Voili voulou
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Voili voulou
merci beaucoup alors j'ai plein de photo à vous montrez
Ram's et sa toute nouvelle selle western(sangle en peua de mouton, sous-queue, collier de chasse..) et sa nouvelle bride western !!
Moi sur mon mulet
En haute montagne moi et Ramses
ça c'est au bord du Rhône avec mon mulet
Toujours lui et moi au brod du Rhône
Voilà c'est à peu près toute les balades que j'ai fais avec lui ces derniers temps... C'était vraiment super et ce week-end je part pour 2 jours avec lui !!!
Ram's et sa toute nouvelle selle western(sangle en peua de mouton, sous-queue, collier de chasse..) et sa nouvelle bride western !!
Moi sur mon mulet
En haute montagne moi et Ramses
ça c'est au bord du Rhône avec mon mulet
Toujours lui et moi au brod du Rhône
Voilà c'est à peu près toute les balades que j'ai fais avec lui ces derniers temps... C'était vraiment super et ce week-end je part pour 2 jours avec lui !!!
Il est vraiment beau, en plus il a une de ces lignes ! Pas comme...
J'aime aussi beaucoup ton matériel...
J'aime aussi beaucoup ton matériel...
Emmanuelle- Super Mule !
c'est clair qu'il est fin et d'ailleurs on lui donne un peu de picotin pour lui faire prendre du poids, on lui voit presque les côtes(aïe aïe )... Mais bon avec une mère selle Française il ne pouvait surement pas faire 1500kg( )
Il est vraiment joli et comme dis Manu il a la ligne ! Peut-être que les mulets sont moins gros que les mules?!?
Un peu comme les hommes et les femmes...
Un peu comme les hommes et les femmes...
non je crois que c'est le contraire... lol mais mon mulet à moi il est croisé selle français !! quand on croise du monde... "Oh le jolie cheval"..."oh la belle mule"...lol non non c'est UN mulet... ihih
Page 1 sur 1