Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

recherche 2 mules ou mulets pour un futur attelage à 4 !

2 participants

Aller en bas

recherche 2 mules ou mulets pour un futur attelage à 4 ! Empty recherche 2 mules ou mulets pour un futur attelage à 4 !

Message  paniersoho Sam 14 Juil 2012 - 3:44

bonjour tout le monde!

pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous attelons, mon mari et moi un mulet de 9 ans et une mule de 6 ans en paire depuis 1 an maintenant .
nous pratiquons de la randonnée et du trec attelé avec eux.

ces animaux me fascine, j'aime cette relation que j'ai avec eux, différente d'un cheval ( que j’apprécie aussi, mais qui n'est pas la même)

depuis 2 ans ,j'ai découvert l'attelage, inconnu pour moi cavalière classique depuis mon plus jeune age.

cette passion m'amène aujourd'hui à rechercher activement 2 perles rares afin de combler un rêve, peut être un peu fou: faire un attelage à 4 (team) de mules et mulets , et de pouvoir faire de la compétition avec eux !

mes critères sont précis , car pour faire un bel attelage, il faut qu'il soit élégant ...

- taille : entre 1m20 et 1m 25 au garrot, pas plus, pas moins.
- age : plus de 2 ans , moins de 10 ans.
-robe : baie, soit noire , ou pie, pas de gris ,mais les 2 doivent avoir la même couleur de robe.
- manipulés un minimum, sans peur extrême de l'homme ,
- papiers , pucage, vaccins à ma charge si besoin,
-sexe : indifférent, un penchant pour le mulet castré ,
- bon applombs, bons pieds, en bonne santé.
- prix: indifférent suivant la perle rare , je peux casser ma tirelire !

je suis consciente que mes recherches peuvent être longues, c'est pour cela que je me penche vers vous!
aidez moi à trouver mes perles !

je suis preneuse de toutes les annonces que vous voyez, je parcours déjà le bon coin depuis plusieurs mois, sans succès !

une annonce retiens mon attention aujourd'hui celle là : http://www.leboncoin.fr/animaux/343113155.htm?ca=7_s
très loin de chez moi, mais pas le bout du monde non plus, je me tâte à aller la voir!

y a t il des personnes qui habitent pas trop loin de chez eux ?

merci pour votre aide !


saïga et piccolo attendent avec impatience 2 nouveaux copains ( ou c'est plutôt moi Wink )

recherche 2 mules ou mulets pour un futur attelage à 4 ! Copie_11
paniersoho
paniersoho
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 300
Age : 46
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 07/02/2010

http://elevagedelachapelle.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche 2 mules ou mulets pour un futur attelage à 4 ! Empty Re: recherche 2 mules ou mulets pour un futur attelage à 4 !

Message  Sandra Sam 14 Juil 2012 - 13:21

Bonne chance dans ta quête du graal à longues oreilles... alien
Ici tellement peu de naissances + papiers pour traverser la frontière, que je laisse mes camarades te trouver les perles Very Happy .
Sandra
Sandra
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1189
Age : 49
Localisation : Montricher, pied du Jura en Suisse
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche 2 mules ou mulets pour un futur attelage à 4 ! Empty Re: recherche 2 mules ou mulets pour un futur attelage à 4 !

Message  paniersoho Mar 17 Juil 2012 - 4:51

merci quand meme lol!
paniersoho
paniersoho
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 300
Age : 46
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 07/02/2010

http://elevagedelachapelle.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche 2 mules ou mulets pour un futur attelage à 4 ! Empty Re: recherche 2 mules ou mulets pour un futur attelage à 4 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum