Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Heu est-ce possible?

3 participants

Aller en bas

Heu est-ce possible? Empty Heu est-ce possible?

Message  Aéon Dim 13 Mai 2012 - 19:55

Alors gros doute la avec ma sora, comme tout les dimanche journée balade avec Sora et Sheza je monte Sora et Sheza suit attachée à la longe, au bout d'une demi heure je me dis que je la trouve bizare et son ventre est gonflée et dure. En rentrant chez mon compagnon ma belle mère me dit "hou la qu'elle est grosse Sora elle parait pleine".
Je le dé sangle donc et la regarde avec elle, comme nous venons d'avoir une naissance a que celle de ma mère va aussi mettre bas, je sais maintenant a quoi ressemble une jument pleine. Elle serais une jument ou une ânesse je ne me poserais même pas la question mais elle c'est une mule alors franchement ? Je sais bien qu'il y a eu des exeption mais si peu donc je me demande vu qu'elle est avec mon ânesse et son ânon si elle ne serai pas entrain de faire comme une grossesse nerveuse, ici elle vient de retrouver son frère castré qui c'est déjà un peu calmé (castré depuis 10 jour) et le nouveau poulain, elle a ruer sur son frère quand il a voulu tenter de lui monter dessus et elle chasse le poulain alors que Sheza elle est très réceptive a Beau et très contente de voir le poulain ? Du coup je me pose vraiment la question si il est vraiment possible qu'elle son pleine ?
Première chose en tous cas c'est appeler le véto.

Aéon
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Heu est-ce possible? Empty Re: Heu est-ce possible?

Message  Joe Lun 14 Mai 2012 - 19:03

Te pose pas de question... Mets la au régime !!
Joe
Joe
Mule montée
Mule montée

Nombre de messages : 196
Age : 61
Localisation : Ardennes Belges. J'ai mis mon âge pcq vous l'avez demandé et je me sens vieille tout à coup !
Date d'inscription : 23/05/2007

http://www.plumedaventure.be

Revenir en haut Aller en bas

Heu est-ce possible? Empty Re: Heu est-ce possible?

Message  Aéon Lun 14 Mai 2012 - 22:04

Alors pas souci la véto est venue la voir et en faite elle était constipée la véto lui a donner un truc pour la déconstiper et ma fait aujourd'hui un pet de la mort qui tue on est bon pour changer l'air pour environ 2 kilomètre autour de chez nous et son ventre est tout plat elle était simplement ballonnée.
Ce qui donnait l'impression qu'elle était pleine.

Aéon
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Heu est-ce possible? Empty Re: Heu est-ce possible?

Message  danmaryse Mer 16 Mai 2012 - 22:04

Une habitude à prendre lors des visites: est ce que ça crotte, est ce que ça urine? Le poil est il normal?

danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Heu est-ce possible? Empty Re: Heu est-ce possible?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum