Rando avec ma toute nouvelle selle western
2 participants
Page 1 sur 1
Rando avec ma toute nouvelle selle western
Le 18 juillet pour mon anni on est parti avec une amie sur le bord du Rhône. Ma new selle Western and my bride western and my favourite mule and me !!
My selle d'endurance and my bride de randonnée and my spectacular donkey !!
Nous sommes donc parti de chez moi. Nous commençons par une descente au bord du rhône d'environ 3/4 d'heure. Puis nous montons sur nos destriers. On a même fait la course et vous ne le croirez jamais c'est notre grand Zafiro qui a gagné(Bah alors Ramses)... $$Bon faut dire que j'ai commencer derrière... lol
Autrement la selle est super, j'ai enfin un bride western, toute simple mais vraiment jolie !!! d'autre photo prochainement !!
-Une vrai épopée dans les arbres
-On mange de bon coeur, une pause pour soufflé(et manger)
My selle d'endurance and my bride de randonnée and my spectacular donkey !!
Nous sommes donc parti de chez moi. Nous commençons par une descente au bord du rhône d'environ 3/4 d'heure. Puis nous montons sur nos destriers. On a même fait la course et vous ne le croirez jamais c'est notre grand Zafiro qui a gagné(Bah alors Ramses)... $$Bon faut dire que j'ai commencer derrière... lol
Autrement la selle est super, j'ai enfin un bride western, toute simple mais vraiment jolie !!! d'autre photo prochainement !!
-Une vrai épopée dans les arbres
-On mange de bon coeur, une pause pour soufflé(et manger)
Re: Rando avec ma toute nouvelle selle western
Houaaa super ! T'as vraiment du joli matos et les belles longues z'oreilles qui vont avec !
C'est quoi comme marque ta selle western? Et celle d'endurance, parce qu'elle a l'air super confortable !
C'est quoi comme marque ta selle western? Et celle d'endurance, parce qu'elle a l'air super confortable !
Re: Rando avec ma toute nouvelle selle western
La selle western je sais pas mais la selle d'endurance c'est Premier et c'est vrai que la selle d'endurance est vraiment confortable(pour mes 'tites fesses j'ai pris de rembourrer)