mule a vendre
5 participants
:: Soins&Divers :: Petites annonces
Page 1 sur 1
mule a vendre
chipie est à vendre 1500€ ou a échanger contre mule,cheval, jument ou grand âne pour débutant
j'ai décidé de me séparer de chipie! ce n'est pas la bête qu'il faut pour moi!n elle conviendrait à un cavalier expérimenté!elle mesure au moins 1,50m , n'est pas vicieuse, ne tape pas, ne mord pas!
chipie sait très bien qu'avec moi elle peut "prendre la main" quand elle en a envie alors que ça se passe toujours bien quand elle est montée par quelqu'un d'expérimenté . Elle est beaucoup trop vive pour moi dont la seule ambition est de petites ballades au pas ou au petit trot
a votre dispo pour tout renseignement
étudie toute proposition sérieuse et honnête
j'ai décidé de me séparer de chipie! ce n'est pas la bête qu'il faut pour moi!n elle conviendrait à un cavalier expérimenté!elle mesure au moins 1,50m , n'est pas vicieuse, ne tape pas, ne mord pas!
chipie sait très bien qu'avec moi elle peut "prendre la main" quand elle en a envie alors que ça se passe toujours bien quand elle est montée par quelqu'un d'expérimenté . Elle est beaucoup trop vive pour moi dont la seule ambition est de petites ballades au pas ou au petit trot
a votre dispo pour tout renseignement
étudie toute proposition sérieuse et honnête
Dernière édition par asinophile le Sam 4 Déc 2010 - 18:52, édité 1 fois
Re: mule a vendre
Bonjour
elle est vraiment formidable, je voudrais encore savoir quelle race est la mère et quelle age elle à ? Excusez mon français n'est pas bien.
elle est vraiment formidable, je voudrais encore savoir quelle race est la mère et quelle age elle à ? Excusez mon français n'est pas bien.
Batida- Mule au pré
je suis désolée; je n'ai jamais connu ses origines elle a 5 ans, d'après le maréchal ferrant elle pourrait être de père grand noir du Berry et de mère pur sang
Désolée que Chipie continue à faire la chipie...
Mais ta décision semble raisonnable. J'espère que tu vas trouver quelqu'un avec qui elle s'entende bien.
Mais ta décision semble raisonnable. J'espère que tu vas trouver quelqu'un avec qui elle s'entende bien.
Sandra- Super Mule !
le croisement est possible et expliquerait sa vivacité. en tout cas ça m'a l'air d'une belle mule de selle. pour l'endurance peut être ?
tornadette- Super Mule !
Alors moi je cherche depuis quelques mois une mule pur sang ou arabe mais mon problem c'est le transport. Pouvez-vous trouver quelqun quit fait ça et aussi les douanes.
Peut-etre quelqun de ce forum parle aussi allemand et peut aider traduire pour moi ?
J'ai deux ponies welsh et un senior arabe pour compagnie.
Peut-etre quelqun de ce forum parle aussi allemand et peut aider traduire pour moi ?
J'ai deux ponies welsh et un senior arabe pour compagnie.
Batida- Mule au pré
un vieux monsieur venu voir chipie aujourd'hui ( mais il cherche une mule de trait)m'a dit: il est dommage de ne pas mettre chipie à un attelage elle sait bien reculer quand on lui demande........
Bonjour,
Ta mule est elle toujours a vendre?
Ta mule est elle toujours a vendre?
Runaway- Mule au pré
Sais-tu ou je pourrais en trouver?
Runaway- Mule au pré