Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net)

3 participants

Aller en bas

Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net) Empty Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net)

Message  Francis84 Mar 16 Fév 2010 - 15:25

Bonjour à tous,
En allant sur le forum d'asinerie.net, voici ce que j'ai trouvé :
"Bonjour , je suis sur le plateau d'Albion et je cherche à placer mon mulet Raoul pour qu'il soit actif. Suite aux dégats subis cet hiver( box et hangars à fourrage effondrés), j'ai décidée de quitter le plateau et de vendre maison et terres, donc je suis dans l'urgence de placer mes bêtes le temps de me retourner. Pour Raoul, je ne veux pas spécialement le vendre mais je veux qu'il soit actif. J'avais prévu de faire du trec avec lui et aussi du débardage. Les choses étant en cours de changement, je n'aurais pas le temps matériel de le faire. Il a 6 ans ,castré, super gentil ,mais aussi plein d'énergie. Apprend hyper vite, sociable,peut être ds un troupeau. Josée 0699516585"
Cette dame, propriétaire d'un élevage (Haras du Presbytère, à St Christol d'Albion), ne doit pas connaître notre forum, alors je me permets, dans l'intérêt du mulet, de recopier son annonce ici de ma propre initiative.
Au départ, j'étais intéressé, mais finalement je ne peux pas. Si quelqu'un est intéressé...

Francis84
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 10
Localisation : St-Saturnin-lès-Avignon, Provence
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net) Empty Re: Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net)

Message  Gérald Mar 16 Fév 2010 - 17:33

Raoul a trouvé acquéreur...
Gérald
Gérald
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 41
Localisation : Un petit village de Sologne
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net) Empty Re: Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net)

Message  Sandra Mer 17 Fév 2010 - 22:37

Toi Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net) Icon_question
Sandra
Sandra
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1189
Age : 49
Localisation : Montricher, pied du Jura en Suisse
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net) Empty Re: Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net)

Message  Gérald Jeu 18 Fév 2010 - 19:15

Sandra a écrit:Toi Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net) Icon_question

Non, malheureusement !
Gérald
Gérald
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 41
Localisation : Un petit village de Sologne
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net) Empty Re: Mulet dans le Vaucluse (vu sur asinerie.net)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum