Les aventures de Ramses

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les aventures de Ramses

Message  Roxi48 le Jeu 10 Fév 2011 - 17:42

Y a pas d'indiscrétions !! J'en parle moins parce que c'est une courte z'oreilles !

Elle était un a ami qui a été la chercher à Paris, à Cheval Avenir. Il voulait l'atteler mais la miss n'est pas du tout faite pour ça. Donc j'ai commencé à la monter. Ensuite à un noël, il m'a offert 1/4 de Sati (Satisfaction Job, de son vrai nom). Et de fil en aiguilles .. elle est venue passer l'été à la maison, devenue très très grande copine avec Ramses et au finale .. elle est jamais reparti. Mes parents me l'ont offerte entièrement en juillet l'année passée pour mon anni. Donc je la connais depuis ... mars 2008, quand on a été la chercher.

J'ai donc commencé à la monter, la remuscler, la remplumer .. elle était squelletique. En plus, hyper sensible en bouche, mais pas la bonne sensibilité (qu'elle a maintenant), mais quand je touchais pas les rênes, aucuns problèmes, et ensuite dès que je les prenais (mais même longues), elle secouait la tête ..

J'ai beaucoup fait des balades au début, derrière l'attelage avec mes parents, puis je suis allée au manège (commencé l'année passée). Ma prof est vraiment top et on a vraiment bien progresser en dressage. Travail dans la régularité, elle a tendance à "sauter" dans son trot si il est pas assez cadencé, l'incurvation (qui a mis un moment à venir) et le contact. Maintenant elle est vraiment au top, je vais tous les jeudis soirs au manège pour bosser le dressage et surtout pour la défouler .. elle aime tellement travailler qu'elle se donne à 200% et souvent je dois freiner un peu ses élans !!

Ah sinon, madame est très susceptible et se vexe etrêmement vite .. elle déteste les talons mdr !!

Déso pour ce long descriptif .. c'est vrai que parler de Ramses sans parler de sa copine (ou n'amoureuse mdr) .. on peut pas ! Sont tellement drôles !

Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Voir le profil de l'utilisateur http://ramses-pharaon18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Neyours26 le Ven 11 Fév 2011 - 19:52

Waou, pour le caractère j'ai l'impression que tu viens de décrire la mienne !! Décidément, deux mulets du même nom, deux juments avec un caractère à peu près semblable.. euhhh... on se connait?? mdrr

C'est super ce qui t'es arrivé avec elle ! Et que tu ai pu la "reprendre en main", la remplumer etc.
Satisfaction Job, j'aime bien comme nom, c'est original et joli Very Happy
En tout cas tout plein de bonnes choses avec elle!
Tu pourrais mettre des photos de ta louloute? (si ça te dérange pas Embarassed ) et de ton Ramses aussi bien sur hein Razz

J'ai essayé de faire court quand j'ai décris ma jument... mais impossible aussi lol!

Neyours26
Mule montée
Mule montée

Message  Roxi48 le Ven 11 Fév 2011 - 21:27

pas de soucis .. bon les photos que j'ai, elle risque de paraître (comme pour le cheval de ton copain), maigrichonne .. mais c'est sa morphologie, elle est petite, fine (jambes comme des allumettes), mais quand elle grossit elle prend aussi beaucoup au ventre .. elle doit encore se muscler .. mais à coup d'une fois par semaine c'est long. L'été ils sont dans un parc très en pente et là elle se muscle vraiment !

Quand elle est arrivée

Quand madame fait la fofolle !

trop gentille parfois !

Et une monté ! Lors d'un rallye où il ne faisait pas "très" beau !

A et si jamais tu aimerais voir d'autre photos : de Ramses -> mon blog: http://ramses-pharaon18.skyrock.com et de ma ju' (mais plus tenu à jour) -> http://sati-trotteuse.skyrock.com

Ahah oui j'ai cru voir qu'elles se ressemblaient un peu !!

Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Message  Neyours26 le Ven 18 Fév 2011 - 12:23

Ouarf désolée j'avais pas vu que t'avais répondu sur ce post !!
Tu as eu mon mp ?

Elle est toute jolie ta louloute Very Happy Elle a la même tête que la mienne sur la deuxième photo Razz

On dirait pas la même jument sur la première et les autres photos x)

Je suis allée voir tes deux blogs, en tout cas, ils sont magnifiques tes deux loulous!!

