Tournée des villages bas alpins
+2
Sandra
Emmanuelle
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tournée des villages bas alpins
Petite escapade en début de mois
Un village bas-alpin, Villemus il me semble...
Prieuré de Carluc
Ma Dalton qui a un gage pour avoir perdu son chapeau quatre fois
Et moi j'ai abusé des libations ces derniers temps
Un village bas-alpin, Villemus il me semble...
Prieuré de Carluc
Ma Dalton qui a un gage pour avoir perdu son chapeau quatre fois
Et moi j'ai abusé des libations ces derniers temps
Emmanuelle- Super Mule !
Re: Tournée des villages bas alpins
Et bien, on sent que c'est venteux... mais joli soleil !!!
Et avec tout le matos ... ça fait envie de se refaire une rando
Et avec tout le matos ... ça fait envie de se refaire une rando
Sandra- Super Mule !
Alors, quand est-ce qu'on s'organise une rando mule à travers la Haute Provence ?
Enya, Beat et Pamino, Galipette, Ramsès, Miss, Malika ! ça ferait une sacrée équipe !
Enya, Beat et Pamino, Galipette, Ramsès, Miss, Malika ! ça ferait une sacrée équipe !
Emmanuelle- Super Mule !
Oui une équipe détonante!!!
Les autochtones n'en reviendraient pas!!
On feraient deux trois petits crottins devant la maison du mulet, histoire de leur montrer que les mules ne sont pas toutes "sous verre"!
Les autochtones n'en reviendraient pas!!
On feraient deux trois petits crottins devant la maison du mulet, histoire de leur montrer que les mules ne sont pas toutes "sous verre"!
Mistinguette- Mule au pré
Sortez vos agendas...
Sandra- Super Mule !
Ha ha l'équipe des 7 mules et mulets ça promet !
Je prend aussi mon agenda...
Je prend aussi mon agenda...
Quatre jours ?
Automne 2008 ?
Automne 2008 ?
Emmanuelle- Super Mule !
Dites les filles !!! j'ai le parcours ! quatre/cinq jours comme on veut, entre Seyne, la Bréole, Bayons... le tour est balisé et les hébergements sont repérés, ET ON POURRA ALLER CROTTER DEVANT LA MAISON DU MULET
Donc je dépose les statuts du syndicat de la mule de gonzesse de loisirs et on prévient un ami journaliste qui viendra nous immortaliser pour un article à faire tomber en syncope tous les vieux du pays.
Y'a plus qu'à choisir la date!
Donc je dépose les statuts du syndicat de la mule de gonzesse de loisirs et on prévient un ami journaliste qui viendra nous immortaliser pour un article à faire tomber en syncope tous les vieux du pays.
Y'a plus qu'à choisir la date!
Emmanuelle- Super Mule !
Il me semble que j'avait repèrée cette petite boucle sur un dépliant au salon d'Avignon....comme quoi!
En plus a ce moment là j'aurait p'têtre quelques droits à quelques jours de vacances...
....l'équipée sauvage
Mistinguette- Mule au pré
J'aimerais bien venir mais avec l'école je peux pas me le permettre et c'est un peu loinde chez moi ...
Tu n'as pas de vacances à l'automne ?
Emmanuelle- Super Mule !
oui bien sûr mais je bosse pour l'école et il y a toujours le problème de la distance... C'est loin la haute Provence !!
Il y aura certainement moyen de covoiturer avec les autres suissesses ! Julie ? Sandra ? Ouhouh !
Emmanuelle- Super Mule !
Bon les filles, je travaille d'arrache-pied à l'élaboration des statuts du Syndicat International de Défense et de Promotion de la Mule de Gonzesse de Loisirs afin que ça soit fin prêt pour la randomule cet automne. Alors, qui veut faire partie des membres fondateurs ?
Et y'aura bientôt une surpriiise !!
Et y'aura bientôt une surpriiise !!
Emmanuelle- Super Mule !
Bref, si j'ai bien compris, les muletiers (au masculin) sont priés de rester à la porte !Emmanuelle a écrit:Bon les filles, je travaille d'arrache-pied à l'élaboration des statuts du Syndicat International de Défense et de Promotion de la Mule de Gonzesse de Loisirs afin que ça soit fin prêt pour la randomule cet automne. Alors, qui veut faire partie des membres fondateurs ?
Si j'avais quelque considération pour la HALDE, je l'aurais déjà saisie !
Au moins aurais-tu-pu écrire des membres fondatrices, en admettant que "membre" puisse, comme "ministre", changer de genre !!!
Invité- Invité
Vu que les mulets sont acceptés on va dire qu'on tolère les éléments masculins est-ce que je mets dans les statuts l'obligation de militer au MLF ?
Emmanuelle- Super Mule !
C'est, je crois, Clémenceau qui disait "la tolérance, il y a des maisons pour ça", mais enfin, c'est un progrès pour lequel nous te devons, chère Emmanuelle, une reconnaissance illimitée dans le temps... Et comme la générosité ne s'accommode pas de conditions, fais-nous grâce de l'inscription au MLF ! Après que Malika m'a, par son silence, pardonné l'impertinence d'un de mes précédents posts, que puis-je espérer de mieux ?Emmanuelle a écrit:Vu que les mulets sont acceptés on va dire qu'on tolère les éléments masculins est-ce que je mets dans les statuts l'obligation de militer au MLF ?
Dernière édition par judex le Mar 8 Avr 2008 - 12:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Pendant les vacances scolaires vaudoises ce serait parfait... sont-elles avec les valaisannes ???
Notons , notons,...¨
Vacances du 10 octobre au 27 octobre. Je travaille du 13 au 17, camp à la maison. Donc pour nous à partir du 18 ou 19 plutôt, car après un camp, c'est beyrouth dans ma maison.
Mais si Beat et Pamino sont dans le van, en ce qui nous concerne, c'est plein
Et reste le problème des passavants, mais d'ici l'automne, on devrait trouver comment se présenter en règle devant les douaniers...
Serait-ce trop tard pour vous ???
Notons , notons,...¨
Vacances du 10 octobre au 27 octobre. Je travaille du 13 au 17, camp à la maison. Donc pour nous à partir du 18 ou 19 plutôt, car après un camp, c'est beyrouth dans ma maison.
Mais si Beat et Pamino sont dans le van, en ce qui nous concerne, c'est plein
Et reste le problème des passavants, mais d'ici l'automne, on devrait trouver comment se présenter en règle devant les douaniers...
Serait-ce trop tard pour vous ???
Sandra- Super Mule !
Difficile d'estimer la météo à cette distance, mais quelques éléments : l'an passé on a fait une rando tout début octobre en Haute-Provence et la météo a été magnifique. Sauf que là on sera vingt jours plus tard et un peu plus hauts en altitude, vers 1200 mètres. de toute façon il ne faudra pas prévoir de bivouaquer mais rando-mémés avec hébergements.
19 au 22 octobre dans ces eaux là.... mais est-ce que ça ne serait pas possible pour vous plutôt fin septembre ? Il est probable que la foire des Contamines soit le 19 octobre, non ? Et puis on aurait meilleur temps Ou alors vous amenez les deux dinausaures aux Contamines, vous les échangez contre des mulets de meilleur gabarit et on part en rando.
Les autres ?
19 au 22 octobre dans ces eaux là.... mais est-ce que ça ne serait pas possible pour vous plutôt fin septembre ? Il est probable que la foire des Contamines soit le 19 octobre, non ? Et puis on aurait meilleur temps Ou alors vous amenez les deux dinausaures aux Contamines, vous les échangez contre des mulets de meilleur gabarit et on part en rando.
Les autres ?
Emmanuelle- Super Mule !
Meilleur gabarit ???
Beat et Pamino are the best... ma remarque disait que l'on ne peut pas véhiculer d'autre mule ...
fin septembre, ça risque d'être comliqué de caser 4 chevaux, deux enfants scolariés, plus reporter tous mes clients...
ou alors sur le week-end only
Beat et Pamino are the best... ma remarque disait que l'on ne peut pas véhiculer d'autre mule ...
fin septembre, ça risque d'être comliqué de caser 4 chevaux, deux enfants scolariés, plus reporter tous mes clients...
ou alors sur le week-end only
Sandra- Super Mule !
ça fait beaucoup de route juste pour un week-end, non ?
Qui connait la date des Contamines ? Histoire qu'on cale un peu tout ça ?
Effectivement ça pourrait être après le 19, on prévoira des doudounes
Qui connait la date des Contamines ? Histoire qu'on cale un peu tout ça ?
Effectivement ça pourrait être après le 19, on prévoira des doudounes
Emmanuelle- Super Mule !
Alors le Grand Manitou a dit (je répète vu que je suis d'accord avec), que si on veut avoir beau temps on a le plus de chances soit début septembre (fin septembre y'a toujours une période pluvieuse) soit début octobre. Fin octobre ça commence à devenir vraiment hasardeux...
Qui est disponible ?
Qui est disponible ?
Emmanuelle- Super Mule !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2