SOS !
4 participants
Page 1 sur 1
supprimer- Mule au pré
supprimer- Mule au pré
Re: SOS !
Elle est propriétaire du mulet ? si c'est pas le cas, elle n'à rien à dire. Si tu as l'accord du proprio c'est tout ce qui compte. Il faudrait qu'il lui parle.
Sinon à savoir si tu y est pour quelque chose, sans voir ce que tu fait on peut rien dire.
Mais si elle était sympat elle t'expliquerais comment faire au lieu de s'en prendre à toi.
Sinon à savoir si tu y est pour quelque chose, sans voir ce que tu fait on peut rien dire.
Mais si elle était sympat elle t'expliquerais comment faire au lieu de s'en prendre à toi.
tornadette- Super Mule !
Tout à fait d'accord avec Tornadette, si elle sait mieux faire que toi, qu'elle t'explique et te montre comment mieux agir. C'est beaucoup plus facile de mettre la faute sur les autres. En tout cas j'espère que ça ne va pas t'empêcher d'aller voir Bandit.
je ne sais pas comment ton histoire évolue mais avant d'étre de l'éducation de mulet c'est bien de relations humaines qu'il s'agit. Le propriétaire pourrait intervenir et trancher? Si je me souviens, Bandit débourré à 3 ans, sans activité jusqu'à 8 ? Et il devrait étre parfait?
Cette dame est peut étre une lectrice du forum? Auquel cas elle aura compris les personnalités propres à nos protégé(e)s,
je souhaite que cela s'arrange au mieux pour tous.
Page 1 sur 1