mule cotentine
5 participants
:: Soins&Divers :: Races
Page 1 sur 1
mule cotentine
Pas encore trouvé de photo sur le net, mais appris dans la revue Sabots qu'une nouvelle race de mules est née ... La mule Cotentine, issue de juments cob normand et d'ânes cotentins. Preuve quand même que les mules n'intéressent pas qu'une poignée d'illuminés ? Alors, le(la) premièr(e) qui trouve des photos ... gagne toute l'estime de Napoléon !
carole- Mule au pré
Re: mule cotentine
Races & Terroirs
Exclusif - Les deux premières Mules Cotentines
La Mule Cotentine est en train de naître, pas à pas. A l’initiative de ce beau projet, le Syndicat national des éleveurs et utilisateurs de chevaux Cob Normand et l’Association de l’Ane du Cotentin. Cette nouvelle race en voie d’apparition a d’abord été soutenue par la coopérative d’insémination AGIRE. Aujourd’hui, les Haras nationaux suivent de très près le dossier et sont, d’ores et déjà tout disposés à poursuivre cette belle aventure…
Voilà ce que j'ai trouvé!
Exclusif - Les deux premières Mules Cotentines
La Mule Cotentine est en train de naître, pas à pas. A l’initiative de ce beau projet, le Syndicat national des éleveurs et utilisateurs de chevaux Cob Normand et l’Association de l’Ane du Cotentin. Cette nouvelle race en voie d’apparition a d’abord été soutenue par la coopérative d’insémination AGIRE. Aujourd’hui, les Haras nationaux suivent de très près le dossier et sont, d’ores et déjà tout disposés à poursuivre cette belle aventure…
Voilà ce que j'ai trouvé!
Il est grand, l'âne du cotentin ? Parce que faire des mules avec des Cobs Normandes ça me séduit beaucoup beaucoup, mais faudrait un grand âne, non ?
Emmanuelle- Super Mule !
Oui mais on ne voit pas très bien sur la photo
Emmanuelle- Super Mule !
Comme dit carole ça fait plaisir de voir qu'ils y a d'autres personnes qui s'intéressent aux mules !
Me réjouis d'en savoir plus sur cette nouvelle race...
Me réjouis d'en savoir plus sur cette nouvelle race...
Horse :
Quand tu vois sa grosse tête et son p'tit bidon, c'est qu'il a de l'estime pour la personne ... si tu vois ses fesses, là, gare, ses postérieurs n'ont plus aucune considération pour toi !
Quand tu vois sa grosse tête et son p'tit bidon, c'est qu'il a de l'estime pour la personne ... si tu vois ses fesses, là, gare, ses postérieurs n'ont plus aucune considération pour toi !
carole- Mule au pré
je remonte le post car Mon bel Ali est un mulet du Cotentin plein papier s'il vous plait ! lol!
il est grand et dépasse les 1,60 à 4 ans ! mais j'adore mon loulou! débourrage sérieux prévu fin d'été si tout va bien ! car pour moi opération de ma hanche la semaine prochaine et l'autre à prévoir ! et ensuite à nous les belles ballades dans la campagne !
il est grand et dépasse les 1,60 à 4 ans ! mais j'adore mon loulou! débourrage sérieux prévu fin d'été si tout va bien ! car pour moi opération de ma hanche la semaine prochaine et l'autre à prévoir ! et ensuite à nous les belles ballades dans la campagne !
fricotin- Mule au pré