Et les gens ?! ..
4 participants
Page 1 sur 1
Et les gens ?! ..
Voilà, je suis "nOuvelle" ici et je remarque qu' il n' y a pas/plus beaucoup beaucoup de monde ?
Depuis vendredi à aujourd'hui [j' étais pas la moi ] Il n' y a eu que 2 messages sur tout le forum
Enfin, juste pour dire aux gens que ce serait plus agréable de voir un peu du monde [à part Roxii que j' aiime beaucoup ]
Sinon, moi je suis vOlontaire pour faire de la pub ! Mais où ?
J' ai déjà cherché et je connais pas beaucoup de gens qui ont des mules
Enfin, voilà, une petite remarque qui sert à rien encore
Depuis vendredi à aujourd'hui [j' étais pas la moi ] Il n' y a eu que 2 messages sur tout le forum
Enfin, juste pour dire aux gens que ce serait plus agréable de voir un peu du monde [à part Roxii que j' aiime beaucoup ]
Sinon, moi je suis vOlontaire pour faire de la pub ! Mais où ?
J' ai déjà cherché et je connais pas beaucoup de gens qui ont des mules
Enfin, voilà, une petite remarque qui sert à rien encore
x-zyra-x- Mule au pré
Re: Et les gens ?! ..
bien sûr qu'on est là seulement on est plus souvent avec notre mulet qu'avec notre clavier d'ordinateur et puis entre-nous c'est plus agréable de caresser l'encolure de notre "grandes oreilles" que les touches du clavier.
bienvenue parmi nous.
bienvenue parmi nous.
frédéric- Mule bâtée
C'est vrai qu'on est peut-être des forumeurs moins actifs que sur d'autres forums... mais quand on parle, c'est pour dire qq chose... pas pour remplir une page web avec des petits commentaires qui n'apportent rien et qui donnent l'impression que les sujets avancent alors qu'aucune info essentielle n'est apportée ! On est comme nos mules, on est "sages".
Et je rejoins Frédéric sur sa réponse, nous sommes tous bien occupés avec nos mules et notre travail !
Désolée si tu t'attendais à qqch de plus vivant...
Et je rejoins Frédéric sur sa réponse, nous sommes tous bien occupés avec nos mules et notre travail !
Désolée si tu t'attendais à qqch de plus vivant...
Galipette- Super Mule !
Bonne répOnse
Nan, franchement, j' adore ce forum ! C' est juste que je n' ai pas encore vu la moitié d' entre vous
Sinon, c' est vrai que je préfère LARGEMENT être avec ma p' tite mule Mais à peine rentrée, il fait noir .. Je reste une heure avec elle, puis pas le choix, je rentre ..
Sinon, moi j' avoue que je suis un "taréeé sur les forum
Je post partout, je parle à tout le monde, de tout et n' importe quoi Mais j' suis comme sa, vous étonnez pas, j' vais me calmer au bout d' un moment
Et merci Frédéric
Nan, franchement, j' adore ce forum ! C' est juste que je n' ai pas encore vu la moitié d' entre vous
Sinon, c' est vrai que je préfère LARGEMENT être avec ma p' tite mule Mais à peine rentrée, il fait noir .. Je reste une heure avec elle, puis pas le choix, je rentre ..
Sinon, moi j' avoue que je suis un "taréeé sur les forum
Je post partout, je parle à tout le monde, de tout et n' importe quoi Mais j' suis comme sa, vous étonnez pas, j' vais me calmer au bout d' un moment
Et merci Frédéric
x-zyra-x- Mule au pré
Oui, ça nous arrive parfois d'avoir quelques embouteillages dans les emplois du temps...
Emmanuelle- Super Mule !
Page 1 sur 1