Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La longe

Aller en bas

La longe Empty La longe

Message  Roxi48 Mer 6 Mai 2009 - 22:01

Aujourd'hui j'ai enfin trouvé un endroit chez moi pour longer mon Ramses. On avait jamais fait ça tous les deux donc du nouveau. Je pense qu'au haras il a du avoir quelques bases car il a tout de suite compris qu'il fallait "tourner en rond autour de moi". Pour une 1ère il a juste été génialissime !! On a quand même eu quelques inconpréhensions : Quand il était bien à l'écoute au pas je l'ai mis au trot et il m'a fait c'est fameux demi-tour et je m'échappe. J'étais pas tellement d'accord donc à chaque fois je lui donnait un petit coup de fouet sur l'épaule pour qu'il revienne droit et sur les fesses pour qu'il avance. Mais au bout d'un moment c'est parti en vrille et là mes parents m'ont fait remarquer qu'il savait plus trop où il était et qu'il semblait un peu paniqué. Je m'en suis voulu énormément de ne pas l'avoir remarqué et d'avoir pris ça pour du vice .. Mais il est de bonne composition mon mulet donc après les réconcilliations on a continué au pas, tranquille et on a fini sur deux jambettes extra et une super belle révérance !!

En plus il a l'air d'avoir aimé !!
Suite au prochain épisode !
Roxi48
Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1643
Age : 30
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/06/2007

http://ramses-pharaon18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum