Etes-vous plutôt mule lourde ou légère?
3 participants
Page 1 sur 1
Etes vous mule lourde ou légère?
Etes-vous plutôt mule lourde ou légère?
Actuellement nous avons le choix entre les mules Européennes, croisées principalement avec des chevaux lourds (FM, Mulassier) ou les mules Américaines croisées avec des chevaux léger et rapide style Quarter Horse...
Quelle mule préférez-vous?
Quelle mule préférez-vous?
Léger
Actuellement je suis propriétaire d'un mulet croisé avec un selle Français donc je votrais plutôt pour le mulet léger... celà dépent aussi de l'utilisation qu'on veut en faire.
Re: Etes-vous plutôt mule lourde ou légère?
Moi j'ai voté pour la mule lourde, ai pas le choix sinon Enya va être vexée de savoir que j'aimerais aussi en avoir une légère !
C'est dur de répondre à cette question ! je préfère les deux, selon ce que je souhaite faire avec...
Quant à Malika... j'sais pas trop, d'abord je ne l'ai pas vraiment choisie... c'est une mule lourde-légère
Quant à Malika... j'sais pas trop, d'abord je ne l'ai pas vraiment choisie... c'est une mule lourde-légère
Emmanuelle- Super Mule !
Venant du cheval et cherchant encore la mule de mes rêves, je préférerais une "légère" par ses proportions (par exemple catalan x jument de selle ou similaire, y compris les américaines, genre appaloosa), mais d'assez grande taille par souci d'harmonie, même si je sais qu'un sujet de format modeste peut parfaitement me porter. Donc légères par les formes, pas nécessairement par le poids.
Invité- Invité