Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Oriane et miss Rigolotte...

+2
Roxi48
Rigolotte
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Oriane et miss Rigolotte... - Page 2 Empty Re: Oriane et miss Rigolotte...

Message  Rigolotte Dim 14 Sep 2008 - 22:40

et bein voila,ce midi je mets Rigolotte ds son nouveau pré,je la quitte au bout de 15 min puisque tout allait bien et qu'elle avait le nez ds l'herbe...je pars avec z'homme aux ecuries pour monter mon gros...on rentre vers 20 h...par conscience je passe voir Rigolotte et la...parc vide!!je regarde un peu plus loin,elle est ds le verger ds le voisine...put**,mais pas ou elle est passée!!elle me voit et viens,sauf que une fois le long de la cloture..bein elle repasse pas dans l'autre sens...et loin d'etre co* la miss..elle a rebroussé chemin ,passé devant la maison et commençait a faire le tour pour revenir,mais par la route!!je vous dit pas le sprint que j'ai tapé!!!je la voyais deja arrivée comme une furie au grand trot sur la route ds la nuit qui tombait...j'ai jamais courut aussi vite!!!je suis arrivée elle arrivait juste au niveau de la route et est de suite venu me voir...de trouille je l'ai serré fort ds mes bras...pris par le licol (que j'avais laissé au cas ou...) et je l'ai ramené avec les nanous pour la nuit...je sors du verger et je croise un chein de chasse d'un mec du village...hop je le choppe,je lui passe la longe en collier..et c'est parti pour le ramener chez lui...je passe recupere mon velo au parc de miss rigolotte et j'en profite pour regarder par ou elle est passée..bein cte murie a carrément bouré le grillage a poule,elle l'a tout detaché des poteaux et s'est faufilé dessous...donc demain j'irais doublé ce coté aussi de ruban...pfff bref une sacré peur...je repose le chien chez son proprio,qui me sort bein mer**,j'aurais juré l'avoir enfermé ds le chenil avec les autres...euh bah nan,voici la preuve...
Rigolotte
Rigolotte
Mule attelée
Mule attelée

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum