Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Course de patrouilles

3 participants

Aller en bas

Course de patrouilles Empty Course de patrouilles

Message  Roxi48 Lun 4 Mai 2009 - 21:18

Dimanche on est allé à la course de patrouilles à Monthey avec Rami attelé et comme meneuse moi-même !

On arrive là-bas à 8h30 pour notre départ à 10h20 (fallait se présenter à 10h00), donc 1h30 d'avance !! On passe boire un café et vers 9h30 on va brosser le lou. Il était très exité par tout, arrêtait pas de bouger mais dès qu'on lui a mis l'harnachement il a plus bougé, les oreilles en avant et concentré. La mise au char est passée comme une lettre à la poste toujours avec le petit bonbon pour arriver et le "En place".

Je l'ai pris tout le parcours. Au début il avançait pas trop je sais pas pourquoi. Mais une fois le départ donné c'était bon lol. Il était très bien, trottait légèrement ... Durant toute la promenade il était très attentif et n'a eu peur de rien, les passage à niveau, les gouilles, les chiens, tout y a passé et Ramses est resté dans un calme olympien ! On a aussi pu galopé, sur de longue ligne droite dans l'herbe au bord d'un canal (non on s'est pas mouillé !). Il avait une super allure et allait bien en avant ! Il a galopé en tout cas pendant 2 min. sur de l'herbe et roue à pneu donc assez pénible !!

Les post étaient super biien fait. On a mis en place une super organisation avec jeu de hasard et mémoire pour moi, théorie pour ma maman et vise, adresse pour mon papa. Malheureusement y a eu 2 dégustations et on a pas briller !! mdr 1er post jeu de hasard et question sur les chansons en rapport des chevaux, 2ème post adresse et questions sur ... lol, 3ème post mémoire et les cavaliers célèbre et leur chevaux, 4ème dégustations aliments et questions sur ... relol, 5ème degustation sirops et question mythologie grecque et 6ème question attelage et manibilité.

Donc pour le résultat (même si c'est pas un concours c'est sympa ce petit classement) on fini .... 13e /38 youuhhhou !! avec 47 points ! Trop génial pour une fois lol !

Course de patrouilles Patrou10
Arrivé au départ

Course de patrouilles Patrou11
2ème post

Course de patrouilles Patrou12
Mania

Course de patrouilles Patrou13
Mania 2

Course de patrouilles Patrou14
mania 3

Course de patrouilles Patrou15
mania 4

Le photographe met ses photos à disposition et je le remercie vraiment !
Roxi48
Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1643
Age : 30
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/06/2007

http://ramses-pharaon18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Course de patrouilles Empty Re: Course de patrouilles

Message  horsespirit Lun 4 Mai 2009 - 23:09

Bravo à toi roxy et caresse à ton mulet. C'est sensass vu qu'il n'y a qu'une année que tu l'as donné à débourrer, quelle progression! Vous faites une belle paire même si je n'ai vu qu'une photo.
horsespirit
horsespirit
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 531
Age : 65
Localisation : 2829 vermes
Date d'inscription : 15/05/2007

http://horsespirit.romandie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Course de patrouilles Empty Re: Course de patrouilles

Message  Sandra Mar 5 Mai 2009 - 9:16

Génial... il a l'air d'aimer ça le Rami !!! bien sûr bravo à la meneuse ...
Sandra
Sandra
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1189
Age : 49
Localisation : Montricher, pied du Jura en Suisse
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Course de patrouilles Empty Re: Course de patrouilles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum