Tempête sur la mioule
4 participants
Tempête sur la mioule
Aujourd'hui c'est tempête... de neige... La clôture disparait par l'opération du Saint Esprit.
Electrisée par le temps, la mioule, cerveau du gang, décide d'organiser le braquage du convoi de ravitaillement. Elle a bien étudié la technique "Joe Dalton" : on couche un arbre sur la voie... et on envoie Averell.
Electrisée par le temps, la mioule, cerveau du gang, décide d'organiser le braquage du convoi de ravitaillement. Elle a bien étudié la technique "Joe Dalton" : on couche un arbre sur la voie... et on envoie Averell.
Emmanuelle- Super Mule !
Re: Tempête sur la mioule
Emmanuelle a écrit:Aujourd'hui c'est tempête... de neige... La clôture disparait par l'opération du Saint Esprit.
Aucun doute, elle a été à bonne école dès son plus jeune âge... Au fait, sais-tu qui l'a éduquée ?
Invité- Invité
Punaise ça rigole pas le temps chez vous en ce moment!!
"Loréal averell", le pauvre il a pas finit de se faire manipuler par ta mioule frite diabolique!!
Oupps ....il n'y a pas de smiley qui sort sur la pointe des pieds.... )Aucun doute, elle a été à bonne école dès son plus jeune âge... Au fait, sais-tu qui l'a éduquée ?
Mistinguette- Mule au pré
ce n'est pas une mule pour rien
lulu5911414- Mule au pré
judex a écrit:Aucun doute, elle a été à bonne école dès son plus jeune âge... Au fait, sais-tu qui l'a éduquée ?
Ouais, c'est Christian !
Emmanuelle- Super Mule !
Emmanuelle a écrit:judex a écrit:Aucun doute, elle a été à bonne école dès son plus jeune âge... Au fait, sais-tu qui l'a éduquée ?
Ouais, c'est Christian !
Je n'ose pas imaginer son casier, pour lui avoir appris de telles choses !
Invité- Invité
Un client pour toi !
Emmanuelle- Super Mule !
Mmmmmhhhhh ! Dommage du peu..... (de photos) !
Dis, les mules doivent avoir un moyen de communication super sophistiqué car, lorsque j'arrive dans le parc avec les musettes c'est du genre : "La musette ou la vie" !
Elle enroule sa petite encolure (qui du coup parait vachement plus longue) autour de moi et essaie de plonger son si joli petit nez dans la musette !
Et c'est là, que couiiiiiiiiiii, JE couine et la repousse.... Puis, une fois que j'ai déposé le buttin dans les mangeoires, je l'appelle pour qu'elle mange !
PS : il a bon dos ce Christian...
Dis, les mules doivent avoir un moyen de communication super sophistiqué car, lorsque j'arrive dans le parc avec les musettes c'est du genre : "La musette ou la vie" !
Elle enroule sa petite encolure (qui du coup parait vachement plus longue) autour de moi et essaie de plonger son si joli petit nez dans la musette !
Et c'est là, que couiiiiiiiiiii, JE couine et la repousse.... Puis, une fois que j'ai déposé le buttin dans les mangeoires, je l'appelle pour qu'elle mange !
PS : il a bon dos ce Christian...
Galipette- Super Mule !