Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

selle d'amazone ...

Aller en bas

selle d'amazone ... Empty selle d'amazone ...

Message  fricotin Sam 13 Juil 2013 - 10:27

voilà je n'ai pas encore de mulet ...mais ça me trotte dans la tête , mais voilà j'ai un problème d'arthrose des hanches et monter à califourchon est devenu un soucis ...arrêter ! pas question donc j'ai décidé de monter en amazone ...est-ce possible avec un mulet et une selle "cheval" pourra t-elle convenir ....j'ai une Mérens (bien ronde et pas de garrot (comme tout Mérens digne de ce nom Razz ) et la selle que j'ai trouvée ...arçon large pourtant ...ne lui convient pas !!! donc à part le "sur mesure" ..hummm en fait les allures d'un mulet sont-elles confortables ? car ma Mérens c'est un peu "tape cul" ! et maintenant ça me fatigue ... un grand mulet doit être plus adapté ! niveau caractère ...il aurait tendance à profiter de la situation ou va-t'il comprendre et être plus attentif ...dans l'ensemble car chaque animal a son caractère ..mais on a quand même des tendances ! un Mérens c'est aussi assez particulier ...et pas si loin des mulets !!!
voilà votre avis m'intéresse ! jeune mulet à "faire à ma main ...ayant quelqu'un pour m'aider à le débourrer "etho" mais ...jeune ... ou vieux (relativement) mule(t) mais à reprendre pour l'amazone ....
fricotin
fricotin
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : finistère St Eloy 29460
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum