les trouvailles du net !
4 participants
Page 1 sur 1
Re: les trouvailles du net !
Les 2 images sont jolies...mais moi je sais pas lire l'anglais !! snif c'est nul que la plupart des sites de mule et mulet sont en anglais... ppfffff
C'est vrai que c'est pas pratique mais bon moi à la longue je m'y suis faite ! Et vous inquiètez pas je prépare un site... !
Génial ça !! Moi pour l'instant j'ai plein de blog... ah et si vous voulez vous pouvez aller voir le blog de mon Ramses www.ramses-pharaon18.skyblog.com et aussi merci pour ce forum !!
roxi , ton ramses toise combien
lulu5911414- Mule au pré
Roxi48 a écrit:Les 2 images sont jolies...mais moi je sais pas lire l'anglais !! snif c'est nul que la plupart des sites de mule et mulet sont en anglais... ppfffff
A partir de Internet Explorer, il existe une fenêtre "Traduire" (sur le bandeau en haut, vers la droite) au moyen de laquelle on peut obtenir une traduction - certes mot à mot et très médiocre, mais enfin, c'est mieux que rien - du texte de la page affichée. Tu peux toujours essayer...
Invité- Invité
Roxy :
Je suis allée faire un tour sur ton blog, mais "mère-grand" doit avouer que l'écriture (genre greque) que tu utilises est pénible à lire...
Alors j'me réjouis qu'on se recontre au Haras, si tu le veux bien !?
Je suis allée faire un tour sur ton blog, mais "mère-grand" doit avouer que l'écriture (genre greque) que tu utilises est pénible à lire...
Alors j'me réjouis qu'on se recontre au Haras, si tu le veux bien !?
Galipette- Super Mule !
oui pas de problème mais quand.. enfin je veux dire tu viendras voir le TET ?? ou j'ai loupé le coche??
Oui pour mon blog je sais que pour les longs articles c'est assez pénibles à lire mais moi j'adore cette écriture... on va faire un compromis, pour les long artciles j'écris normalement et pour les petits j'utilise celle là ok??
Oui pour mon blog je sais que pour les longs articles c'est assez pénibles à lire mais moi j'adore cette écriture... on va faire un compromis, pour les long artciles j'écris normalement et pour les petits j'utilise celle là ok??
Page 1 sur 1