Vends mon mulet expérimenté
2 participants
Page 1 sur 1
Vends mon mulet expérimenté
Coucou, je vous envoi ce petit mail pour vous informer que je mets, à regret, en vente mon petit mulet : baie cerise, 7 ans, 1.45m, monté, bâté, attelé, débardage léger et début de traction animale. Je le pare moi-même, il a d'excellents pieds (4 mois de rando l'année dernière non férré !!), il est mis aux entraves. Il est super gentil, proche de l'homme, sociable avec chevaux, anes et mules...Il est très expérimenté en rando baté et monté et j'ai même fait un TREC au printemps avec lui ! Je ne le vends que s'il est bien placé et que la personne utilise sa polyvalence. Pour anticiper les question de pourquoi je le vends, c'est parceque je n'ai plus assez de temps pour m'en occuper, j'ai repris un boulot à plein temps et on m'a donné une mule appaloosa à débourrer pour la selle, de 4 ans qui va aussi être à vendre. Il aime tellement sortir et recherche le contact de l'homme. Voilà, j'envoi des photos( pas sur le site car je n'y arrive pas) sur les mails sur demande.
QUERI- Mule au pré
Re: Vends mon mulet expérimenté
j'avais pas vu ce post!!
bien dommage que tu dois t'en séparer, il a l'air tres polyvalant!!
un copain pour kikou ,, mais ce n'est pas raisonnable ,je pense qu je n'aurais pas le temps necessaire
bien dommage que tu dois t'en séparer, il a l'air tres polyvalant!!
un copain pour kikou ,, mais ce n'est pas raisonnable ,je pense qu je n'aurais pas le temps necessaire
didier bargeme83- Mule montée
Re: Vends mon mulet expérimenté
Oui, il faut du temps et j'ai trouvé une personne très bien qui s'en occupe bien. Il me reste la mule apaloosa qui est plus une mule selle et 4.5ans mais super sympa.
QUERI- Mule au pré