bécasse à vendre
3 participants
:: Soins&Divers :: Petites annonces
Page 1 sur 1
bécasse à vendre
Voilà bécasse est à vendre, vous pouvez voir sa photo dans "gallerie"; c'est une mule montée en randonnée et qui va bien sur le plat également : s'arrête très bien aux jambes et répond à la jambe isolée (déplacement latéraux) Elle est adorable . Elle mesure environ 1,53m et elle a 4 ans 1/2.
Très agréable en extérieur et très confortable elle va aisément aux 3 allures.
Son prix est de 2600€ et elle est visible en ardèche (07) à côté de montélimar (26)
Les personnes intéressées seront les bienvenues pour l'essayer
Je suis ouverte à toutes questions, n'hésitez pas, elle est extra!!
Je joints un lien d'une vidéo prise pendant une rando (y'avait muguette aussi) bécasse étant monté par moi-même (je fais 1,70 m pour vous rendre compte de la taille de la mule) : http://fr.youtube.com/watch?v=6xmU7fHEkXA
Très agréable en extérieur et très confortable elle va aisément aux 3 allures.
Son prix est de 2600€ et elle est visible en ardèche (07) à côté de montélimar (26)
Les personnes intéressées seront les bienvenues pour l'essayer
Je suis ouverte à toutes questions, n'hésitez pas, elle est extra!!
Je joints un lien d'une vidéo prise pendant une rando (y'avait muguette aussi) bécasse étant monté par moi-même (je fais 1,70 m pour vous rendre compte de la taille de la mule) : http://fr.youtube.com/watch?v=6xmU7fHEkXA
Re: bécasse à vendre
Elle a l'air de bien aller Bécasse. Si ce n'est pas indiscret, pourrais-tu nous indiquer les raisons de la vente ?
Merci !
Merci !
Emmanuelle- Super Mule !
bécasse
Je m'attendais à la question, alors voici la réponse : j'ai acheté bécasse d'un coup de coeur il y a un peu plus d'un an mais j'ai déjà beaucoup de chevaux et une autre mule et donc pour moi pas assez le temps de la travailler et en plus il y en une une qui doit naître l'année prochaine, donc on ne peut pas tout garder, il faut faire des choix.
Mais il n'y a aucun vices cachés, elle est vraiment sympa!!!
Faites passer le message!!!
Mais il n'y a aucun vices cachés, elle est vraiment sympa!!!
Faites passer le message!!!
lien élevage marylou
ci joint le lien de mon élevage, commentaires bienvenus!!!
http://elevagedeslavandes.spaces.live.com/
http://elevagedeslavandes.spaces.live.com/
Salut Marylou, je me suis permis de fusionner ta réponse avec son sujet d'origine pour que les lecteurs s'y retrouvent mieux...
Emmanuelle- Super Mule !
OUI OUI!! moi!!!
je suis intéressée!!!
je ne sais pas si Bécasse est encore à vendre mais je crois savoir à quoi elle ressemble car je l'avais dejà repérée sur un autre site!
elle est rouan n'est-ce pas?
je crois que je me suis decidée... j'hésitais vraiment et puis j'en ia parlé autour de moi et j'ai vraiment envie de tenter l'aventure!! en plus Ardèche ca fait pas trop loin pour moi c'est jouable...
ca fait plusieurs mois que je me tate alors...oui je viendrais bien essayer cette bibiche (si elle est toujours à vendre bien sur!) je suis au sud de la bourgogne...
merci de me tenir au courant!!!
Soph
je suis intéressée!!!
je ne sais pas si Bécasse est encore à vendre mais je crois savoir à quoi elle ressemble car je l'avais dejà repérée sur un autre site!
elle est rouan n'est-ce pas?
je crois que je me suis decidée... j'hésitais vraiment et puis j'en ia parlé autour de moi et j'ai vraiment envie de tenter l'aventure!! en plus Ardèche ca fait pas trop loin pour moi c'est jouable...
ca fait plusieurs mois que je me tate alors...oui je viendrais bien essayer cette bibiche (si elle est toujours à vendre bien sur!) je suis au sud de la bourgogne...
merci de me tenir au courant!!!
Soph
salut Sophie,
à mon avis tu devrais contacter directement la vendeuses par mp ou téléphone (l'annonce est/était ? sur Find your Horse)
Bonne chance
à mon avis tu devrais contacter directement la vendeuses par mp ou téléphone (l'annonce est/était ? sur Find your Horse)
Bonne chance
Emmanuelle- Super Mule !