The British Mule Society
4 participants
Page 1 sur 1
The British Mule Society
Votre découvreur HORSESPIRIT, préfèré, ne ménageant pas ses efforts,vous a trouvé le lien de " the official web site of the British Mule Society " allez donc à la découverte des diverses rubriques sans oublier le shop afin de commander des articles qui feront fureur cet été sur les plages.
http://www.britishmulesociety.org.uk/
http://www.britishmulesociety.org.uk/
Re: The British Mule Society
Y'a même une mule amazone !!
On pourrait leur envoyer l'adresse de notre forum ? Qui leur fait un petit mot ?
Bon, je l'ai fait...
On pourrait leur envoyer l'adresse de notre forum ? Qui leur fait un petit mot ?
Bon, je l'ai fait...
Emmanuelle- Super Mule !
Leur site est vraiment sympa, pour une fois on voit autre chose que les mules américaines façon western, en classique elles en jettent tout autant voir plus...
Hi hi t'as vraiment envoyé un mail Manu?
Hi hi t'as vraiment envoyé un mail Manu?
Oui Et voilà la réponse !
Dear Emmanuelle
Your english is o k better than my French, glad you got in contact. We are a small society and also have many non serious discussions. I will have a link put to your website if our webmaster is ok with it. If you would like to receive our journal which is quarterly i will see if i can arrange it!
It would be good to have contact with vets who know about mules.
With all best wishes
Ann
Alors, quand est-ce qu'on organise un meeting européen des mules de gonzesse de loisirs ?
Dear Emmanuelle
Your english is o k better than my French, glad you got in contact. We are a small society and also have many non serious discussions. I will have a link put to your website if our webmaster is ok with it. If you would like to receive our journal which is quarterly i will see if i can arrange it!
It would be good to have contact with vets who know about mules.
With all best wishes
Ann
Alors, quand est-ce qu'on organise un meeting européen des mules de gonzesse de loisirs ?
Emmanuelle- Super Mule !
Emmanuelle a écrit:
Pardonne encore une fois à ma naïveté, mais qu'entends-tu par "gonzesse de loisirs"
Invité- Invité
T'ention, le terme est breveté dans tout son ambiguité.
Emmanuelle- Super Mule !
En fait, c'est même pire : le terme qui est protégé c'est :
Z'êtes pas sortis de l'auberge messieurs
Eh bé ! J'suis allée sur le site et ils ont déjà mis le lien pour "zone verte"...
Est-ce prévu qu'ils mettent aussi le lien pour le forum ?
Ou attendent-ils qu'on ait notre site pour mettre le lien ?
...c'est bien, le réseau "mulien" commence à s'européaniser !
"Mules de gonzesses de loisirs "
Eh bé ! J'suis allée sur le site et ils ont déjà mis le lien pour "zone verte"...
Est-ce prévu qu'ils mettent aussi le lien pour le forum ?
Ou attendent-ils qu'on ait notre site pour mettre le lien ?
...c'est bien, le réseau "mulien" commence à s'européaniser !
Galipette- Super Mule !
Galipette a écrit:En fait, c'est même pire : le terme qui est protégé c'est :"Mules de gonzesses de loisirs "
Puisque, une fois de plus, c'est l'ambiguïté des termes qui requiert l'interprétation, posons clairement la question : l'expression précitée doit-elle s'entendre au sens "mules de loisirs pour gonzesses", "mules pour gonzesses de loisirs" ou encore "mules pour loisirs de gonzesses" ? Attention, dans ce dernier cas, elles pourraient être destinés à des "mecs" qui s'adonnent à des "loisirs de gonzesses". Beau sujet pour meubler une soirée où la télé est en panne...
Il me semble avoir lu il y a un instant qu'un(e) des nôtres avait envie qu'on la fasse rire, alors, que chacun s'y mette !
Au fait, je ne me serais jamais permis de parler de "gonzesse" si ce vocable n'avait été employé dans un précédent message, et même, si je ne m'abuse, par une... dame. On n'est jamais trahi que par les siennes.
Invité- Invité
judex a écrit:Il me semble avoir lu il y a un instant qu'un(e) des nôtres avait envie qu'on la fasse rire, alors, que chacun s'y mette !
Oh oui, MERCI ! et ça marche ....
Galipette- Super Mule !