Mon blog..
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon blog..
Voilà l'adresse de mon blog sur Enya la mule :enya-la-mule.skyblog.com
Vous verrez il y a plein de jolie photo de ma tite mumule ! (mais non je suis pas du tout gâteuse !)
Vous verrez il y a plein de jolie photo de ma tite mumule ! (mais non je suis pas du tout gâteuse !)
Re: Mon blog..
Il y a des nouvelles photo sur mon blog de Tango et Enya se faisant des papouilles! Allez jeter un coup d'oeil, ça vaut le détour !
Terrible, je croirais voir le Grand Ness !!
Emmanuelle- Super Mule !
C'est quoi comme race ton Ness? C'est pas un Criollo par hasard? (si oui alors là ce serait le comble!!!)
Ouf, on a donc échappé au comble... Ness c'est un croisé portes et fenêtres... 25% selle français, 25% quarter et 50% pur sang arabe... si si...
Il a l'air grand Tango ? C'est pour ça que toutes les photos de toi sur Enya ont l'air prises par avion ?
Il a l'air grand Tango ? C'est pour ça que toutes les photos de toi sur Enya ont l'air prises par avion ?
Emmanuelle- Super Mule !
Non ça va il est pas immense, il fait 1m60 et Enya 1m45 alors oui forcément entre les deux il y a une petite différence de taille !
Malika aussi fait 1m45, tiens tiens... et Ness 1m65, bon, toisés avec un mètre ruban, hein, donc pour la précision au cm près vous m'offrirez pour mon anniversaire une canne anglaise avec toise incorporée spéciale maquignons...
Emmanuelle- Super Mule !
Aujourd'hui on a été invité pour l'anniversaire d'une fille de 10ans avec les ânesses bâtée pour transporter le goûter, c'était super sympa et j'ai mis quelques photos sur mon blog!
Malheureusement il y en a pas avec les enfants car on a eu droit à une pluie diluvienne !
Malheureusement il y en a pas avec les enfants car on a eu droit à une pluie diluvienne !
Je viens d'aller voir, ça a dû être chouette !
Question technique sur le réglage de l'avaloire des bâts : moi je l'aurais mis plus bas et plus lâche, parce que sur mon bât les attaches sont plus basses, mais je ne connais pas votre matériel... comment l'avaloire est attachée sur le bât ? Si on règle plus lâche est-ce qu'elle ne remonte pas et ne joue plus son rôle ?
Question technique sur le réglage de l'avaloire des bâts : moi je l'aurais mis plus bas et plus lâche, parce que sur mon bât les attaches sont plus basses, mais je ne connais pas votre matériel... comment l'avaloire est attachée sur le bât ? Si on règle plus lâche est-ce qu'elle ne remonte pas et ne joue plus son rôle ?
Emmanuelle- Super Mule !
Normalement je le met plus bas, mais là elle j'avait mal équilibré et elle a fait la nouille et tout a bougé!
Je suis encore novice dans le bâtage et vu que ce bât est nouveau je tâtonne encore pour trouver le réglage optimal !
Je suis encore novice dans le bâtage et vu que ce bât est nouveau je tâtonne encore pour trouver le réglage optimal !
Moi c'est pareil, je ne suis jamais satisfaite de mes réglages d'avaloire et de bricole...
Emmanuelle- Super Mule !
Moi j'aime quand même mieux le modèle "armée suisse" au croisillon américain, malgré son poids, pour sa portance et son confort quand tu as de lourdes charges à transporter... et puis tu peux oublier de sangler ça ne tourne pas
Emmanuelle- Super Mule !
Je n'y avais pas pensé je vais m'enterrer au fond du jardin.
Emmanuelle- Super Mule !
Hi hi quelle distraite la Manu !
Je t'assure que Titi préfère de loin son petit bât que le big lourd militaire à Enya !
Je t'assure que Titi préfère de loin son petit bât que le big lourd militaire à Enya !
Oh boh... c'est bon.... je capitule
Emmanuelle- Super Mule !
J'ai réussi à faire des photos de Titi qui se roule, aller jeter un coup d'oeil ça vaut le détour !
Voilà je me suis remise à mon blog alors passez y faire un tour !
http://enya-la-mule.skyrock.com/
Enya a écrit:Voilà je me suis remise à mon blog alors passez y faire un tour !
J'en viens ! Cela vaut en effet le détour, mais ça donne terriblement envie d'habiter ton pays !
Invité- Invité
Moi je dit la même chose quand je vois certaines régions de France !
A part ça c'est vrai que par chez moi c'est joli, ce que j'aime le plus c'est le lac tout près de chez moi !
A part ça c'est vrai que par chez moi c'est joli, ce que j'aime le plus c'est le lac tout près de chez moi !
et chez moi c'est la pente à perte de vue.. ou les routes en goudron en plaine dans les vergers ou le bord du Rhône(mais pour ça c'est soit 30min à pied dans une descente hyper raide soit 10min de van...). Et chez moi juste la devant chez moi pour bosser et un pré qui est pas à moi !!
J'ai mis quelques nouvelles photos sur mon blog.... Dont Enya la mule qui me fait un câlin...
http://enya-la-mule.skyrock.com
http://enya-la-mule.skyrock.com
J'ai enfin réactualisé mon blog, on peut y voir Enya la mule et Tango le cheval qui se font une orgie d'herbe à la montagne !
Page 1 sur 2 • 1, 2