Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A ma petite chatte.

2 participants

Aller en bas

A ma petite chatte. Empty A ma petite chatte.

Message  horsespirit Mar 8 Jan 2008 - 23:08

Hommage à ma petite Tinca


On était allé, je crois que c'était un 1er août, te chercher dans une ferme, et on t'as ramené avec ton frère. Tu était toute petite, noire avec un petit plastron blanc. La première année n'était que jeux entre chatons, à se faire peur avec le chien qui vous regardait d'un oeil bienveillant. Tu as été très vite bien plus caline que ton frère et tu adorait les séances de caresses. Tu n'as jamais su miauler fort mais poussait des « MIP » aussi discrets que ton apparence. Il faut dire que comme Oscar un jour tu n'as plus grandit.
Quand ton frère s'en est allé, souffrant de la même maladie que toi, c'est toi qui a pris le rang de Chat de la maison. Tu venais à ma rencontre quand tu m'entendait rentrer à la maison, des fois même au galop, la queue en l'air, en silence. Ton aisance, ta légerté dans tes courses semblaient vouloir dire combien les chevaux sont lourdeaux.
Le soir quand je m'asseyais sur le canapé tu venais si souvent pour des séances de calins et de ronronnements. Tu t'abandonnais totalement dans des positions improbables et charge à moi de te retenir si tu tombait.
Tu étais le plus calinou des minous, ja t'aime beaucoup et j'ai du t'amener chez la vétérinaire, ce soir, térassée par cette maladie, pour que tu puisses t'endormir paisiblement.
Adieu TINCA, un morceau de mon coeur part avec toi, seul le souvenir de ta présence et de ton amour le remplacera.
horsespirit
horsespirit
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 531
Age : 65
Localisation : 2829 vermes
Date d'inscription : 15/05/2007

http://horsespirit.romandie.com/

Revenir en haut Aller en bas

A ma petite chatte. Empty Re: A ma petite chatte.

Message  Enya Mar 12 Fév 2008 - 21:57

Très joli ton hommage... Like a Star @ heaven
Haaa ces animaux on s'y attache tellement que quand ils ne sont plus là c'est comme un morceau de nous qui part.... Sad
Enya
Enya
Admin
Admin

Nombre de messages : 1096
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Vaud
Date d'inscription : 14/05/2007

https://mulinette-romandie.all-up.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum