation

Les aventures de Ramses - Page 5 Attela14
Ma juju

Les aventures de Ramses - Page 5 Attela15
photo de groupe

Les aventures de Ramses - Page 5 Attela12
durant la balade, loulou a bien transpiré
Roxi48
Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1643
Age : 30
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/06/2007

http://ramses-pharaon18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Ramses - Page 5 Empty Re: Les aventures de Ramses

Message  Invité Mar 8 Fév 2011 - 1:37

merci de nous raconter cette belle journée. ça donne envie !
et le chien sur la voiture ? ses impressions ? clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Ramses - Page 5 Empty Re: Les aventures de Ramses

Message  Roxi48 Mar 8 Fév 2011 - 19:17

Polux adore ! Il se prend pour un grand chien comme ça ! Et c'est lui qui a le plus de succés !
Roxi48
Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1643
Age : 30
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/06/2007

http://ramses-pharaon18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Ramses - Page 5 Empty Re: Les aventures de Ramses

Message  Neyours26 Jeu 10 Fév 2011 - 17:13

Décidément j'adore tes photos !! et ça lui va vraiment bien tout arnaché à TON Ramses Very Happy

Ta jument est toute jolie aussi !! Ca fait longtemps que tu l'as ? Tu fais quoi avec elle ? Sans indiscrétions Embarassed

Tu m'étonnes, ton chien devait être la star sur la calèche Razz

La suiteee Very Happy
Neyours26
Neyours26
Mule montée
Mule montée

Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Ramses - Page 5 Empty Re: Les aventures de Ramses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum