Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

cherche personne pour débourrer une mule!!

+3
tornadette
Sandra
demone24
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

cherche personne pour débourrer une mule!! Empty cherche personne pour débourrer une mule!!

Message  demone24 Dim 22 Mai 2011 - 0:23

Bonjour, j'ai une petite mule de 1m05 qui a 5 ans et que j'ai récupéré l'année dernière chez un maquignon (boucherie), elle était alors sauvage, aucun contact avec l'homme. on l'a ramené tant bien que mal à la maison...j'ai alors commencé a l'habituer à être attachée et brossée, puis maintenant elle a la selle et le filet, je lui est déja mis des sac de sable (15kg) sur le dos..mais je ne lui prend pas encore les pieds, elle panique vite, même en sac à patate. mon problème c'est que je suis étudiante est que je ne rentre chez moi que tous les 15jours et des fois toutes les semaines, elle n'est donc pas assez travaillé, il y a trop d'espace entre les séances...
je cherche donc quelqu'un a côté de chez moi, en tout cas pas trop loin qui aurait de l'expérience avec les mules et serait prêt à la "débourrer", je pourrais l'enmener et la laisser chez cette personne, car je ne fais pas trop confiance au centre-équestres qui proposent de "débourrer"...si jamais vous connaissez quelqu'un, n'hésitez pas à me le faire savoir! merci d'avance
cherche personne pour débourrer une mule!! 100_7210

demone24
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : 17 charente-maritime
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche personne pour débourrer une mule!! Empty Re: cherche personne pour débourrer une mule!!

Message  Sandra Dim 22 Mai 2011 - 22:42

Salut à toi...
Pour les adresses, désolée, je suis bien trop loin Laughing