Neyours26
Mule montée
Mule montée

Message  Roxi48 le Ven 18 Fév 2011 - 21:34

Merci ! Oui elle a vraiment bien changé .. et encore, maintenant elle est encore plus belle !! Il faut que je la reprenne en photo !! Et elle est devenue vraiment attachante .. pas qu'elle l'était pas au début, mais elle était plus distante.

Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Message  Neyours26 le Ven 18 Fév 2011 - 22:22

Ouiiiii des photos Very Happy

Ah bah tu m'étonnes, elle doit commencer à te connaitre maintenant mdr!
Et t'accorder une confiance à toi qu'elle n'accorde pas aux autres, et peut être ( je la connais pas x) mais bon) qu'elle n'accorde pas facilement non plus!
En tout cas la mienne n'a jamais été trop "caresses", en revanche depuis que je vis vraiment avec elle, c'est à dire depuis le voyage, qu'elle vit vraiment tous les jours avec moi, elle aime de plus en plus, et vient même à en demander parfois... alors qu'elle n'est vraiment pas caline au départ Very Happy

Neyours26
Mule montée
Mule montée

Message  Roxi48 le Ven 18 Fév 2011 - 22:38

C'est pareil pour la mienne !!!!!! ahah c'est fou quand même !

Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Message  Neyours26 le Sam 19 Fév 2011 - 15:26

Mdr ! Tant de points communs, ça en devient presque inquiétant lol!!

Neyours26
Mule montée
Mule montée

Message  Roxi48 le Lun 21 Fév 2011 - 23:04

Je vais bientôt vous raconter ma séance de TREC de ce dimanche avec Raminou (une séance pluvieuse).. mais dès que j'aurais un peu de temps.

Cependant je viens vous annoncer que Ramses va aller jouer dans la coure des grands ce week-end. J'ai rendez-vous dimanche à l'IENA au Garden Military d'Avenches pour un cours de TREC avec Ken Poste (mutli-champion du monde par équipe et champion du monde de TREC en 2004 je crois en individuel) .. le cours était réservé pour personne pratiquant le TREC en série 2/1 ou faisant parti de l'équipe suisse de TREC ... et on m'a proposé d'y participer avec le mulinou (je n'ai fais que 3 TRECs en série 3)!!! Très heureuse mais un peu anxieuse quand même .. Espérons que Rami va faire honneur aux mulets Very Happy (je n'en doute pas !)

Voilà, donc pensez à moi ce dimanche !!

Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Message  Invité le Lun 21 Fév 2011 - 23:06

je suis sûre que tout va bien se passer Wink
vous allez apprendre des tas de trucs avec le champion !!!

Invité
Invité

Message  Sandra le Mar 22 Fév 2011 - 10:28

le début de la célébrité... Very Happy
Il doit être bien !
D'ailleurs, en parlant des exploits de ton mulet, René a une demande à te faire...je transmets:
Serais-tu libre le 2 avril pour aller à Avenches à la journée des races, faire une mini présentation avec Ramsès ?
Je m'explique. René étant au comité d'IGM, il doit participer à pied de toutes façons. Moi je suis prise pour une week-end de conférences sur la thérapie avec le cheval. Il va donc aller à Avenches avec nos enfants et peut-être Pamino et Charly, et lui et Morgane feraient une mini présentation humoristique. On a pensé à toi, pour montrer par exemple quelques obstacles de trec, ou du dressage ou du saut ou ce que tu veux...

Sandra
Super Mule !
Super Mule !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ptitcoton.ch

Message  Neyours26 le Mar 22 Fév 2011 - 14:34

Je penserais à toi et à Ramses alors Very Happy
Et comme despigoule, je suis sûre que tout va bien se passer ! What a Face

Neyours26
Mule montée
Mule montée

Message  Roxi48 le Dim 27 Fév 2011 - 22:34

Pour vous faire patienter, une petite photo !

Ce fut un dimanche fort en émotion !

Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Message  Sandra le Lun 28 Fév 2011 - 0:14

Le terrain a l'air bien lourd... et Rami décidé à passer ce tronc ! En tout cas il franchit allégrement l'obstacle Very Happy

Sandra
Super Mule !
Super Mule !

