*
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: *
Ca doit ête mulesque le trot en longe = fuir à l'extérieur au début...
Plutôt que de se porter en s'arrondissant, ils bloquent l'encolure et filent...Mais ça vient (après de nombreux exercices)...On a même du les chasser assez fort pour qu'ils comprennent qu'arracher la corde n'était pas la bonne option.
Plutôt que de se porter en s'arrondissant, ils bloquent l'encolure et filent...Mais ça vient (après de nombreux exercices)...On a même du les chasser assez fort pour qu'ils comprennent qu'arracher la corde n'était pas la bonne option.
Sandra- Super Mule !
Oui, même problème avec Rami pour la longe au trot .. et au début même monté les cercles au trot était impossible. Mais ça vient, et c'est surtout très important de travailler l'incurvaation avec eux .. ça facilite beaucoup les choses.
pour les pieds laisse la faire l'idiote en suivant ses mouvements et surtout lache toujours à la seconde ou elle ne bouge plus et jamais quand elle bouge.
C'est assez drole de curer les pieds avec le mulet à genou ou cabré ou en tournant en rond. Mais le mulet lui ça le fait pas rire longtemps et il (elle) verra bien que son cirque ne sert à rien parce que c'est quand on à ce qu'on veut qu'il gagne.
Profite tant qu'elle est jeune, plus tard les réactions seront plus difficiles à suivres.
Bonne chance
C'est assez drole de curer les pieds avec le mulet à genou ou cabré ou en tournant en rond. Mais le mulet lui ça le fait pas rire longtemps et il (elle) verra bien que son cirque ne sert à rien parce que c'est quand on à ce qu'on veut qu'il gagne.
Profite tant qu'elle est jeune, plus tard les réactions seront plus difficiles à suivres.
Bonne chance
tornadette- Super Mule !
c'est sûr qu'il n'ont pas un physique qui les aide au niveau de l'incurvation.
on va travailler ça petit à petit
on va travailler ça petit à petit
Invité- Invité
Mais autant parfois je suis étonnée de comment ils peuvent être léger et concilliant (à la longe ou monté), autant parfois ils font vraiment leur encolure d'âne et là, même avec un treuil, pas moyen de les plier
Sandra- Super Mule !
Mon message a été tout supprimé je crois que c'est dû au fait que j'ai envoyé en même temps que Sandra x)
Donc je disais, MERCIII pour le post
Ta PETITE mule est décidément superbe
Tu as vraiment, vraiment raison de commencer maintenant. Tu vas déjà bien t'amuser je pense, mais moins que si tu laisse attendre, et lui laisses prendre le dessus lol!
En tout cas joli travail déjà, la suite la suite la suite
Donc je disais, MERCIII pour le post
Ta PETITE mule est décidément superbe
Tu as vraiment, vraiment raison de commencer maintenant. Tu vas déjà bien t'amuser je pense, mais moins que si tu laisse attendre, et lui laisses prendre le dessus lol!
En tout cas joli travail déjà, la suite la suite la suite
Neyours26- Mule montée
contente que ça se passe bien
tornadette- Super Mule !
Tu as Venise dans un centre équestre ?
Je pense que c'est bien pour elle et les autres, du coup désensibilisés au cri préhistorique de nos longues oreilles...
Je pense que c'est bien pour elle et les autres, du coup désensibilisés au cri préhistorique de nos longues oreilles...
Sandra- Super Mule !
ohlala que d'émotions !! Oui nos longues oreilles ont le don d'émouvoir les courtes ! Sympa ton article !! Vivement la suite de tes aventures avec Venise !
Trop fort la vidéo ! J'aime bien les oreilles qui se couchent quand elle part au trot, typique des grandes oreilles... et comme elle redevient tout mignonne, un petit ange après
Effectivement elle est déjà grande...
La suite, la suite
Effectivement elle est déjà grande...
La suite, la suite
Neyours26- Mule montée
Sympa la vidéo... c'est chouette qu'elle soit motivée comme ça à venir !!!
Sandra- Super Mule !
ihih trop mignon !! C'est vraiment génial quand ils viennent comme ça et pas besoin de leur courrir après pendant deux heures mdr !
effectivement, c'est pas la bonne saison pour la douche
Sandra- Super Mule !
la teigne, quelle horreur parait il! mais la VRAIE teigne ? parce que par exemple les ânes en fin d'hiver ont souvent plein de dépilation qui y ressemblent mais n'en sont pas.
Moi c'est plutot chasse aux tiques, les 2 mules en sont couvertes- museau, paupiéres, oreilles, ganache- et pas l'âne, je pense que c'est parce qu'elles pénétrent plus que lui dans les fourrés.
Moi c'est plutot chasse aux tiques, les 2 mules en sont couvertes- museau, paupiéres, oreilles, ganache- et pas l'âne, je pense que c'est parce qu'elles pénétrent plus que lui dans les fourrés.
danmaryse a écrit:la teigne, quelle horreur parait il! mais la VRAIE teigne ? parce que par exemple les ânes en fin d'hiver ont souvent plein de dépilation qui y ressemblent mais n'en sont pas.
Tu n'avais pas 2 ânes
tornadette- Super Mule !
Aie aie.... en principe ça s'atténue avec la luminosité?
Pour Tornadette je réponds dan sle journal de looping & co pour éviter de "polluer" celui de Venise.
Pour Tornadette je réponds dan sle journal de looping & co pour éviter de "polluer" celui de Venise.
Aaah la teigne, pour en avoir fait les frais, enfin pas moi, un de mes chevaux, ce n'est vraiment pas top =/ Les traitements sont long, (et cher... la dermogine merci! surtout quand tu en as 3 à traiter, vu qu'il faut traiter " tout le troupeau ") on a peur pour les autres..
En ce moment on en a un qui a des problèmes de peau, pas vraiment la teigne, il ne se gratte pas.. donc dermogine, et puis complément alimentaire ! Immaveral on avait essayé (sans parallèle avec la dermogine) ça n'avait pas vraiment fait effet... On a du faire ensuite la dermogine ! en revanche je pense que combiné ça doit être pas mal !
Par contre tu as un shampooing en plus de l'immaveral ? L'immaveral se présente en lotion non? Enfin c'est ce qu'il en a été pour nous !
En ce moment on en a un qui a des problèmes de peau, pas vraiment la teigne, il ne se gratte pas.. donc dermogine, et puis complément alimentaire ! Immaveral on avait essayé (sans parallèle avec la dermogine) ça n'avait pas vraiment fait effet... On a du faire ensuite la dermogine ! en revanche je pense que combiné ça doit être pas mal !
Par contre tu as un shampooing en plus de l'immaveral ? L'immaveral se présente en lotion non? Enfin c'est ce qu'il en a été pour nous !
Neyours26- Mule montée
Ah ! complètement différent, les deux sont embêtants, on dit que les poux le sont moins que la teigne.. jamais eu qui ont gagné tout le corps! mais la teigne ne gratte pas, donc le diagnostic des poux est plus plausible remarque
Vivement qu'elle retrouve son beau poil en tout cas
Aaaah ! fais nous une vidéo si tu peux, ça doit être sympa l'attaque !
Vivement qu'elle retrouve son beau poil en tout cas
Aaaah ! fais nous une vidéo si tu peux, ça doit être sympa l'attaque !
Neyours26- Mule montée
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2