bonjour !
+2
Sandra
clementine
6 participants
Page 1 sur 1
bonjour !
Bonjour je m'appelle Amélie, propriétaire de Clementine petite mule née dans les Vosges en 2007. Depuis, nous nous sommes installés en Ardenne Belge. C'est ma première mule, et elle est formidable !!!
Dernière édition par clementine le Ven 6 Fév 2015 - 18:55, édité 3 fois (Raison : la photo avait disparu)
Re: bonjour !
Salut et bienvenue à toi !
Elle n'a pas l'air si petite Clémentine !!!
Elle n'a pas l'air si petite Clémentine !!!
Sandra- Super Mule !
Merci ! Oui, elle n'est pas si petite. Elle mesure 1m40, mais pour la monter, je trouve qu'elle est un peu limite. A côté des tiens, elle est minuscule !
Sur la photo, j'aurais dit plus (mais c'est la chèvre qui dois m'induire en erreur ).
Pour moi aussi le minimum pour être à l'aise, c'est 1.50m, mais ça reste très personnel.
Pour moi aussi le minimum pour être à l'aise, c'est 1.50m, mais ça reste très personnel.
Sandra- Super Mule !
Et oui, Kirikou est aussi une petite chèvre ! Je trouve qu' 1m50 est une taille idéale : pas trop petit et pas trop grand non plus pour se prendre toutes les branches en forêt ! Mais bon, il n'y a pas moyen de la faire grandir ! Je la monte, mais assez peu, elle prendra part à nos randonnées pédestres en tant qu'animal de bât tandis que son papa prendra en charge les enfants fatigués. Je regarde aussi pour lui trouver un collier scandinave (articulé) pour pouvoir lui faire herser le pré. Ou alors, peut-être qu'une bricole suffirait ? Si quelqu'un a de l'expérience dans ce domaine...
BIENVENUE , officiellement ...puisque nous avons déjà eu des contacts mp, auquel je m'en excuse je n'ai pas continué les réponses.
Joli masque rouge
je ne suis pas cavalier donc pour la taille je ne participerai pas au débat mais j'ai l'impression qu'il doit y avoir plusieurs "médium mule" -laissons les minis aux plus que micro- montées sur le forum?
140 pour bâter c'est bien.
Joli masque rouge
je ne suis pas cavalier donc pour la taille je ne participerai pas au débat mais j'ai l'impression qu'il doit y avoir plusieurs "médium mule" -laissons les minis aux plus que micro- montées sur le forum?
140 pour bâter c'est bien.
Danmaryse : merci, nous aurons bien d'autres occasions de reparler abeilles...140, c'est même un peu grand pour bâter ! qu'est-ce qu'on est difficile !!!
Merci Fanfan, quel hasard ! J'habite à côté d'où vient ta mule !! J'ai récemment fait la connaissance de sa "naisseuse", et j'ai eu le coup de foudre pour la belle Zyra qui trône dans son salon !
Merci Fanfan, quel hasard ! J'habite à côté d'où vient ta mule !! J'ai récemment fait la connaissance de sa "naisseuse", et j'ai eu le coup de foudre pour la belle Zyra qui trône dans son salon !
Que le monde est petit ! Tu n'es pas la première à me parler de cette photo. Je ne l'ai jamais vue moi
Un jour j'espère pouvoir emmener Zyra jusque là pour une randonnée et ça sera peut être l'occasion de se rencontrer
Un jour j'espère pouvoir emmener Zyra jusque là pour une randonnée et ça sera peut être l'occasion de se rencontrer
Avec plaisir ! On ne rencontre pas beaucoup de muletiers par ici ! Connais-tu Florence et Jacob ?
bienvenue ici !
ta mule est superbe !
n’hésites pas ouvrir un post rien que pour elle , on adore les photos !!
ta mule est superbe !
n’hésites pas ouvrir un post rien que pour elle , on adore les photos !!
Elle est magnifique et elle a l'air posée
QUERI- Mule au pré
Merci. Elle est très étonnante. Avant son "débourrage", j'avais des doutes (et des appréhensions!) à cause de son caractère explosif. Mais en fait, elle me surprend tous les jours par son intelligence, sa rapidité à comprendre de nouvelles choses, son "calme raisonné" devant des situations qui l'effraient, son obéissance et la confiance qu'elle me porte, et, cerise sur le gâteau, elle est toujours partante pour de nouvelles aventures ! Mais ce sont peut-être des qualités que l'on retrouve chez tous les mules et mulets ? Je n'ai pas votre expérience !
En effet, les mules nous étonnent tous les jours mais c'est sûr que lorsqu'elles ont confiance en nous, on va au bout du monde!.
QUERI- Mule au pré
Page 1 sur 1