Message  Neyours26 le Mer 2 Mar 2011 - 14:40

Alors alors? Raconte nouuus Very Happy

Magnifique la photo, comme il lève son dos ton Ramses! affraid Il se balade mdr! Razz

Neyours26
Mule montée
Mule montée

Message  Roxi48 le Mer 2 Mar 2011 - 16:36

J'ai un petit peu de temps cet après-midi donc je me lance ! Mais je préviens, ça risque d'être un roman !

Alors le matin c'est lever 5h et départ 6h .. ahh c'était bien ces dimanches de grasses mat'. La veille j'avais passé Ramses a l'aspiro et il était pas trop sale. On charge le mulet et départ.

Arrivé là-bas, on se perd un peu Embarassed Mais une fille nous indique le bon chemin (ça tombe bien, elle sera dans mon groupe après). On parque, on décharge le monstre .. oulala y a des chevaux partout, y a du bruit .. J'AI TROP PEUR !!! Je le selle direct vu qu'on commence le cours à 9h00 et qu'il est déjà 8h30. Ensuite je rencontre deux dames qui font le cours avec moi et que je connais déjà un peu. Je pars avec elle pour détendre les chevaux. On a été sur une belle piste mais on se fait vite rappeler à l'ordre "Les galopeurs arrivent, partez svp !" .. hum ni une ni deux on est parti ! Rami est vraiment chaud. Il regarde partout, et moi un peu stressée aussi. Après un tour du terrain les deux dames partent trotter leur chevaux. On se retrouve tout seul avec Rami et c'est la grosse panique. Il me fait demi-tour, départ au galop à fond la caisse. Je gère plus rien, essaie de faire tourner. Il s'arrête, un gros saut de mouton et SPLASCHHH j'ai goûté le sable de l'IENA Twisted Evil Rami paniqué est parti vers le van au triple galop. Mes parents ont pu le ratrapper non sans mal. Moi pendant ce temps je fais mon petit jogging dans la boue.

Ensuite ... ben faut remonter !! Je me remet en selle et essaie de repartir sur le terrain. Ram's me fait ses super appuyé sur l'épaule pour ne pas y aller. Au final je le mets au trot et on arrive à y retrourner. Puis sur le terrain je trotte, trotte et retrotte pour le détendre, le pression baisse.

La journée commence bien pale

Commence le cours. J'ai le droit à la petite remarque "Vous êtes tous bien échauffé ? Le mulet on sait que oui ahah ! T'essaie de rester en selle maintenant!" .. hum hum on prend ça avec le sourire, il faut bien ! 1er exercice, slalom. Il nous met les cônes à 7m de distance. On commence au trot, ça va bien. Puis il nous demande de le refaire mais au galop ... affraid Bon je passe une permière fois, pas si mal. Il nous demande de bien garder les deux rênes tendues et assez courtes. Je refais un passageet ça va plutôt bien. Il nous félicite. Après plusieurs passages ça commence à prendre forme. Ensuite un petit enchainement : passage étroit/contre-bas avec direct à angle droit slalom au galop. On gère ça plutôt bien avec Rami !

Ensuite on se dirige vers la mania. A l'approche on doit faire un contre-bas et direct enchaîner avec la mania (un truc de dingue !).. la première fois Ramses a un peu peur de faire le contre-bas, et ensuite de passer dans la gouille au milieu de la mania. Mais la 2ème fois je ne touche rien Very Happy

Il nous fait sauter aussi un peu. Je passe en dernière. Rami va bien, je le dirige sur le saut et là il me décolle (la photo) .. le prof était Shocked ! Bravo Ramses, tu lui as cloué le bec !!

Ensuite pause de midi. On a terminé sur un petit enchainement passage étroit/contre-bas - slalom- contre-bas - maniabilité.

