Nouvelle mode hivers chez les mules
3 participants
Nouvelle mode hivers chez les mules
Taïla est très tendance pour draguer son copain : maquillage automnale !!!
QUERI- Mule au pré
Re: Nouvelle mode hivers chez les mules
le genre de bisou qui laisse des marques et de la facherie dans les écuries !
superbe endroit, des carrières d'ocre?
Taïla porte aussi son collier, qui lui sied bien, j'adore cette technique spécifiquement muletiére...
superbe endroit, des carrières d'ocre?
Taïla porte aussi son collier, qui lui sied bien, j'adore cette technique spécifiquement muletiére...
Oui Damaryse, ce sont les carrières d'ocre de Roussillon en Provence. Le collier, ce sont ses entraves, super pratiques à emporter et toujours à porter de main !!:lol:
QUERI- Mule au pré
Des entraves américaines? Ton montage m'intéresse. Je trouve que je transporte un peu trop de contention: collier sangle, entrave paturon, entrave américaine maison faite à partir d'un vieux licol, bien sur ceci dans un but pédagogique pour la miss mais à terme j'aimerais n'avoir qu'une pièce qui me permette tout! je suis surtout partisan de l'entrave paturon.
C'est très simple comme systeme et ça donne ça, si tu arrive à voir ??
QUERI- Mule au pré
Décidemment après les carrières d'ocre, les estives à moutons:cheers: you are lucky:sunny:
Je connais le systéme et j'en ai fabriqué un mais nous avons moins de grands espaces que toi et ma miss sait trouver la faille...
C'est surtout la manière de le mettre au cou et savoir si tu t'en servais comme collier? Si oui, en es tu satisfaite?
Je connais le systéme et j'en ai fabriqué un mais nous avons moins de grands espaces que toi et ma miss sait trouver la faille...
C'est surtout la manière de le mettre au cou et savoir si tu t'en servais comme collier? Si oui, en es tu satisfaite?
Ha, désolée, je n'avais pas compris la question. Non, je ne m'en sers pas comme collier, uniquement en entrave. Mais je pense que ça pourrait tout à fait convenir
QUERI- Mule au pré
j'aime pas les falaises, j'ai toujours peur d'y tomber! lol superbes paysages et belle mumule
chamarel- Mule au pré