Canelle et Coralie
+3
Manue
Emmanuelle
Roxi48
7 participants
Canelle et Coralie
Coralie est une jolie pouliche F-M qui est arrivée il y a peu de temps chez nos amis ! Quelques photos et dites moi ce que vous en pensez...
Canelle et Coralie font connaissance
Regardez moi ces balzanes
Moi à côté d'elle et elle n'a que 9mois.. elle va devenir assez grande quand même !!
Et... maman Poitou et bébé poitou... notre prochain compagnon, il s'appelle Thorgal(et léa sa "maman" n'est pas sa maman mais il a vite compris qu'il pouvait avoir 2x plus de lait en têtant les 2 !!!
Canelle et Coralie font connaissance
Regardez moi ces balzanes
Moi à côté d'elle et elle n'a que 9mois.. elle va devenir assez grande quand même !!
Et... maman Poitou et bébé poitou... notre prochain compagnon, il s'appelle Thorgal(et léa sa "maman" n'est pas sa maman mais il a vite compris qu'il pouvait avoir 2x plus de lait en têtant les 2 !!!
Re: Canelle et Coralie
Superbe cette pouliche ! Décidément les FM, j'aime....
Emmanuelle- Super Mule !
Ils sont tous super mimi!
J'aime bien les poitou! les FM aussi biensur
J'aime bien les poitou! les FM aussi biensur
Manue- Mule au pré
Et bien moi les Poitou j'ai toujours envie de les tondre, c'est irrésistible...
Emmanuelle- Super Mule !
Toute zoùliiie
J' adÔre les Poitou
J' adÔre les Poitou
x-zyra-x- Mule au pré
oh oui les tondre, les tondre, claclaclacclacclacclacclacclaclaclaclac
Emmanuelle- Super Mule !
Emmanuelle a écrit:oh oui les tondre, les tondre, claclaclacclacclacclacclacclaclaclaclac
Si tu les tondais en cette saison, ce seraient leurs dents qui feraient claclaclacclacclacclacclacclaclaclaclac, c'est peut-être à cela que tu pensais ? Cela dit, je suis un peu comme toi, je n'apprécie guère les animaux à toison abondante, mais alors, autant choisir des races à poil ras !
Invité- Invité
Je sais... j'ai un petit faible pour le catalan ou le martina franca... jamais été fan de bobtails non plus
Emmanuelle- Super Mule !
bonjour,
La p'tite nouvelle sur le forum ... Juste pour dire une bêtise - et c'est pas moi qui ai commencé - c'est marrant, les beaudets du poitou, çà me fait le même effet : épilez moi ces mamouths laineux ! Sans blague, je ne suis pas une pro-tonte pour aucun équidé d'ailleurs, mais là, on fait comment pour un pansage, hein ??? C'est bien beau tant qu'ils sont tous nus tous bronzés ...
La p'tite nouvelle sur le forum ... Juste pour dire une bêtise - et c'est pas moi qui ai commencé - c'est marrant, les beaudets du poitou, çà me fait le même effet : épilez moi ces mamouths laineux ! Sans blague, je ne suis pas une pro-tonte pour aucun équidé d'ailleurs, mais là, on fait comment pour un pansage, hein ??? C'est bien beau tant qu'ils sont tous nus tous bronzés ...
carole- Mule au pré
Voui hein !!!
Emmanuelle- Super Mule !
Et c'est reparti pour l'épilation... montez donc des rhinos! Au moins y a une grde corne...
ihihih c'est sûr que pour le pansage c'est pas top!! Mais quand même c'est assez incroyable...
Voilà mon âne Zafiro un "poitou" mais qui n'a rien du poitou sauf les long poil et un âne donc pas brossé...
Voilà mon âne Zafiro un "poitou" mais qui n'a rien du poitou sauf les long poil et un âne donc pas brossé...
Horse va te laver la bouche avec du savon.
Emmanuelle- Super Mule !
heu ... brossé, c'est la deuxième photo, quand il devient gris ???
Je ferais mieux de me taire, j'ai pansé mon poney hier, il n'est plus blanc à tâches noires, mais jaune et noir. Un vrai marsupilami ... Finalement çà me permet de trouver une qualité à mon Napo, peu salissant ...
Je ferais mieux de me taire, j'ai pansé mon poney hier, il n'est plus blanc à tâches noires, mais jaune et noir. Un vrai marsupilami ... Finalement çà me permet de trouver une qualité à mon Napo, peu salissant ...
carole- Mule au pré
pas forcément quand je viens de brosser mon Ramses et qu'il se roule il se retrouve noir avec des tâches grises
carole a écrit: C'est bien beau tant qu'ils sont tous nus tous bronzés ...
Ton avis me rappelle une histoire qui a bien fait rire il y a quelque années (enfin, pas mal d'années...)
A cette époque, la reine d'Angleterre, à chacun de ses anniversaires, passait sa garde en revue à cheval (elle montait en amazone). Une ligue de vertu britannique avait trouvé inconvenant que la souveraine se montre en public sur un cheval tout nu et avait demandé qu'on lui mette au moins un cache-sexe (au cheval, la reine était en jupe longue).
Un cheval à longs poils aurait peut-être semblé plus décent qu'un cheval "à poil" tout court ?
Invité- Invité