L'après-midi c'est reparti. Je sors le lou du van et je me rends sur le terrain en essayant de ne pas coller les chevaux. Je le mets au trot pour la détente. Ensuite une fois qu'il est chauffé je le fais sauté un peu. Comme il adore ça, ça le détend énormément. On va renifler le fossé (il n'en a jamais passé, il est resté bloqué sur cet exercice, comme moi je pense) mais je n'ai pas trop osé le faire vu qu'il était très large et très profond. Ensuite je vais un peu dans le gué. Un peu dur de le faire rentrer (on ne voyait pas le fond) ... mais une fois dedans il ne voulait plus ressortir scratch j'ai du le faire passer sur un tas de caillou vers le bord enfin un truc de fou !! L'est trop ce mulet I love you

Le cours commence enfin (un peu de retard). On commence pas sauter un peu. Rami fidèle à lui-même. Il nous fait passer sur un tout petite tronc. Rami l'enjambe (tu te moques de moi ou quoi ? je peux faire mieux que ça humpf). Ensuite on saute de plus en plus haut mais le plus haut qu'on a fait devait faire 60-70cm donc ça va. Ensuite il nous fait enchainer saut et 5 foulées plus loin immobilité ... haha ! Tout les chevaux de mon groupe était assez chaud et donc l'arrêt qui devait suivre était moyen moyen. Rami passe tjrs au trot après les obstacles, un certain avantage dans ce cas. Il execute l'exercice parfaitement. Après on est allé faire le montoir .. ouhh les pâtes de midi se font sentir. Il nous explique la bonne manière de faire, c'est à dire quand on descent on garde le pied à l'étrier. Ensuite on garde toujours la main qui a les rênes en place. pour remonter on s'accroche à l'avant de la selle et non pas sur le troussequin. Ainsi le cheval est tjrs prêt à nous recevoir. Et c'est plus facile pour monter !!!

Pour terminer le journée petit bilan. Je dois faire attention à avoir toujours les deux rênes tendues. si je dois demander fort avec la rêne interieure la rêne extérieure doit aussi être tenue fort. Sinon il a bien aimé ma position. Rami, il l'a adoré. Manible quand il faut, pas maniable quand il n'y a pas besoin. Un bon coup de saut ! Bref beaucoup de positif de cette journée. Je vais bien pouvoir travailler avec les conseils que j'ai reçu.

Pour cette nouvelle saison de TREC il va y avoir pas mal de boulot, aussi pour le POR mais je le sens bien ! ça a beaucoup rassuré Ramses de faire des exercices qu'il connaît, ce qui est très bien. On oublie gentiment le petit quack du matin et on part heureux de cette journée !! Merci Ramses d'être comme tu es !

Voilà le montage vidéo !

Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Message  Roxi48 le Mar 8 Mar 2011 - 11:41

Hier, petite envie de travail à pied avec Ramses. Je laisse un peu trop de côté ce type de travail, alors j'essaie d'y remédier quand je suis en vacances ! Ramses se comporte toujours magnifiquement bien, il adore jouer ! J'ai travaillé avec la juju dans le même pré donc niveau pot de colle elle a battu des records ! Cependant, quand je les prends les deux en même temps, il y a comme une sorte de compétition à qui fera l'exercice le mieux ! C'est excellent Laughing . On a pas travaillé des choses bien compliquées mais revu un peu la base : suivre au pas et au trot, déplacements autour des hanches/épaules, déplacements latéraux au pas et, petite nouveauté, déplacements latéraux au trot. C'est pas encore ça mais je pense qu'il va vite comprendre ! Après on fait quelques petites révérences, des jambettes avec essaie de pas espagnol (ça il a beaucoup de peine à comprendre ...) et pour terminer je monte un moment. Je lui met la corde autour de l'encolure et c'est parti. Rien de bien impressionnant, juste essaie de direction avec la corde et le poids du corps. Enfin, une belle petite séance avec mon Raminou ! (pas de photo cette fois, désolé, mais je crois que Ramses n'aimerait pas avoir une photo de lui avec son licol rose flashy lol! )

Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Message  Sandra le Mar 8 Mar 2011 - 22:08

Cool, ça a dû le changer d'avenches...
Il a commencé à la "Beat en troupeau" (je devrais déposer la marque) et heureusement pour toi il a pu se concentrer pour la suite. Bravo en tous cas parce que je sais que les enchaînements, c'est pô facile et avec des spectateurs, le temps pas terrible et cette belle place avec beaucoup d'espace, c'est pas évident à gérer.
Vous avez assuré Twisted Evil

Sandra
Super Mule !
Super Mule !

