Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Galerie beauté---> sélection des photos de Mistinguette

3 participants

 :: Mulinette :: Galerie

Aller en bas

Quelle photo est la plus jolie?

Galerie beauté---> sélection des photos de Mistinguette Vote_lcap83%Galerie beauté---> sélection des photos de Mistinguette Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
Galerie beauté---> sélection des photos de Mistinguette Vote_lcap17%Galerie beauté---> sélection des photos de Mistinguette Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Galerie beauté---> sélection des photos de Mistinguette Empty Galerie beauté---> sélection des photos de Mistinguette

Message  Enya Lun 10 Sep 2007 - 10:37

Vu que certains ont postés plusieurs photos (moi y compris) voilà des petits sondage pour élire la meilleure...

Quand chaque concurrent aura une photo (de la même mule) par personne nous élirons Miss Mule et Mister Mulet 2007 !

Galerie beauté---> sélection des photos de Mistinguette Randoj11

Galerie beauté---> sélection des photos de Mistinguette Missti10
Enya
Enya
Admin
Admin

Nombre de messages : 1096
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Vaud
Date d'inscription : 14/05/2007

https://mulinette-romandie.all-up.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie beauté---> sélection des photos de Mistinguette Empty Re: Galerie beauté---> sélection des photos de Mistinguette

Message  Emmanuelle Lun 10 Sep 2007 - 19:12

Rôôô, mais dis donc Raph, c'est qui ce beau jeune homme ? What a Face
Emmanuelle
Emmanuelle
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Basses Alpes (France)
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Galerie beauté---> sélection des photos de Mistinguette Empty Re: Galerie beauté---> sélection des photos de Mistinguette

Message  Mistinguette Jeu 13 Sep 2007 - 15:10

c'est un copain "non cavalier" qui n'accèpte de monter que sur Miss, il ne jure que par elle et peut donc désormais nous suivre dans nos randos depuis qu'il l'a essayé et approuvé!!!
je m'occupe de tout pour seller et au moment de partir Miss sait qu'elle aura un passager suplémentaire et elle attend sans bouger qu'il soit monté.
Ensuite je le tiens en longe (a coté quand tout va bien et derrière quand c'est étroit), Le deal c'est qu'il peut descendre dès qu'il a peur ou qu'il est impressionné par l'environement... bourbier, lisière de chemin vertigineux ect...(ces chèvres de mules adorent marcher sur le bord des précipices!)... où bien encore quand on fait des rencontres qui "éléctrise" la mule, lamas, étalons...(Elle est dingue a cotés des entiers chevaux et ne bronche pas une oreille si c'est des entiers ânes...chercher l'erreur Question )
Mais depuis le début il a pris confiance et maintenant c'est lui qui demande a passer dans les flaques et apprécie les séquences sur son 4X4 écolo!ça fait plaisir.
Parfois je les lachent sur les chemins bien encadrés et il fait des essais d'arrêt tout seul et de redémarage mais pas trop longtemps parce que lorsque Miss s'aperçoit qu'elle n'est plus amarrée a sa ponette chérie, elle redouble de vigueur et allonge le pas "grave" et pour l'instant il n'est pas très rassuré quand elle "enclenche la seconde"! Very Happy
Bref voila a quoi on s'amuse rendeer
Mistinguette
Mistinguette
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : Savoie France
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Galerie beauté---> sélection des photos de Mistinguette Empty Re: Galerie beauté---> sélection des photos de Mistinguette

Message  Emmanuelle Jeu 13 Sep 2007 - 21:29

Cachotière Laughing

Mistinguette a écrit:(Elle est dingue a cotés des entiers chevaux et ne bronche pas une oreille si c'est des entiers ânes...chercher l'erreur Question )


Normal, on oublie tout le temps qu'elle a été élevée par sa maman jument et qu'elle s'est identifiée avec, donc... papa âne non référencé... Laughing
Emmanuelle
Emmanuelle
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Basses Alpes (France)
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Galerie beauté---> sélection des photos de Mistinguette Empty Re: Galerie beauté---> sélection des photos de Mistinguette

Message  Mistinguette Jeu 13 Sep 2007 - 22:39

Cachotière
....tss, que neni, tu vois quand tu demande j'explique tout.
tongue tongue tongue
Mistinguette
Mistinguette
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : Savoie France
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Galerie beauté---> sélection des photos de Mistinguette Empty Re: Galerie beauté---> sélection des photos de Mistinguette

Message  Enya Sam 15 Sep 2007 - 11:06

Je vérouille, la première photo a fait la majorité ! Wink
Enya
Enya
Admin
Admin

Nombre de messages : 1096
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Vaud
Date d'inscription : 14/05/2007

https://mulinette-romandie.all-up.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie beauté---> sélection des photos de Mistinguette Empty Re: Galerie beauté---> sélection des photos de Mistinguette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Mulinette :: Galerie

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum