Le mulet et la belle-mère
3 participants
Page 1 sur 1
Le mulet et la belle-mère
Un paysan se rend chez un marchand de chevaux pour acheter un mulet.
- Combien celui-ci
- 5000.- frs
- Et celui-là
- 4'500.-
- Ils sont chers tes mulets, tu n'aurais pas un modèle d'occasion.
- J'ai bien celui-là pour .... disons 1'500.- mais je dois t'avouer qu'il a un défaut, il donne facilement du pied.
- Je le prend pour ce que je vais en faire pas de problème.
Le paysan ramène le mulet à la ferme et l'installe à l'écurie.
Sa belle-mère qui est toujours à la fenêtre voit arriver son beau-fils et le mulet.
Curieuse comme elle est, elle ne peut s'empêcher de descendre à l'écurie pour voir l'acquisition de son beau-fils.
A peine a-t-elle franchit la porte de l'écurie qu'elle se ramasse un de ces coups de sabots au milieu du front....paf.... la voilà raide morte étendue dans l'allée.
A l'enterrement, au moment des honneurs devant l'église, des dizaines d'hommes viennent serrer la main du beau-fils en lui glissant un petit mot à l'oreille.
- Dis donc lui fait sa femme, la fille de la morte:maman elle connaissait beaucoup d'homme. A propos qu'est-ce qu'ils ont tous à te murmurer à l'oreille.
- Ne t'inquiète pas ils veulent tous me louer le mulet!
- Combien celui-ci
- 5000.- frs
- Et celui-là
- 4'500.-
- Ils sont chers tes mulets, tu n'aurais pas un modèle d'occasion.
- J'ai bien celui-là pour .... disons 1'500.- mais je dois t'avouer qu'il a un défaut, il donne facilement du pied.
- Je le prend pour ce que je vais en faire pas de problème.
Le paysan ramène le mulet à la ferme et l'installe à l'écurie.
Sa belle-mère qui est toujours à la fenêtre voit arriver son beau-fils et le mulet.
Curieuse comme elle est, elle ne peut s'empêcher de descendre à l'écurie pour voir l'acquisition de son beau-fils.
A peine a-t-elle franchit la porte de l'écurie qu'elle se ramasse un de ces coups de sabots au milieu du front....paf.... la voilà raide morte étendue dans l'allée.
A l'enterrement, au moment des honneurs devant l'église, des dizaines d'hommes viennent serrer la main du beau-fils en lui glissant un petit mot à l'oreille.
- Dis donc lui fait sa femme, la fille de la morte:maman elle connaissait beaucoup d'homme. A propos qu'est-ce qu'ils ont tous à te murmurer à l'oreille.
- Ne t'inquiète pas ils veulent tous me louer le mulet!
frédéric- Mule bâtée
Re: Le mulet et la belle-mère
Pas mal du tout!
Manue- Mule au pré
Re: Le mulet et la belle-mère
Enya a écrit:
Excellent !!!!!! Tu les trouves ou ces histoires?!?
je les trouve en lisant dans le crotin de Quincy comme la voyante dans le marc de café.
frédéric- Mule bâtée