Message  Roxi48 le Dim 13 Mar 2011 - 21:57

Merci Sandra ! Oui Rami était un peu déchainé, mais c'était surtout de ma faute. Quand on est dans un lieu comme ça avec un animal tout stressé le mieux c'est de faire quelque chose, de l'occuper. Là j'étais totalement hésitante, je savais pas quoi faire et du coup la pression est montée chez lui et ça a explosé .. Mais comme on dit, c'est en tombant qu'on apprend Razz Et là j'ai bien compris !

Aujourd'hui, entrainement TREC ! Il y avait un vent énorme. On avait prévu de travailler les branches basses (qui sont vraiment très basses Razz ), le slalom au galop avec piquets espacés de 7m, saut et allée maraichère. On y a ajouté reculer et immobilité. Et le vrai but de la séance, travailler la MA = maîtrise des allures, c'est en fait un couloir de 2m de 150m de longueur à parcourir à l'aller au galop le plus lent et au retour au pas le plus rapide.

Rami a vraiment assuré, un vrai amour malgrè les conditions météo pas top. On faisait un enchainement branches basses, allée maraichère, saut, slalom, saut !!

Les branches basses on les passe au trot mais beaucoup de peine au galop (conseils ?), j'ose pas me baisser assez. L'allée maraichère va toujours très bien. Le saut est nikel, j'arrive de mieux en mieux à suivre et Rami arrive aussi mieux à gérer la distance. Je lui avait mis ma selle de randonnée car l'autre devient juste (le mulet se muscle beaucoup!) et celle que j'ai ne tient pas beaucoup les jambes mais ça va bien quand même.

Le slalom maintenant. Je l'ai passé quelques fois au trot, no soucis. Puis on fait au galop. ça va à peu près même si je loupe un ou deux piquets. Et puis soudain, il passe les 5 piquets nikel Shocked grosses caresses, carottes, etc .. je refait mais avec un piquet en plus et il le refait presque tout seul !! cheers C'est bon, il a eu le déclic !!!!! Gros point positif !

Ensuite, on part sur le portail. Là plus aucun soucis il y va nikel et obéit bien aux ordres.

Et on termine avec la MA. Et bien il a plutôt bien été. Pour le pas il fait 1min23 soit 12points/30. Et pour le galop il fait 30sec. soit 5points/30 ... C'est sûr, ça fait pas énormément de points sur 60 mais c'est quand même pas mal. Pour le galop j'ai réussi à le mettre dans une sorte de flexion d'encolure et il galopait un peu comme en épaule en dedans (un peu) ce qui ralenti pas mal. Je vais essayer de travailler mieux avec mon assiette et à ce qu'il se relève un peu plus dans son galop .. = du boulot ! D'ailleurs si vous avez des conseils, je suis preneuse !

Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Message  Sandra le Lun 14 Mar 2011 - 10:19

Bravo pour ta persévérance...
Pour les branches basses, Rami se baisse lui ? ma prof disait qu'on peut leur apprendre à baisser la tête avec un geste (mettre la main sur la crinière à un endroit précis) au pas, au trot et au galop ensuite. Déja sans l'obstacle. Puis à toi, quand tu mets la main sur l'encolure, à te mettre en "indien", c'est-à-dire de côté du cheval , une main en appui et tu décales ton postérieur sur le côté afin de ne presque plus dépasser du cheval (en gros juste ta cuisse par dessus la selle. Le plus difficile c'est que le cheval maintienne a direction et ne tourne pas avec le poids de ton corps de côté. A entraîner en ligne droite, idem sans les branches basses. puis avec Very Happy . bon ok en théorie c'est toujours simple Razz .
Pour le pas le plus rapide, je pense que Rami peut faire les 30 points sans problème (au galop, je pense que c'est plus dur de faire le max). Pour le pousser, sans qu'il parte au trot, il faut que tu marches comme lui, le cheval pousse 1 postérieur après l'autre, donc tu dois sentir ses postérieurs et pousser en rythme (gauche-droite) en faisant un huit avec ton bassin, si tu pousses avec tout ton bassin en avant il prendra le trot. Est-ce clair scratch
Pour le galop, j'ai pas de recette, si ce n'est de mettre ton dos bien en arrière, et de cadencer, mais le risque c'est qu'il repasse au trot... de galoper en flexion, le risque c'est qu'il sorte du couloir... si tu penses avoir quelques points au galop, c'est déjà pas mal... avec bcp de points au pas, tu assures déjà de ne pas louper ta MA.

