Cash, le poulain aveugle original !
4 participants
Page 1 sur 1
Cash, le poulain aveugle original !
Il s'amuse avec la fermeture éclair...
https://www.youtube.com/watch?v=2RIrAIR0TGk
Tiens une nouvelle façon de brouter !
https://www.youtube.com/watch?v=i9P412Tu4Do&NR=1
Re: Cash, le poulain aveugle original !
il est mimi -!!! Pas mal comme manière nous on a u une vache à genou sur le patte avant et la tête sous le fil !!!
C'est sur il est chou, mais le plus étonnant c'est qu'il arrive à faire ça alors qu'il est aveugle...
ben comme les humains ses autres sens se sont développés et j'imagine qu'il doit avoir un grand sens du toucher !! En tout cas il est trognon comme tout...
Enya a écrit:C'est sur il est chou, mais le plus étonnant c'est qu'il arrive à faire ça alors qu'il est aveugle...
Il essaye de têter, non ? Le gars a l'air gentil de le laisser faire ça mais s'il ne le remet pas à sa place quant il aura quelques années et quelques kilos de plus il va avoir de sacrées surprises, enfin je n'aimerais pas être à sa place.
Emmanuelle- Super Mule !
Non il joue avec la fermeture éclair de la veste du gars !
Tant que ça vire pas à l'irrespect et qu'ils connaissent les limites moi je trouve que c'est bien de les laisser jouer, d'ailleurs Enya prend un malin plaisir à ouvrir et fermer ma banane pour voir si il y aurait pas par hasard un truc à manger !
Tant que ça vire pas à l'irrespect et qu'ils connaissent les limites moi je trouve que c'est bien de les laisser jouer, d'ailleurs Enya prend un malin plaisir à ouvrir et fermer ma banane pour voir si il y aurait pas par hasard un truc à manger !
Il est trop mimiii !
C' est vraiiment dommage qu' il soit aveugle
Mais vous êtes sures que c' est pas un peu du "fait exprès" la deuxième video ? Parce que sa parait bizarre qu' un poulain aveugle puisse passer comme sa sous les barrières .. ?
Enfin, je sais pas ^^
C' est vraiiment dommage qu' il soit aveugle
Mais vous êtes sures que c' est pas un peu du "fait exprès" la deuxième video ? Parce que sa parait bizarre qu' un poulain aveugle puisse passer comme sa sous les barrières .. ?
Enfin, je sais pas ^^
x-zyra-x- Mule au pré
Page 1 sur 1