Sandra
Super Mule !
Super Mule !

Message  Roxi48 le Lun 14 Mar 2011 - 19:58

Merci !!!

Alors pour les branches basses c'est vraiment que moi le problème. Rami assure totalement, il garde le galop et tient la ligne droite (et il plaque même les oreilles pour être sûr de pas toucher Razz ) ! Donc si je comprends bien c'est vraiment prendre l'appui sur un seul étrier et faire aller sa cuisse sur le siège de la selle ? Et les mains, enfin .. où tu te tiens ? J'aurais bien pris la crinière mais il en a pas lol!

Pour la MA je vais entrainer le pas alors ! Je vois bien ce que tu veux dire, on travaille pas mal le pas allongé quand je prends mon cours au manège avec les chevaux, je vais peut-être reprendre quelque cours de "dressage" avec ma prof et Rami pour essayer de travailler ces deux aspects (le pas et le galop). Et pour le galop je vois bien, le couloir est pas si large .. Mais je pense qu'il suffit qu'il ait le déclic et que j'arrive à mieux sentir quand je dois pousser et quand je dois retenir ! Enfin, y a pas de miracle, que du travail Wink

Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Message  Sandra le Lun 14 Mar 2011 - 22:57

Tu peux laisser ta main autour de l'encolure et te retenir avec le bras+cuisse (comme dans les western quoi Twisted Evil, tu es le gentil indien ) et prendre appui sur l'autre étrier une fois que tu as bien sanglé lol! . L'idée c'est de te glisser à gauche ou à droite, comme tu préfères.

Sandra
Super Mule !
Super Mule !

Message  Neyours26 le Mar 15 Mar 2011 - 11:15

Super ton montage ! Il jump ton Ramses !

Pour le pas le plus rapide, la technique de le faire marcher comme si tu étais en balade, rênes mi-longues, marche bien... je ne sais pas comment marche ton loulou en balade, mais en tout cas, accompagner l'équidé avec le bassin, rênes mi-longues, a toujours donné de bons résultats!

Neyours26
Mule montée
Mule montée

Message  Roxi48 le Jeu 31 Mar 2011 - 14:44

Dimanche passé, on est retourné "trequer" ! Au programme : slalom, branches basses, reculer et allée maraichère, portail et les 150m (MA). Rami avait pas trop l'air motivé, un peu patraque (c'était pas la grande forme à la maison). On décide de partir quand même pour le bouger un peu sans le forcer non plus. Arrivé sur la place il était mieux je trouvais.

Je détends tranquillement, il est assez à l'écoute et avance bien. Ensuite on commence avec le slalom (les piquets étaient à 6m vu qu'à 7m il passe bien). Du premier coup il me fait l'enchainement au galop nikel !! Ensuite ça c'est un peu gâté ... mais bon, il à l'air d'avoir compris le truc ! Puis on passe à l'enchainement allée maraichère - branche basses. L'allée no soucis .. les branches basses .. aïe aïe aïe !! Je pense qu'on va monter un peu la hauteur car là elles sont à 1m70 et Rami fait 1m55-60 donc c'est limite (même au pas j'ai de la peine mdr) ...

On souffle un peu avec le portail, ça ça va nikel aussi !

Pour terminer on fait les 150m. De gros progrès ! Rami a compris le principe je crois ! Au galop, notre meilleur résultat c'est 8points. Pour le pas on fait 15points. Encore beaucoup de travail mais ça va venir. J'ai senti au galop Ramses qui montait son dos. J'ai l'impression qu'il a vraiment engagé ses postérieurs et poussé avec son arrière main .. cheers

Voilà, donc toujours très heureuse avec lui, il me gâte, y a pas à dire. Ah et on a sauté aussi un peu, pas trop motivé (ben quoi, quand on touche la barre elle tombe tout seul, même pas mal Wink ), par contre il gère de mieux en mieux ses foulées à l'abord du saut. Je vais surement reprendre quelque cours pour améliorer ma position.

Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Message  Sandra le Jeu 31 Mar 2011 - 15:59

Super, vive Ramsès Very Happy .
Les branches basses c'est normalement à 20 centimètres du garrot... commence à 30 peut-être ! mais à 10 Suspect

Sandra
Super Mule !
Super Mule !

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:14

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut